Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

BRUIT DE SOUFFLEMENT D AIRE QUAND J ACCELERE


Invité §sap851td

Messages recommandés

Invité §sap851td

Bonjour a tous je possède une 307 hdi 110 cv de 2003 avec 230000 km .

Voila mon souci depuis quelque temps quand je conduis et que dépasse les 2000 tours on entent un soufflement d' air a l’intérieur du véhicule,

et pendant l accélération de temps en temps j ai une perte de puissance c' est comme si le turbo arrêté de se déclancher .

J'ai mis la voiture sur chandelles quand mon fils accéléré j'entendais le soufflement d'air qui venait de l’arrière du moteur, et bien sur d' en bas on ne voit rien du tout. :??:

 

Es ce que quelqu'un s'il vous plait pourrez m’éclairer sur ce problème. :non:

Merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap851td

merci pour votre reponse mais cette durite va de ou a ou et elle est en plastique ou en caoutchouc s'il vous plait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est pas compliqué ,

Il faut être 2

Un qui accélère,

Un qui contrôle les durites partantes du turbo avec la main ( attention c'est chaud )

Le soufle,tu vas le sentir avec ta main,ou l'entendre .....

Ensuite tu défais les colliers ,sorts la durite ( en caoutchouc ) et tu vas en acheter une chez PEUGEOT ou sur le net.....bien moins cher

 

Voilà....tiens nous au courant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap851td

Merci pour le tuyau mais c est deja fait

le soufflement vien de larriere du moteur a cote du turbo mais comme il y a plusieurs durites et vu les symptomes quel me fait

je voudrai avoir plus d'information sur la localisation de mon probleme

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...