Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

c15 1989


Messages recommandés

Bonjour à tous, heureux proprio d'un c15 1.7d de 1989, 170000km, BV4, je découvre la mécanique de "l'ancien" temps, et j'aurais des petites questions.

 

Une question concerne la mise à l'air libre du réservoir: suite à un remplissage de gasoil, odeur dans véhicule: une durite est fendue et décrochée, elle semble est connectée à un trou donnant sur l'extérieur, au niveau du bouchon. Mais, je suis étonné, l'emplacement du trou est parfait pour faire entrer la poussière et l'eau de pluie...Alors, mise à l'air libre, ou simple évacuation de pluie (dans ce cas que fait cette durite branchée dessus?)

 

Avez-vous des infos la dessus?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ce trou sous le bouchon et je pense que c'est au cas ou cela deborde en virage ou autre ,le gasoil doit couler dessous le véhicule .A savoir que sur le c15 le bouchon de réservoir n'est pas du tout érmétique ,il y a toujours une traînée de gasoil sur l'aile.

J ai déjà demonter le cache intérieur et je trouve qu'il y a pas mal de tuyaux là dedans ... il faudrait trouver une vue éclatée de l'ensemble pour comprendre le système

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page