Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Question réservoir


Invité §ben352pj

Messages recommandés

Invité §ben352pj

J'ai une question con, mais qui me trote dans la tete depuis un moment quand meme :oops:

 

Lorsque l'on ouvre le réservoir à essence, on trouve la goulotte de remplissage, et un petit espace ou il y a un trou.

 

benny95_1137574707_tdsc02351.jpg.a7a8b2ee1b9aa7fa04ac6b9eb6dcab6c.jpg

 

benny95_1137574726_tdsc02352.jpg.3c44c3c413c7fb84fa30c07674b52549.jpg

 

L'essence (ou autre :cyp: ) qui va dedans est perdue, ou récupérée dans le réservoir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Bah t'es pas censé en mettre à coté normalement :D

 

J'pense que c'est perdu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Je pense aussi que c'est perdu :) , a mon avis ca doit servir de trop plein :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new764Ce

Le seul conduit qui mène à ton réservoir c'est par le petit orifice vert au fond que tu voit sur la photo.

Aucun système de récupe , si ta un trop plein c'est perdu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax172Ub

C'est bizarre sa,l'autre jour apparament j'ai mis trop d'essence en dessous la voiture niveau réservoire sa couler(j'ai perdu o moin 1 litre)et pourtant sa avait pas déborder.

Je c'est toujours pas pourquoi sa couler et de ou exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Pareil, je n'ai pas vu, meme sous la voiture, ou se trouvait la quantité d'essence perdue :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim883gX

Bonjour,

 

Je remonte le sujet, j'ai mis un produit d'entretient dans le réservoir, mais comme l’orifice est trop petit par rapport a celui du flacon le produit c'est déversé dans l'espace, alors impossible de savoir s'il est vraiment perdu puisque je n'ai rien vu couler par terre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...