Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

batterie qui se décharge


Invité §Car040QW

Messages recommandés

Invité §Car040QW

Bonjour !

J'ai un sérieux problème avec la Corsa que j'ai acheté il y a quelques semaines. Suite à des problèmes de batterie incessants, j'ai changé de batterie la semaine dernière. Du coup l'auto démarrait au poil. Seulement je ne l'ai pas utilisé pendant trois jours et aujourd'hui rien au contact. :??: En soulevant le capot j'ai constaté que le témoin de ma batterie neuve indiquait qu'elle s'était vidée. :non: Avec la batterie neuve je n'ai eu le temps de faire qu'une dizaine de kms...

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Qu'est-ce qui pourrait vider ma batterie à l'arrêt ? (non, je n'ai pas oublié mes phares...)

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big437rs

As tu quelque chose de branché sur l'allume cigare?

regarde si la lumière de la boite à gants est éteinte lorsque celle-ci est fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar725RE

Si ta corsa est neuve (ou acheté d'occasion à un garage), va voir le concessionaire car il y a une garantie. Si c'est une occasion chez un particulier, il y a un vis caché et tu peux lui faire payer la réparation.

Il y a sans doute un truc qui reste branché. C'était dans une omega, mais dans mon cas c'était le gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car040QW

Merci ! Bon, pour mater la boîte à gants je vais commencer par recharger ma batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , perso dans ce quand j'ai une méthode :

- on enlève tous les fusibles , puis une pince ampéramétrique sur le cable plus principal , et on remet les fusibles un par un en espaçant de 5 mn pour vérifier le débit .

Bon je l'admet tout le monde n'a pas cette outil mais essayé de voir avec un éléctricien , c'est de plus en plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas tout fusible enlevé tu auras une conso de suite donc dans ce cas il n'y à plus 36 solutions ( démarreur ou alternateur ) et encore il me semble que maintenant ils mettent des fusibles maxi sur ces circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...