Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelqun a des info sur la 106 XT 1.6l 90ch ???


Invité §seb436uD

Messages recommandés

Invité §seb436uD

J'ai parcouru le site et personne ne parle du modele de 106 XT 1.6l 90ch...

Suis je le seul a en possèder une??? Puis-je comparer ses perfs avec une 106 XS?

Quelqu'un connaitrais-t-il un test sur cette voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

ben evidement c'est un site sur la saxo vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

c'est le moteur de la sax vts 90 ch quand m^me et le train arriere de la sax VTS 75 ch !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit888Ru

La 106 xs et xt sont les memes voitures au niveau du moteur seulement l'equipement d'origine change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb436uD

oui bien sur mais on parle d'un peu de tout (saxo vts, peugeot106 rally, peugeot106 xs, peugeot106 s16, peugeot206 xt, xs peugeot 205, 309... ) mais nulle part de peugeot 106 XT. A croire que ce modèle n'a pas eu beaucoup de succès ou quil a été arreté très tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb436uD

la 106 xs est aussi montée sur des pauvres petits pneu 165-70...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

165/70 en 13" sont quand meme des pneu assez bien en comparaison a certains autre 13" !!

quel est l equipement de la tienne?? quel année aussi! moi je connait bien les xt on en voit quand meme pas mal ( bon sur nantes c'est sur y a que des merdes comme bagnoles )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb436uD

Cest une 106 Xt 1.6l 90ch lucifer de 1997 83000 km achetée d'occas il y a un an. Assez bien équipé ce modèle Xt: vitre électriques, rétroviseurs electriques, appuis tete arriere, pare-choque couleur carroserie... Elle fait 190 km/h compteur sur du plat... Elle avance pas mal mais la consommation aussi est assez mechante: 9-10 litre de moyenne... Moi suis de Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaitrais pas). J'ai eu pas mal de petits ennuits: radiateur peté, joint de culasse, potentiometre, ...mais maintenant tout remarche bien et jen suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

9/10 litre pour un 1.6L 8v waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand meme!! t'es tjs a fond ou quoi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb436uD

meme pas je te jure que ca bouffe de l'essense...

J'ai comeme deja réussi a arriver a 7l au 100 en restant toujours en desous de 3500 tours et en faisant beaucoup d'autoroute...

Sinon qd je roule "normalement" cest jamais moins de 8.5-9litres.

En tirant tout le tps 10-11 litres voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

c'est une injection la 97' non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv

excellente caisse qu est la 106 xt, j en avais une en 1.4L:lol:

ca pousse pas mal (pour l epoque) et c est super equipe et insonorise(capot, tablier etc..) par rapport a une xs qui est plus oriente presentation sportive(PC, etc..)

par contre 97 tu m etonnes, cette appellation a ete retiree en 94-95 pour signature et est devenu symbio pour les ph2 (96)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

c'est bizard que l'injection boive autant :voyons: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal253OJ

J'ai une saxo VTS 1.6 8S de 90cv année 2000, et je consomme jamais plus de 7.5 litres. Pourtant je marche pas mal des fois, et je fais très rarement de l'autoroute!!!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ce moteur n'a cessé d'évoluer au fil du temps aussi. Et puis à mon avis le monsieur il a une conduite bien nerveuse. :p

 

Parce que honnètement en usage courant pas besoin de dépasser 3500trs avec ce moulin. Mais c'est vrai qu'à hauts régimes il bouffe quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...