Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Préparation d'un roadster BMW K75


Invité §cas043bD

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j ele trouve petit, peut etre parce qu'il est eloigné de la fourche ...

j'attends qu'il soit mieux positionné et avec d'autres photos pour avoir un avis plus objectif

en tout cas, ne t'arrete sous aucun pretexte, ca prends forme et plutot bonne forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

moi j ele trouve petit, peut etre parce qu'il est eloigné de la fourche ...

j'attends qu'il soit mieux positionné et avec d'autres photos pour avoir un avis plus objectif

en tout cas, ne t'arrete sous aucun pretexte, ca prends forme et plutot bonne forme

 

 

effectivement, là on l'a juste présenté, mais on va modifier les fixations pour le plaquer sur le Té de fourche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

moi je pense que monté avec des bracelet sa ne lui irai plutot pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

moi je pense que monté avec des bracelet sa ne lui irai plutot pas mal ...

 

 

 

Moi je suis d'acore :lol:

 

En plus je voie très bien ou le mètre le racing. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

t'es pas objectif H1N1

je sais que tu veux me gauler mon guidon pour ta ducat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

La batterie apparente, c'est pas top, tu compte mettre des flancs pour la protéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

non pas de flanc. en fait il y aura juste les petits caches lateraux et on va rajouter une structure tubulaire (3 barres 17/21 de chaque coté)comme tu peux voir sur le photomontage plus haut. ca cacheras un peu la batterie qui elle je pense sera sous par un cache en resine peint en noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

Ok, tu la payée combien cette K 75 sans indiscrétion ?

 

C'est une ex gendarmerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'aime bien la tournure que ça prend ;) , c'est original (sympa le compteur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

je l'ai achetée 1000 €.

sais pas son origine reelle

 

 

Le principal, c'est que le moteur tourne bien, et heureusement que c'est une BM, et pas une ducat' !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZI556Ra

BONSOIR

VOTRE TRAVAIL EST ADMIRRANT JE VOUS FELICITE!

j'aurrais souhaiter vous poser une question, comme vous avez totalement metamorphoser votre serie k, vous devais avoir mis de cotee pas mal de pieces, qui pourraient m'intereser puisque je viens de recuperer ma k100 ancienement RT ''elle m'est revenue sans carenage,sans fare sans selle.. "donc si ca vous interesse. je pourrais vous acheter les pieces que vous n'arrais plus besoin pour que je puisse la remetre en etat

au cas ou vous serrier d'accord je vous communique mon numero: 06....

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

VOTRE TRAVAIL EST ADMIRRANT JE VOUS FELICITE!

j'aurrais souhaiter vous poser une question, comme vous avez totalement metamorphoser votre serie k, vous devais avoir mis de cotee pas mal de pieces, qui pourraient m'intereser puisque je viens de recuperer ma k100 ancienement RT ''elle m'est revenue sans carenage,sans fare sans selle.. "donc si ca vous interesse. je pourrais vous acheter les pieces que vous n'arrais plus besoin pour que je puisse la remetre en etat

au cas ou vous serrier d'accord je vous communique mon numero: 06...

CORDIALEMENT

 

Evite le numéro de portable sur un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Le principal, c'est que le moteur tourne bien, et heureusement que c'est une BM, et pas une ducat' !! :ange:

 

Ou pire une HD, lol mdr appel de phare boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zOr003mB

Te recule pas trop sur ta selle, ta roue arriére va te raper les burnes ! :o

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai551Vw

J'adore ce projet !!

Joli choix pour le phare, la selle je la trouve aussi un peu courte, je préférais celle de ducat' mais faut voir une fois finie et fignolée comment sera le rendu, BRAVO en tout cas! :jap:

 

J'ai hâte de voir la suite...

 

Bonne continuation à vous!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre pas mal du tout, c'est clair

par contre va falloir bosser sur les finitions esthétiques du châssis

parce que la on se rend compte vu l'angle de la photo de la sauvagerie des soudures ;)

 

en tout cas ca devient très beau et c'est remarquable d'avoir su voir le potentiel de cette moto qui au depart n'est vraiment pas attirante.

 

une belle leçon de recyclage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Excellent !

D'habitude je ne suis pas super fan des selles bi-tons/couture/confort mais la tienne est vraiment bien réussie ! Vraiment extra.

C'est le genre de bécanne que j'aimerai bien voir en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...