Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Gros freins en 266mm


Invité §kiw084TF

Messages recommandés

Invité §kiw084TF

je peut avoir des etriers + plaqettes de marque Lucas (trw) a -50% sous le prix , quelle modele dis je monter disque en 266 jantes 14" sur ma 106 rallye ?

 

306 S16 HDI

206 S16 HDI

Xsara ????

 

Je peut tous les avoir du moments que c'est du Lucas ?

 

Au fait si quelqu'un est interessé je peut peut-etre en avoir plusieur et encore moins chere

 

Mais vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

Moi je dirais 206 s16 ou hdi, sniperic à ça et ça monte impec, pour les 306 ce sont de super freins, mais 15" obligatoire et tu auras besoin de "cales" spéciales. Prevois de changer ton maitre cylindre, en diamètre 22 chez peugeot sport il est touchable à 40 € environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234fT

si ça peut t'aider : Xsara 167ch, phase 1, disques diam. 283mm, étriers Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

En fait je n'ai pas compris la question :voyons: ni la réponse de tune par ailleurs ^^

Que veux tu savoir kiwi? qu'est ce que tu peux monter comme disques / étriers sur ta sax? Ou savoir si les etriers lucas/girling sont ceux de 206 , 306, xsara ? Ou ...???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw084TF

1/je veux monter des freins en 266

2/je peux avoir des freins de marque Lucas a -50% (environ 120e les deux etriers svt le mod)

3/je doit donner une reference pour acheter

4/je cherche donc sur quelle voiture PSA sont montés des freins Lucas en 266 qui monte sur ma caisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE474YX

salut

 

moi je suis en montage girling c'est des freins zx 2.0 16

si sa peux t'aider je doit avoir encore les boites(reference citroen)

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

Les etriers de 206 s16 et HDI (2 litres) sont des bosch donc pas bon pour toi, les etriers de 306 s16 boite 5 sont des girling tjrs pas bon par contre je crois que les etriers de 306 s16 boite 6 (pour disques en 283 avec jantes en 15" mini) sont des Lucas.

Sinon pour du 266 je crois qu'il n'y a pas de Lucas ... :(

 

Il est possible que je me sois trompé mais je ne crois po. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

astuce= aller dans une casse et chopper les deux étriers d'une 206 hdi, ça pousse de partout ;) (j'en ai trouvé une j'hésite pour ma 106)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...