Invité §Ano364AC Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 bonjour, je viens de faire la mise à jour du système audio et navigation de ma kia optima ultimate de 2016 et je n'ai pas accès à l'Android AUTO. j'ai changé plusieurs fois de câble ( j'ai un Asus zenfone ) mais il rien ne se lance. le plus bizarre est qu'il n'y a même pas de menu sur la console ( que des boutons pour lancer media / radio / navigation ) comment faites vous pour lancer Android auto ( menu , bouton ou automatique au branchement ) deuxième question : il y a des propriétaire de kia optima avec toit ouvrant qui ont réussi à mettre des barres de toit ? MERCI pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano262dw Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 bonjour je suis un nouvel acquéreur de ce model voiture, et effectivement je n ai pas non plus trouvé le moyen pour Android auto, concernant les barres toit je n en ai pas donc je ne peux rien te dire a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés