Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Bougies 4 electrodes!!!


Invité §Sax772Ck

Messages recommandés

Invité §Sax772Ck

salut tout a l'heure je suis passé chez feu vert et j'ai vu des bougies a 4 electrodes! a votre avis ca donne quoi par rapport a l'origine? qui a deja testé? a la limite je veux bien me porter volontaire pour l'essai vu que mes bougies sont HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn674CL

ce sont des beru ?

moi j'ai eu peur pour mes pistons je l'ai ai laisse dans le rayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di
salut tout a l'heure je suis passé chez feu vert et j'ai vu des bougies a 4 electrodes! a votre avis ca donne quoi par rapport a l'origine? qui a deja testé? a la limite je veux bien me porter volontaire pour l'essai vu que mes bougies sont HS...[/quotemsg]

Ouais! Un test, un test! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax772Ck

ca y'est je les ai achetées. je vais faire des tests et je vous raconte ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di
ca y'est je les ai achetées. je vais faire des tests et je vous raconte ca ce soir [/quotemsg]

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

j'avais ca sur mon AX GT bosch super 4

masi mon garagiste ma bien dit que ca n'apporte pas grand chose a apart en reprise

 

je precise qu'une ax gt mal reglé a tendance a faire de l'autoallumage

bref les bougies se bouffe en 15000 Km :eek:

 

l'avange des super 4 c'est quelle s'use moins logique

mais elle tienne pas 4 fois plus longtemps

mais pas loin de 3 dasn mon cas :bien:

 

je precise qu'il n'y a pas 4 etincelles

mais l'etincelle se fait plus vite et mieux pas de raté avec nos injections donc pas trop de gain

l'etincelle change d'electrode en fonction de l'usure quelle prennent

ou depots de calamine et temperature

 

fait attention quand même au prix

car avant ca coutait pas cher 180 f pour 4

ca existait pour tout type de voiture

mais la ca existe seulement pour les sportives

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla278Ex

J'ai esayer sur mon Ax gti (bosch super 4 FR 78 X ), ça ne donne rien sans une bonne admi direct ou une dynamique. Après le moteur est plus "rond" :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou828Jo
vu que mes bougies sont HS...[/quotemsg]

Ton test ne sera pas valable car il faut comparer ce qui est comparable. Et des bougies "normales" HS contre des B super 4 toutes neuves , c'est pas représentatif...

 

Dommage.... Sauf si tu sais te faire prêter des encore valables par un pote le temps d'un essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat560ms

glax j'ai aussi monté des bosh FR78X j'ai pas trop vu de difference tu me diras en montant admi collecteur ligne c'est peu visible le gain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Dites vous laaez peut etre m'incendier mais c'est pas grave des bougies comme ca ca se met sur une diesel je sais meme pas ou ca va des bougies lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla278Ex

Le gain est variable en fonction de la bougie d'origine qui est de plus ou moins grand indice thermique... adéquat sur les autos récentes. Si tu as un S16 les bougies d'origines ont un indice thermique pas trop élévé donc tu n'auras pas une grosse différence.

Par contre, sur l'ax gti + admi donc plus d'air / plus d'essence les bougies d'origine ne suivent plus (indice trop élévée) d'où un gain avec les FR 78 X . Sinon, je les ai eu à 18 euros chez NIORT .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax772Ck

ca y'est je suis allé faire une speciale et j'ai remarqué un gain en accelération: dans la montée avant d'arriver chez moi j'ai jamais reussi a arriver au rupteur de 2 avant le virage ( ligne droite de 100m avant un virage a 90 dans lequel se trouve une voie ferrée).et ce soir a ma grande surprise ;rupteur de 2 tranquille a 30m avant le virage... je ferais des chronos en allant a charade demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax772Ck

hier soir il faisait exactement le meme temp et meme un peu plus frais... donc.. je vais mettre un thermometre digital dans mon admi pour voir quelle est la temp de la'ir qui entre dans la bete! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...