Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

supprimer le message ordi de bord pour airbag


Invité §res576OT

Messages recommandés

Invité §res576OT

Bonjour,

 

Je veux supprimer le message de l'ordinateur de bord pour les airbags à faire contrôler

 

Ce message est apparu quand je suis allé dans la console centrale et que j'ai débranché l'autoradio et le téléphone

 

J'ai tout remis en place normalement sauf que depuis j'ai un message pour les airbags

 

comment le supprimer ?

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res576OT

j'ai réussi à le faire faire par un gars sympa croisé au laveur automatique qui est à son compte dans la vente de voiture et qui a le petit boitier qui va bien.

Maintenant je veux mettre le verrouillage automatique des portières

Si une personne peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

Maintenant je veux mettre le verrouillage automatique des portières

 

 

 

 

Bin faut le petit boitier . T'aurais du demander au monsieur qui l'avait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si c’était le DICE volco comme boitier, oui, si c’était juste un effaceur d’erreur c’est non. Donc, il faut te procurer le DICE ou alors aller voir le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res576OT

bon les problèmes d'ordinateur son réglé grâce au petit boitier

je n'ai plus aucun voyant qui s'allume pour rien

maintenant je veux pouvoir utiliser le kit téléphone de la voiture autrement qu'avec un carte jumelle de ma carte téléphone GSM

je voudrais connecter mon kit Bluetooth sur ce téléphone intérieur, mais je ne sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res576OT

si une personne a le câble derrière le HU850 pour brancher avec une fiche jack

merci de me dire ou elle est branchée derrière l'autoradio, je veux faire idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima873Ci

quel est se boitier qui permet la mise a jour de l'ordi...(supprimer le message de l'ordinateur de bord pour les airbags)...svp..merci de vos éventuel réponses http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res576OT

ok merci beaucoup...

Je cherche à identifier le démarreur sur la volvo s60 d5

car je pense que je vais devoir le changer

 

si quelqu'un a une photo à me montrer

 

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...