Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Rotule de direction renforcé, ça éxiste?


Invité §pep111EA

Messages recommandés

Invité §pep111EA

hello à tous,

 

Lors du remontage des roues en fin de journée à charade, je me suis aperçu qu'une de mes rotules de direction était HS ( soufflet en vrac ainsi qu'un léger jeu).

 

Dans un but préventif et curatif, je souhaite monté des routles de direction renforcé, est ce que cela éxiste ? et le prix par rapport à de l'origine...

 

Pépito à fond sur les vibreurs...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

oui , il existe des rotules renforcer, se sont des rotules uniball, elles coutent tres chere, mais la precision de direction est énormément changer , idem pour la commande de boite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep111EA

:coucou: gapi

 

Au faite il te reste au resto un "parfait à la verveine verte du Velay"

 

Que ferais tu? combien coute une rotule d'origine?

les vibreurs ont-ils accélérés l'usure des rotules?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

Une rotule d'origine ça fait 15 ou 25 € (je me rappelle plus exactement, mais c'est un des deux : je l'ai changée pour l'AX GTi juste avant Charade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

j'ai changer les deux avant charade ( droite et gauche ) , je m'en suis tiré pour 70 euro ches citron.

 

pour ma part mon auto n'est pas faite pour la compete , donc je resterais de serie sur ses choses la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

une rotule unibal de 16 standard coute environ 30€

mais je pense que ce soit celle pour les voitures :L :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...