Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

panne d'allumage

Invité §Ano644WZ

Messages recommandés

Invité §Ano644WZ

Bonjour , je vaudrais trouver le système d'allumage sur citroen cx prestige an 1982 . y a t'il un capteur de PMH qui commande l'allumage , vu qu'il n'y a pas de rupteur allumage électronique et j'aimerais retrouver un allumeur car le plastique de l'avance a dépression est cassé . Merci de me répondre . Salutations

Sur CX c'est un allumeur mécanique avec tête d'allumeur classique sous laquelle il y a soit un système Ducellier avec une roue à 4 branches passant devant un générateur d'impulsions (capteur magnétique), le tout reliée à un module électronique, soit un système SEV Marchal qui se présente un peu différemment, mais dont le principe est identique...L'avance se fait classiquement par capsule à dépression...

Invité jean17
Le 20/09/2020 à 19:52, analiste a dit :

Sur CX c'est un allumeur mécanique avec tête d'allumeur classique sous laquelle il y a soit un système Ducellier avec une roue à 4 branches passant devant un générateur d'impulsions (capteur magnétique), le tout reliée à un module électronique, soit un système SEV Marchal qui se présente un peu différemment, mais dont le principe est identique...L'avance se fait classiquement par capsule à dépression...

Aidez-moi a trouver un generateur d impulsion pour une cx prestige de 1982 avec moteur 2400ie.Merci de votre aide

Invité jean17

Je remets mon message je pense avoir fait mauvaise route .Je suis a la recherche d un generateur d impulsion pour une cx prestige de 1982 avec un moteur de 2400ie.Jai deja parcouru de nombreuses pages sur internet mais j ai trouvé tres peu de renseignements et aucune reference et aucun fournisseur.Merci pour votre aide

Invité jean17

Merci pour votre réponse.J ai regardé le site ckc.dk mais je n ai rien trouvé  concernant le capteur impulsion de l allumeur Ducellier

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page