Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sondage couleur] PROCEED III

Messages recommandés

Pas d'après le configurateur du moins...

Et je n'ai pas demandé les couleurs disponibles quand j'ai commandé la mienne vu que je la voulais rouge...

Juste pour savoir : en Belgique vous pouvez avoir la GT en rouge ? Car en France on ne peut pas (c'est incompréhensible surtout que Kia l'a montré aux journalistes dans cette couleur).

Juste pour savoir : en Belgique vous pouvez avoir la GT en rouge ? Car en France on ne peut pas (c'est incompréhensible surtout que Kia l'a montré aux journalistes dans cette couleur).

Non à priori pas disponible en rouge...

Invité §Ano158uy

salut,

En Allemagne il y a deux rouges, un comme en France réservé à la GT LINE et un autre rouge qui s'appelle trackrot.

Au début, j'étais fan du "Deluxe White" (comme bcp de monde).

Ensuite après avoir vu pas mal de vidéos/photos, j'ai voulu prendre une "Sparkling Silver" (couleur très à la mode en Belgique) voir même une "Blue Flame" pour changer du traditionnel noir/blanc/gris.

Pour finir, rien de tout ça, j'ai acheté une "Orange Fusion" que je ne regrette pas du tout car ça change des couleurs habituelles et ça lui va super bien avec les parties en rouge du modèle GT :sol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...