Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §alm216wr

Bonjour,

 

Nouveau sur le Forum. J'ai une XCEED 136 DCT Premium, sans l'option régulateur adaptatif.

 

Je ne sais pas comment afficher dans l'écran central la pression des pneus, ni s'il faut indiquer qq part les pneumatiques 250*60*16 hiver au lieu des pneumatiques été de série.

Quelqu'un a une idée

 

Merci d'avance

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour Alma

 

Sur ton volant, à droite, en haut et à gauche du pavé tu as un bouton représentant des "feuilles", tu appuies jusqu'au 3ème image représentant des barres, et par ton bouton chromé le plus à gauche tu fais défiler jusqu’à tu trouves la pression de tes 4 roues ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le Forum. J'ai une XCEED 136 DCT Premium, sans l'option régulateur adaptatif.

 

Je ne sais pas comment afficher dans l'écran central la pression des pneus, ni s'il faut indiquer qq part les pneumatiques 250*60*16 hiver au lieu des pneumatiques été de série.

Quelqu'un a une idée

 

Merci d'avance

 

Alain

 

Tu as monté des pneus hiver avec des jantes tôles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Xceedien, je reviens sur le frein EPB et donc sur ma dernière vidéo ! Je pense que cela va mettre d'accord tout le monde.

Je viens de me rendre compte que si Auto Hold est enclenché, à l'arrêt du véhicule si on coupe le moteur après avoir mis le levier de vitesse sur P, le frein se serre tout seul !!! Pas besoin de toucher le bouton P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Xceedien, je reviens sur le frein EPB et donc sur ma dernière vidéo ! Je pense que cela va mettre d'accord tout le monde.

Je viens de me rendre compte que si Auto Hold est enclenché, à l'arrêt du véhicule si on coupe le moteur après avoir mis le levier de vitesse sur P, le frein se serre tout seul !!! Pas besoin de toucher le bouton P ...

 

Je vais voir cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

tu le remets comment? Parce qu'en principe c'est un automatisme.....il fonctionne ou pas. S'il ne fonctionne pas c'est que le système détecte une batterie un peu faible dû au froid, à l'inactivité du vh etc.....Mais tu peux le déconnecter par le bouton sur la console et dans ce cas il ne fonctionne pas/plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais te demander concernant le stop&star, le miens ce de déconnecte toujours et je suis obligé de le mettre en permanence

 

 

Comme l'explique bien Papymèche1, les causes peuvent être nombreuses dans le fonctionnement du stop and start. (voir chapitre 6 -135 du manuel).

Je te dirais que la première chose que je fais en démarrant est de le couper. Je n'aime pas ce système :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Pourquoi le couper ? Lors de mon essai j'avais bien aimé le système en ville

 

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas......Peso,il est toujours en service mais je connais des personnes que ça insupporte.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Pourquoi le couper ? Lors de mon essai j'avais bien aimé le système en ville

 

 

Perso, je le désactive car ces système start ans stop sont des ennemis des démarreurs et des batteries.

Mon concessionnaire me confirme d'ailleurs l'usure prématuré due à ce système.

 

En même temps c'est logique:

Avant, pour faire un trajet, on démarrait une seul fois.

Avec ces systèmes, pour le même trajet, certains vont démarrer 10x.

Quand je vois le nombre de voitures qui coupe et redémarre le moteur au moindre rond point ou céder le passage...

 

Certains diront que c'est mieux écologiquement perso, bien que je coupe biensûr le moteur lors des arrêts prolongés, je préfère participer à fabriquer moins de batterie.

 

Cela dit, je ne circule pas en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm216wr

Tu as monté des pneus hiver avec des jantes tôles ?

Non des jantes alu Ronal 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm216wr

Bonjour Alma

 

Sur ton volant, à droite, en haut et à gauche du pavé tu as un bouton représentant des "feuilles", tu appuies jusqu'au 3ème image représentant des barres, et par ton bouton chromé le plus à gauche tu fais défiler jusqu’à tu trouves la pression de tes 4 roues ....

Merci c'est super

Je n'avais pas été jusque là...

Par contre, il n'y a rien pour indiquer la dimension des pneumatiques.

Sur mon ancien Sportage je ne me souviens plus, mais sur mon ancien Tiguan, on devait indiquer la monte pneumatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm216wr

 

Donc pas de soucis, cela apparaitra, sans défaut au tableau de bord.

 

Je crois d'ailleurs que c'est maintenant obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

A essayer pour pouvoir mettre les logos radio, c'est un accès au code confidentiel et une fois affiché la code serai...1032580+2 derniers chiffres des minutes au moment M.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Voilà mon véhicule de remplacement, car ma ceed sw GT Line est en carrosserie....1400 TGDI, 140, donc pas de surprise côté moteur, ni intérieure, c'est le même... Sympa la position un peu plus haute, et il me semble qu'il y a plus d'espace niveau largeur. Par contre, suspension plus ferme que sur ma GT Line, c'est le seul défaut, et la taille du coffre par rapport à la sw. Mais je suis agréablement surpris parle comportement quand on accélère le rythme... ça tient bien, pas trop de roulis....

 

20200127_174448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon véhicule de remplacement, car ma ceed sw GT Line est en carrosserie....1400 TGDI, 140, donc pas de surprise côté moteur, ni intérieure, c'est le même... Sympa la position un peu plus haute, et il me semble qu'il y a plus d'espace niveau largeur. Par contre, suspension plus ferme que sur ma GT Line, c'est le seul défaut, et la taille du coffre par rapport à la sw. Mais je suis agréablement surpris parle comportement quand on accélère le rythme... ça tient bien, pas trop de roulis....

 

20200127_174448.jpg

 

Bizarre niveaux suspensions, car elle est équipée de suspensions à têtes hydrologique à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Xceedien, je reviens sur le frein EPB et donc sur ma dernière vidéo ! Je pense que cela va mettre d'accord tout le monde.

Je viens de me rendre compte que si Auto Hold est enclenché, à l'arrêt du véhicule si on coupe le moteur après avoir mis le levier de vitesse sur P, le frein se serre tout seul !!! Pas besoin de toucher le bouton P ...

 

 

C'est ce que j'avais essayé de dire dans mon post, j'ai pas dû être clair .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bizarre niveaux suspensions, car elle est équipée de suspensions à têtes hydrologique à l'avant.

 

 

Bonjour,

 

Ca ne serait pas plutôt .....Amortisseurs à butées hydrauliques progressives.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

C'est ce que j'avais essayé de dire dans mon post, j'ai pas dû être clair .....

 

Par écrit, c'est parfois dur d'être clair......à moins d'être à jeun... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Bizarre niveaux suspensions, car elle est équipée de suspensions à têtes hydrologique à l'avant.

 

 

Possible... mais comme je suis passé de l'une à l'autre c'était flagrant. Le fait que ma ceed sw est en pneu hiver et pas celle-ci joue peut-être aussi... mais elle est plus ferme, c'est certain... mais je suis assez séduit par cette voiture... alors que je ne suis pas du tout branché SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...