Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

lettre recommandée de Jaguar France


Messages recommandés

salut

J' ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée de chez Jaguar pour prendre un rendez vous auprès du concessionnaire le

plus proche .

Motif : changer le capteur du vilebrequin , qui serait la cause d' arrêt moteur intempestif .

Je vais prendre rendez vous Lundi , avez vous aussi reçu cette lettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J' ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée de chez Jaguar pour prendre un rendez vous auprès du concessionnaire le

plus proche .

Motif : changer le capteur du vilebrequin , qui serait la cause d' arrêt moteur intempestif .

Je vais prendre rendez vous Lundi , avez vous aussi reçu cette lettre ?

J'y crois pas? Sur XF? :lol:

Bon, ben c'est la preuve que c'est une vraie Jaguar.

C'est arrivé sur toute la gamme entre 1985 et 1997

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils décrivent d’éventuels symptômes et mentionnent divers modèles et motorisations sur ce rappel ?

Si c'est comme sur AJ6/16 il n'y a comme symptôme qu'un arrêt complet et inopiné du moteur.

C'est ce qui se passait sur mon Xjs : un "shunt" total et complètement aléatoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que je dois bientôt bosser sur une XF 3.0D qui a des arrêts moteur fréquents. Parois elle peut ne plus démarrer pendant 2-3 jours.

 

Je n'ai plus les codes défaut sous la main mais en gros "pression trop basse" et "pression trop élevée" sur la rampe d'injection 1.

 

La concession Jaguar a baladé le client pendant des mois sans réellement chercher le problème. J'avais conseillé au client de leur faire remplacer le capteur de pression de carburant. Mais ce n'est pas ça...

 

Du coup, je me demande si ça ce n'est pas par un procédé vodou que ça sortirait ce problème de pression de carburant. :lol:

 

Si ça n'a rien à voir, bah on cherchera d'où ça peut venir en examinant tout le système d'alimentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rampe d'injection?

Cela arrive souvent malheureusement : c'était le cas sur "ma" X-type 2,2l : changement obligatoire (et coûteux).

Bonjour , comment avez vous vu le problème ? ET Combien le changement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...