Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

HELP ! PLUS DE SON


Nico31toulouse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je n'ai plus de son dans mon sportage de 2011

 

il semblerait que ce soit l'ampli situé dans le coffre qui est HS

 

il est facilement accessible, cependant impossible d'en trouver un sur le net (ni neuf ni d'occaz)

 

chez kia, ils me proposent de remplacer l'ensemble pour 1145 euros !!

 

quelqu'un pourrait il m'aider ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano737Ue

Bonjour,

J'ai le même souci sur mon sportage 2011...

Tu avais trouvé une solution ?

JY

 

Bonjour

J ai trouvé un autre ampli identique...ça a marché 2 mois et rebelote....depuis je l'ai pas rechargé

Je pense qu'il y a un souci électrique...Je vais l amener chez un spécialiste Elec auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité plus de son kia sportage

Bonjour, quelqu'un a t-il trouvé une solution au problème de son sur KIA Sportage. J'ai l'ampli dans le coffre. Que faut il vérifier ou changer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry35

Bonjour, je possède un KIA Sportage de 2013. Il n'y a plus de son. Si vous avez des retours d'expérience, pourriez vous me dire d'où vient cette panne récurente apparemment? Quelles solutions? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un problème de son sur mon KIA sportage de 2013, j'ai trouvé un ampli sur le site OVOKO, je l'ai changé et tous refonctionne où trouver un ampli de KIA serento 2 c'est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...