Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Plus d'éclairage tableau de bord


Invité §_DE858lc

Messages recommandés

Invité §_DE858lc

Hello les gars,

 

Juste pour savoir: ma sax n'a plus d'éclairage de tableau de bord, plus de bip d'oublie de phares allumés, plus d'éclairage de planche de bord, plus de feux de position aa l'avant ni a l'arrière droite.

 

Ce que j'ai fait en premier ... contrôlé tous les fusibles. Sont tous bons.

 

Comme j'ai la flême de rester le soir au boulot pour voir ce qu'elle a chopé comme virus ma sax, est ce qu'il y a quelqu'un a quiu c'est déja arrivé et qui connait la salution ?

 

Moi je pense à un relais d'alimentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

T'es sûr que ce n'est pas un fusible? Contrôle les à l'ohmètre, car il arrive qu'ils grillent mais qu'on ne le voit pas (dans la partie plastique). Je ne pense pas qu'il y ait un relais d'alimentation pour cette partie, mais sinon contrôle les alims et les masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac140WT

mode humour ON "Regarde bien si tu n'as pas un fusible fêlé, ça arrive !!!!!" mode humour OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_DE858lc

héhé. ne t'en afit pas c'est pas un fusible "félé" !!

 

Et oui je suis sur de mes controles ... bon comme personne n'a d'idées je vais sortir le schéma électrique et en avant pour la prise de tête.

 

J'espère que c'est pas le plot de contacts ... parce que c'est chiant pour la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Il faut demonter quoi pour arriver aux ampoules du tableau de bord ? Tout la console centrale je pense, mais au niveau des commandes d'essuie glace et du volant et tout ça se passe comment ?

 

Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche désolé :L

 

Donc si quelqu'un à deja tout demonté je voudrais des conseils :oui:

 

Et quel type d'ampoules sont dans l'eclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Il a dit que c'est pas le fusible :non:

 

Et pour ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh001Kx

je ne vois pas d'autre explication :lol:.

(Qu'il recontrole d'abord, voir controler qu'il y a bien une tension sur ce fusible)

Cela serait étonnant que toutes les ampoules soient a changées où la il faudrait appeler Mulder :lol:.

Pour ta question le plus propre est de démonté le volant pour atteindre le conbiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

D'accord. Sur un site anglais j'en ai vu un sortir tout le bloc du compteur sans enlever le volant mais tout était expliqué en anglais evidement :colere::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy358jW

Moi aussi j'avais un problème d'éclairage du tableau de bord!!!!

Et il s'est trouvé que j'avais un fusible de ma planche de bord qui était mort!!!! C'est le 12 avec 5A!!!!

Mais si tu as mis (ou l'ancien propriétaire) ou bien si l'ancien propriétaire a mis un fusible trop fort, cela a pu avoir des conséquences sur le circuit électrique tout entier... désolé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy358jW

Je n'ai plus ce probleme!!! Le souci venait de mon autoradio qui était branché sur la masse de l'éclairage du tableau de bord!!!!

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla307Kb

Bonjour,

J'ai aussi les problèmes dut au fusible 12 de 5A défaillant.

Seulement, dès que je met un nouveau fusible (5A toujours) et que je passe en feux de positions, le fusible saute

Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo627YT

slt moi j'ai changer mes ampoules du tableau de bord et je n'ai aucun fusible griller tester a l'hométre et aucune lumiiere.......la colone radio s'allume dou mon beug....merci de maider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...