Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT


Damfear
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car448kt

J'ai vendu ma voiture a 117000km le volant était neuf... c'est ça que je trouve bizarre.

 

carlioush059.gif.6ffdc6bd879a9f7d5e189ed479d9e4df.gif le mien rien à signaler à 178 400 km passés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bien le volant oui.gif.0690143b34165129c45115fd580744e1.gif

 

Sa donne un pti cou de jeune ainsi que avec les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tiens je regardais ta signature Damien. Mise en circulation 10/2008, bientôt le CT !!! ;)

 

Moi quand j'ai passé celui du Scénic je trouve qu'il a pris un coup de vieux ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'ai ré-édité entre temps, je m'en étais aperçu !!! Pas facile de rouler actuellement en Laguna d'octobre 2012 !! :D

 

C'est vrai oui qu'on le trouve plus vieux après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour économiser quoi, 30€ par volant, bonjour les économies, après le volant se troue de partout...

 

Mais bon tu as un peut de temps, le tient semble quasi neuf :D

 

Faut voir ça à plus grande échelle: sur 100 000 bagnoles fabriquées, ça commence à causer tes 30€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

C'est toujours prévu pour mercredi la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Peugeot, à partir de la finition féline, ils précisent que le volant est en cuir "pleine fleur" alors que les finitions en dessous ont des volants en "croute de cuir"...

 

 

Sur la 206 j'ai jamais vu un truc se bouffer si rapidement, a 30000km volant hs 1771437583_ae2092.gif.439b52d5498cc92afd9915db24e270d1.gif

 

Ps : sur la fabia c'est du vrai cuir, le touché n'est absolument pas le meme que celui en skaï de la focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours prévu pour mercredi la livraison ?

 

 

 

Ben y'a intérêt...j'ai le chèque de banque et le billet de train: arrivé à Montpellier à 11h57 je crois...livraison à 14h15...mon vendeur m'a téléphoné hier pour me confirmer qu'il était arrivé et qu'il correspondait bien à la commande (le soucis portait sur les Sari Diamantées...mais elles sont bien là, ouf)...je lui ai demandé des tofs...il me les a envoyé par MMS mais je n'arrive pas à les ouvrir...comprends rien pfff.gif.7120edd418b297bf3068266d66adb6f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

 

Ben y'a intérêt...j'ai le chèque de banque et le billet de train: arrivé à Montpellier à 11h57 je crois...livraison à 14h15...mon vendeur m'a téléphoné hier pour me confirmer qu'il était arrivé et qu'il correspondait bien à la commande (le soucis portait sur les Sari Diamantées...mais elles sont bien là, ouf)...je lui ai demandé des tofs...il me les a envoyé par MMS mais je n'arrive pas à les ouvrir...comprends rien pfff.gif.b11e71e756f51cd32b6e28b415c63b66.gif

Remarque tu auras le temps de potasser la liste d'équipements à vérifier : le Bordeaux-Montpellier est une vraie tortue kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben y'a intérêt...j'ai le chèque de banque et le billet de train: arrivé à Montpellier à 11h57 je crois...livraison à 14h15...mon vendeur m'a téléphoné hier pour me confirmer qu'il était arrivé et qu'il correspondait bien à la commande (le soucis portait sur les Sari Diamantées...mais elles sont bien là, ouf)...je lui ai demandé des tofs...il me les a envoyé par MMS mais je n'arrive pas à les ouvrir...comprends rien pfff.gif.9fc635df5deba1ee167d06a8805ec3b4.gif

 

 

Tu as vu mon dernier MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu mon dernier MP?

 

 

Je viens de le lire...encore merci, mais j'avoue que va falloir qu'il m'explique pourquoi il n'arrive que maintenant alors qu'il est sorti de chaîne le 16/03 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, et Dam ne m'en voudra pas, j'ai enfin réussi à ouvrir les photos envoyées par MMS (pas de barres de toit mais aucun n'en a et visiblement va être abandonné par Renault)

Donc je vous en livre la primeur, encore sous ses plastiques de protection:

IMG_6125.jpg

 

IMG_5131.jpg

 

Voilà, y'a plus qu'à...mercredi soir il sera à la maison...si tout va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de le lire...encore merci, mais j'avoue que va falloir qu'il m'explique pourquoi il n'arrive que maintenant alors qu'il est sorti de chaîne le 16/03 ????

 

 

Alors ça il va falloir demander à ton mandataire/concessionnaire des explications!

 

Car une fois sur parc, et en plus avec un client désigné elle n'aurait pas du trainer sur le parking! De même un concessionnaire aurait du vérifier et aurait pu, alors avancer la livraison!

 

Faudrai prête demander un geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

IMG_6125.jpg

 

Moi j'ai pris il y a pas lontemps possession d'une Clio III neuve, et les pavés "mousses" qu'ils mettent à côté des poingnées de portes ont bien sûr été enlevé, mais il reste des traces qui ne partent pas. autosteffff.gif.ce483e41738f2f29053676f528d74dd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris il y a pas lontemps possession d'une Clio III neuve, et les pavés "mousses" qu'ils mettent à côté des poingnées de portes ont bien sûr été enlevé, mais il reste des traces qui ne partent pas. autosteffff.gif.ddfb3313e860e25efcd6a3a410faf2da.gif

 

 

Tu as essayé avec un peu d'alcool à brûler?

 

Si ça ne part tjrs pas il y a des produits dédiés chez casto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, et Dam ne m'en voudra pas, j'ai enfin réussi à ouvrir les photos envoyées par MMS (pas de barres de toit mais aucun n'en a et visiblement va être abandonné par Renault)

Donc je vous en livre la primeur, encore sous ses plastiques de protection:

IMG_6125.jpg

 

IMG_5131.jpg

 

Voilà, y'a plus qu'à...mercredi soir il sera à la maison...si tout va bien..

Parfait bien.gif.82994b40539395086890d7432763d208.gif Il est pas si moche oui.gif.0165058092fe39fa99a9748193d786a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr, il est dans un état... J'espère pouvoir le vendre pour récupérer un peu de fric http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Il me manque plus que Fa33 me donne de bonnes nouvelles lundi, qu'il vienne chez moi boire un coup et m'apporter un cadeau et je me lance dans le montage du régulo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...