Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] FCI, le topic qui fait peur aux fordistes ...


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smG3vaNOs

    3620

  • getehy68

    2136

  • stef714

    1685

  • WildBoar

    1674

Participants fréquents à ce sujet

Invité

 

Aujourd'hui, elle peut être apparenté avec un Muscle Car, mais à la base, la Mustang MK1 est une voiture populaire, la Shelby par contre est un Muscle Car

 

 

C'est ce que j'ai dit à ce type, car la shelby est une mustang à la base, elles ont le même chasis et le même moteur avec des modif et un compresseur plus gros.

 

Le but du Muscle Car c'était quoi ? Prendre une voiture de série, si possible avec une base look sport, lui mettre un moteur surpuissant, des jantes débordante et une peinture qui claque, c'était ça un Muscle car :jap: la mustang n'y a pas eu droit car la Shelby avait été créé pour l'occasion ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Je suis licencié, beau cadeau de fêtes de fin d'année de ce fils de pute de patron, j'en attendais pas moins de lui avec sa petitesse. Il l'emportera pas au paradis ce connard alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

Bonne journée

 

 

 

Courrage GTI espérant que cette crise :q se terminera bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Preum's a 11h23 a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Bon dimanche à tous arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

Ah bah tu sais y a des jours ou nous faisons la gras mat lolo!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:coucou: Bonne année 2010 a tous, et qu'elle soit meilleure que 2009 :oui:

 

Aussi non mon Lolo, je suis d'accord avec Dric, ton patron est un enculé, mais bon comme vous l'avez dit, il l'emportera pas dans sa tombe ce co***** :pfff:

 

Pour Andy, j'ai répondu dans le topic, faut être complètement con pour vouloir une 'Stang mazoutée, déjà pour la voiture de Mr Toutlemonde c'est pas évident alors pour une 'Stang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:coucou: Bonne année 2010 a tous, et qu'elle soit meilleure que 2009 :oui:

 

Aussi non mon Lolo, je suis d'accord avec Dric, ton patron est un enculé, mais bon comme vous l'avez dit, il l'emportera pas dans sa tombe ce co***** :pfff:

 

+1 espérant que cette crise se terminera bientôt :jap:

 

 

Pour Andy, j'ai répondu dans le topic, faut être complètement con pour vouloir une 'Stang mazoutée, déjà pour la voiture de Mr Toutlemonde c'est pas évident alors pour une 'Stang...

 

 

Merci Michel

 

Pour la voiture déplacoir il faut lui donner de l'énergie pour qu'elle nous donne des kilomètre en un minimaum de temps à savoir que là ou circule les déplacoire il y a des bouchon et des limitation de vitesse donc le diesel peu être convainquant dans ce domaine même si moi je trouve que c'est trop poluant le diesel dans les ville :jap:

 

Pour la voiture de passion on lui demande de nous fournir un son d'enfer et des cheuvaux sur muclé 320HP minimaum et plus de 500 hp de préférence dans ce cas je me demande si un diesel sera capable de rester sobre pour déveloper 500 hp :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Sobre, c'est relatif, un Q7 V12 TDI ne consomme "que" 18L/100km, dans l'absolus c'est beaucoup mais pour une mécanique de 500ch et une voiture de 2T2, c'est peu :oui:

Mais quant t'achète une voiture a 100 000€ tu te fou un peu de la conso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

un V12 qui consome 18L au 100 pour dévelopé 500 ch c'est gourmand et trop gros quand même :bah: surtout qu'un simple V8 de la GT500 consome moins (15L au 100 selon auto laurentide) et dévelope plus 540HP en plus il a une mélodie d'enfer :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Ben tu sait 18L/100km, c'est "peu", un V12 essence de même puissance consommerait au moins 20L :bah:

Un V8 consommera moins, c'est certains, un V8 mazout doit faire du 11L/100km en mixte, mais quelle utilité sinon faire 50 000km/an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut Thomas et Bonne année 2010

 

Michel --> oui ça n'a aucun intéré de roulé dans diesel qui consome si les gens roule en diesel c'est pour l'économie et soit disant l'écologie même si moi je crois pas en diesel écolo :bah: un essence c'est pardonable mour ça mélodie et ces casse moins fréquante et les Nox moins nocif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, plus personne ne vient ici. Depuis un an, ce sont toujours les mêmes et, de manière générale, j'ai l'impression qu'il n'y que très peu de nouvellement du stock ... les nouveaux doivent se dire qu'on est une bande de givrés ici.

 

J'ai déjà parlé de la nécessité de fusionner au moins les trois "bistrots" ou "TSF" de la section Ford, mais je suis bien seul -mis à part Laurent, peut être - et je n'aime pas me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.

 

Il a neigé déjà trois fois cet hiver - normalement, c'est une fois tous les deux ou trois ans, et encore ... :mad:

 

Là, on va au contraire du reste de la France, il fait beau, mais froid (-2°).

 

Hier et avant-hier, le temps était mauvais, mais il faisait relativement chaud (+14°). Va comprendre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Votre dieu va se coucher, bonne nuit mes fidèles sujets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fier: :fier: : fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sait 18L/100km, c'est "peu", un V12 essence de même puissance consommerait au moins 20L :bah:

Un V8 consommera moins, c'est certains, un V8 mazout doit faire du 11L/100km en mixte, mais quelle utilité sinon faire 50 000km/an?

 

 

J'ai eu un V12 essence. Une Daimler 6L de 1993.

Sur RN : 11,2L au mini.

Autoroute : 13/14L

Ville et interurbain essayé une fois : 22L

En moyenne sur 25000kms : 14,7L

En instantanée maxi au décollage fusée : 155L...

 

Ce qui est energivore c'est de décoller la masse et de la mettre à sa vitesse stabilisée.

Sinon...ça va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici un nouveau forum qui vient d'être créé il y a peu de temps qui concerne toutes les générations de fiesta confondues: ************

 

 

Tu le fait exprès ou quoi, je viens de fermer un topic à toi pour te dire que la pub est interdite et tu continues :??::??: t'es mazo ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les gars, je n'ai pas envie de poster chez Renault, mais avez-vous déjà entendu d'une clé de contact qui "oublie" avec quelle voiture elle marche? Si ce n'est le contraire, le Scenic de ma femme qui a "oublié" que c'est sa clé qu'on lui met. :mad:

 

Il me semble que j'ai déjà lu ça ici chez Ford quelque part ... et qu'il s'agit d'une ré-initialisation de la clé (?).

 

Est-ce cher, long, compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les conditions climatiques de ce matin (photos venant d'un téléphone à travers la vitre de la voiture):

 

Je pars à 8H55 par là. Joli ....

DSC00139.jpg

 

Je longe l'autoroute:

DSC00129.jpg

 

Ce froid!!!

DSC00125.jpg

 

 

Le plus étonnant, ce ne sont pas les -12°C - nous avons ça ici tous les 25 ans :o - mais l'aiguille de la température du moteur: toujours au point de départ après 15 km!!!

 

Il fallait attendre l'arrivée au boulot et les températures plus "clémentes" du centre ville pour qu'elle bouge un peu!

 

On s'approche de la ville:

DSC00137.jpg

 

 

Ouf! Arrivé! (45 minutes au lieu de 25 ... )

DSC00138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Dites, les gars, je n'ai pas envie de poster chez Renault, mais avez-vous déjà entendu d'une clé de contact qui "oublie" avec quelle voiture elle marche? Si ce n'est le contraire, le Scenic de ma femme qui a "oublié" que c'est sa clé qu'on lui met. :mad:

 

Il me semble que j'ai déjà lu ça ici chez Ford quelque part ... et qu'il s'agit d'une ré-initialisation de la clé (?).

 

Est-ce cher, long, compliqué?

 

 

Salut Wildboar

 

Il y a quelque mois j'ai été dans mondy entrain de surfé sur internet avec un modem GPRS, et quand j'ai voulut démarer la voiture ne reconait plus la clée (le système a été perturbé par les ondes du modem même si j'ai sortit ce dernier par le toit) donc j'ai débranché la baterie pendant 17 seconde puis j'ai rebranché et tout est redevenu comme avant :jap j'espèrre que ça peut t'aider :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Je vais voir ça demain. Le problème c'est que je suis au boulot et la voiture de ma femme (le Scenic, quoi) est à son travail - où un gars de Renault devrait voir ce qui se passe demain. Elle a besoin de la voiture pour amener les enfants, les chercher à l'école etc.

Il y a un de ses collègues de boulot qui a téléphoné chez Renault où on lui aurait donné un code - mais où et comment le saisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

désoler je ne sais pas exactement pour le code, sinon depuit que je fait le diag auto j'ai consater que sur les Reunaults ma valise de diag me donne beaucoup de possiblité, diag moteur, diag clim, diag instrument, programation des clée........ je crois que c'est la qu'il faut sésir le code :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...