Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Une pétition pour relancer la production du pilot sx gt ??


Invité §Fre552Gz

Messages recommandés

Invité §Fre552Gz

Bon je ne suis pas à un post bide pres :D

 

Ce serait sympa de faire une petite pétition via le net aupres de Michelin pour que celui-ci résolve le probleme de l'absence de pneu Michelin performant suite à l'arret du SX GT .

 

Je pense que si la pétition est signée par un large nombre de saxistes et 106s16iste , Michelin prendra peut-être conscience de la part de marché qu'il va perdre dans les 10 ans à venir ( la carriere de la sax ) et que Bridgestone va gagner sur le créneau du 185/55/14 .

 

Qu'est-ce que vous en dites ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej200gL

J'adore ta première phrase :lol: :lol:

 

Ben moi je vais devoir la signer :lol: car il va m'en faloir bientot ;) enfin vous verrez......... :roll::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

jéjé va etre saxiste :roi:

 

sinon fred c'est une bien bonne idée mais je doute vraiment qu'une pétition puisse faire changer qqchose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

bah ça va leur faire une étude de marché gratos , on leur mâche le boulot !! :)

 

Bien sûr , ne pas oublier de leur rappeler qu'ils ont pondu une merde infâme : le exalto 185/55/14 H . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

on risque rien . :)

 

Peut-être se décideront-ils à faire le pilot sport en 185/55/14 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_838WT

moi aussi je signe ( mais ou?) bien que je ne sache pas le difference entre les 2, je vais chercher ma sax dans 10jours,et je me suis aperçu qu'elle avait des exalto à l'avant et sxgt a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Sinon, on peut écrire à bridgestone pour du s03 en 185/55 r 14h ou v? :D

 

Au passage, si tu peux leur dire pour le gtt ;) en 195/55 r 13 v tu serais un amour :D:lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Moi je donne l'idée , je laisse à qui le voudra le soin d'organiser la pétition !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son254Fh

salut, moi je signe aussi,

je sais pas le prix du pneu mais ca doit pas etre donné.

sinon il y a quoi de mieux a mettre, a part du 15 pouces?

 

je crois que la correspondance en 15 est 195/45/15, et en 14 c'est quoi le pneu de remplacement du SX GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud065ok

a nonauto a coté de chez moi, ils ont encore des sx-gt en 195/45/15

a 110 roros, je vais me lacher a la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too101pS

Je sais pas si c'est vrai, mais la semaine dernière, j'ai été voir mon garagiste Citroën et je lui ai soumis le problème. Il m'a répondu que le SX-GT allait être remplacé d'ici octobre :good: . J'attend de voir... :tourne::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

je suis monté en 15'... mais je signe par solidarité (et au cas ou je sois obigé de revenir en 14') :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Qui se charge d'organiser tout ça ? Moi je suis une bille en internet , comment faire ? Soit on envoit chacun un mail individuel sur leur site , soit ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

ben vas y lance toi :) cô ça nous on a plus qu'a copier coller et signer :D

 

 

quoi c'est ton idée nan ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Une vrai allumeuse se fred :lol:

Au début elle chauffe avec des idées et quand on veut aller plus loin y'a plus personne :roll::lol: :lol: :lol::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_838WT

pouquoi ne pas regrouper tout sur un mail, que quelqu'un imprimera et envera directement au service relation client de michelin (s'il en existe un) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv
ah nan !! les femmes d'abord !!! je t'en prie , vas y !![/quotemsg]

 

:D

 

monsieur michelin :W

 

moi et mes potes 106istes ont est pas habitués à avoir une voiture qui glisse [exalto inside] et on veux des vrais pneus qui accroche pour ne plus avoir a se faire peur dans les virolos :oui:

 

donc tu vas, monsieur michelin, ressortir tes vieux moules et nous refaire des SXGT sinon gaffe à toi à la récré :sol:

 

ça va cô ça ou bien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

nickel :bien: mais corrige cô ça: " moi , mes potes 106istes et mes copines VTSiste et ex-VTSistes ...." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver867Ze

Moi comme j'ai déjà écrit pour d'autre chose et qu'il lisent le courrier je suggère que chacun d'netre vous envoie un petit mail pour faire cette demande. Déjà si on envoie en même temps tous un courrier iddentique ils risquent d'être plus sensible. De plus il est peut-etre bon dans le mail que toutes les personnes qui avait des SXGT les ont remplacés par d'autre marques car les remplacant des SXGT ne donnent pas satisfaction.

Donc je sui smoi aussi favorable à une pétition sous forme d'envoi grouppé de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Voici le lien du site michelin :

 

http://www.michelin.fr/

 

 

ensuite cliquer sur "contact" en haut à droite . Et remplir le formulaire en choisissant pour dommaine : "auto" puis "retour satisfaction" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre527FY

z'allez être dégouté, j'ai pu trouver ce we une boite qui a encore des sxgt en 185/55/14, dans 2 semaines, j'en ai 2 nouveaux pour ma ptite sax pour 230 euros montés-équilibrés... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

ayé !! :D voici un copier-coller d'un morceau de mon mail ( au cas où vs auriez la flemme de vous creuser pour rédiger le vôtre :D ) :

 

"Bonjour , je suis propriétaire d'une citadine à caractère sportive ( peugeot 106s16 120 ch ) et je vous écris pour vous faire part de ma déception sur les pilot exalto 185/55/14 H . Le comportement de ces pneux n'a absolument rien de sportif contrairement aux excellents pilot SX GT 185/55/14 H dont vous avez arreté la production dernierement . Mise à part une adhérence tres satisfaisante sur chaussée grasse , le pilot exalto a des flancs beaucoup trop mous et l'adhérence sur le sec est nettement décevante . Beaucoup de propriétaires de saxo VTS et 106s16 se voient obligés d'acheter des pneux Bridgestone potenza RE720 , de BFGoodrich Profiler G et autres Yokohama pour tenter de retrouver le comportement qu'ils connaissaient avec leurs anciens Michelin Pilot SX GT . Les saxo VTS et 106s16 auront toujours besoin de pneux performants dans les 10-15 années à venir , ces autos consommant énormément de gomme vu leur destination sportive , il serait dommage que vous laissiez partir leurs propriétaires chercher satisfaction chez les manufacturiers concurrents " .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...