Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

A t on le droit de mettre des sieges baquets?


Invité §ste288uy

Messages recommandés

Invité §ste288uy

Je voudrais acheter des sieges baquets pour ma sax' mais c est cher :colere: donc je me suis tourné vers des baquets fixes plutot que des basculants comme les sieges d origines ( tant pis pour ceux qui montent a l arriere :lol: ) mais on m a dit que c etait interdit dans une voiture 3 portes a cause de l acces restrein pour les pompiers etc...

Pourtant il me semble avoir vu un post' de Bob schnappel ( pardon si j ecorche ton pseudo!) ou l on voyait qu il avait des fixes.

Alors??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bea623nk
A t on le droit???? [/quotemsg]

 

" On a tous le droit, d'aimé sa vie ou pas, de faire sa route de faire son choix... " the_beautiful_stranger..._1062605525_430.gif.bdbfaca76af91d6fdd0599cc319c1df3.gif

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

the_beautiful_stranger..._1062605543_olb1k_noby_1405200342_smiley64.gif.fade3488f254352cc8b28bb5e6d453b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

effectivement les baquets sont toléré par les force de l'orde, mais en aucun cas homologué sur route ouverte, d'une par pour l'accée au place arr ( tu enleve la banquet !! ) et d'autre par en cas de tonneaux le toit se rabbat sur le baquet et tu reste coincé entre le toit et le baquet ( utilisation de harnais ).

 

pour la bascule il existe des kit te permettent de faire basculer les siege non rabatable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou828Jo

Ben la loi n'a qu'à permettre de rouler avec un arceau !!! :q

 

Ca règlera le problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik057Lm

Au fait j'ai un semi-bacquet SPARCO inclinable et reglable que j'avais dans ma saxe qui serait a vendre

Qui n'en veut ?

 

PS : Gapi, c'est pas une annonce mais comme on en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

Le mieux est la console SPARCO prévu pour ta voiture qui te permettront de fixer les bacquets (attention pas de bricolage maison) et de les faire coulisser d'avant en arrière.

 

Pour la loi tu t'en fous de toute facon t'as le droit de rien faire...

 

gidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droiiiiiiiiitt d...

 

ahem. :D

 

 

 

Euh Niko, il pèse combieng ton semi baquet Sparco, tu sais? :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang625fb

ahhhhhhh freeace.

 

tu le monde acour pour savoir le prix du baquet.

et lui non c est "il pése combien?".

 

j adore :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ben quitte à poser un baquet autant gagner sur 2 plans plutôt qu'un. ;)

 

Pour moi un baquet présente autant d'intéret, sinon +, niveau gain de poids que niveau conduite. :D

 

Et comme je veux pas virer mes ceintures.. un semi-baquet léger... :lover:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

J'aime optimiser. :D

 

N'empèche si je bossais à la direction technique d'un grand constructeur, vous en auriez des bombinettes et des caisses efficaces. Fini l'enculage de mouches, je leur ferait user leurs cellules grises et leur créativité, pour comprendre que pour les memes couts on peut avoir des caisses qui se conduisent avec plaisir, qui avancent, bref des voitures qui éveillent la passion et pas de simple moyens de transport. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM
" On a tous le droit, d'aimé sa vie ou pas, de faire sa route de faire son choix...[/quotemsg]

 

non mais vraiment la......HS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"on a tous une chance, c'est pas perdu d'avance, la diffffffffféreeeence....." karamazov994_1062629646_the_beautiful_stranger..._1062605525_430.gif.6a44c8c51887122493d8cc8131a65e95.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non mais c bon je suis deja sorti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

De toute facon à l'arrière, ya l'arceau et la roue de secours avec le cric donc qu'est ce que tu veux que les pompiers aillent chercher derrière ??? :lol:

gidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik057Lm

Non j'viens pas de me lever mais j'ai un metier môa:lol:

 

Le poids ? 15 ou 18kg (c'est du tubulaire avec les mecanismes de reglages en inclinaison et rabatation) + glissiere

 

Finalement j'me demande si je vais pas le garder pour ma prochaine sax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

Neuf il est dans les 400 non?

 

Je suis peut-être pas mais j'arrive à faire les smiley moi :lol:

 

:dodo::D :D

 

gidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik057Lm

Justement pourquoi qui marchent pas mes smiley ?

 

Non il vaut 556 Euros chez BPS modele Turino 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

parce que tu les colles les uns aux autre et qu'il faut laisser un espace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

15 ou 18kgs? :eek:

 

Comme ils disaient pour la vache qui rit: "trop lourd" :D

 

 

Comprenne qui peut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik057Lm

Freeace 15 ou 18kg c'est du pifometre avec mon p'tit bras musclé (5 ans en ex RDA ça aide :lol: :lol:) mais c'est sur c'est pas un baquet en carbon/kevlar et de toute façn c'est pas ce qui va te faire aller plus vite, pour ça faut appuyer sur la pedale qui est à droite... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

ben tu les passes normallement par-dessus :lol:

 

Tous les semi-bacquets permettent ça, c'est comme les sièges d'origine tu vois bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre358Qi

j'sais pas j'avais entendu parler de siège qui avaient une encoche pour faire passer la ceinture ou un truc dans le style ???

 

Le montage j'peux le faire moi meme ou c'est la merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...