Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Comment enlever le socle d'antenne de la Corsa D ?


Invité §hje868nG

Messages recommandés

Invité §hje868nG

Bonjour,

 

depuis que j'ai mon becquet, celui-ci frotte contre l'antenne lorsque j'ouvre le coffre et ça risque d'abîmer la peinture du becquet mais aussi l'antenne à la longue

je me suis acheté une nouvelle antenne pour la Corsa, seulement ça ne se visse pas dans le socle de base et je dois donc le remplacer par celui fourni.

Comment retirer le socle d'origine ? Est-il clipsé ? Collé ? Vissé par en dessous ? Est-ce que je suis obligé d'aller voir le concessionaire ?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hje868nG

hmmm mais je n'ai pas d'accès à cet écrou à l'intérieur de la voiture, il faut démonter le toit intérieur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul733LB

oui il faut dègrapher la moquete sou le toit voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

C'est pas nécessaire de démonter le socle.

 

Il suffit de chercher une vis que tu mettera dans ton socle afin de poser ta nouvelle antenne. Normalement ça doit être fourni dans l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hje868nG

oui il faut dégrapher la moquete sous le toit voila bon courage

 

 

ça me semble assez risqué à faire je crains de tout abîmer !

 

Kenshin je suis obligé de démonter le socle si je veux mettre cette antenne car c'est une antenne de type Shark Evo.

 

Sinon il existe des antennes ultra courtes genre 2 ou 3cm (je pense que plus grand ça taperais dans le becquet..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

Ah d'accord, ben c'est vraiment galère à aller démonter tout le capitonnage pour changer le socle de l'antenne.

 

Je te conseillerais une petite antenne en alu que tu aurais qu'à visser sur ton socle (vendu avec l'écrou adapté) tu rajoutes un peu de super glue pour pas qu'on te la vole.

 

C'est pratique,pas cher,joli et ton bequet ne touche pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hje868nG

il suffit d'enleve le joint de hayon ar d'abaisse legerement la garniture du pavillon et tu enleves ton antenne le plus simplement du monde

 

 

à t'entendre ça a l'air simple :p je vais tenter ça ce week-end ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the831CQ

je te le deconseil car le toit (moquette) c'est de la merde tu va le plier . Alors la seule solution c'est tout demonter minimum deux heures de dé"montage et va acheter des clips car tu va bien en casser un ou deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...