Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

boite de vitesse bloqué sur zr7


Invité §ich174GE

Messages recommandés

Invité §ich174GE

Bjr, je suis nouveau sur le forum, je possede un zr7 de 1999.

Seulment voilà, g fait une petite chute sur une plaque de vergla mais sans gravité apparente.

Aprés avoir relevé la moto, j'ai voulu repartir mais impossible de passer la 2ème.

Je peut seulement metre la neutre ou la 1ere! Le selecteur avait legerment plié mais je les remis corectement.

Donc je voudrai savoir si vous savez ce qui peut etre a l'origine de mon probleme.

Merci d'avence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev531qr

Salut, j'ai eu quelquechose de similaire il y a 3 ans sur mon CB sevenfifty: apres 2h d'autoroute la boite était coincée en 5ème... c'est un ressort juste après le sélecteur qui avait cassé (donc pas dedans la boite! ouf...) commandé changé en 3-4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev531qr

Je suis retourné dans mes anciens soucis... comme la ZR7 est très proche mécaniquement du sevenfifty... c'était le ressort d'appui des cliquets (à l'extrémité du tambour de sélection des vitesses, juste derrière le couvercle) qui avait caasé net en 2 parties du coup plus possible de redescendre les vitesses... la manip est simple mais nécessite de vidanger le moteur et de changer le joint du carter. Tu as combien de kil? si c'est ca tu as intérêt à avoir la revue technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich174GE

elle a 26000 et je crois que j'ai la revue ds la ptit boite a outil sous la selle sinon jpe tjrs l'acheter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich174GE

oui j'ai demonteé les carter pour vérifier, mais j'ai rien vu d'anormale.

Je pencherai donc pour une fourchette de boite qui a sauter.

Mais néten pas mecano...En plus elle reste bloquée sur la neutre donc je peut meme pas l'enmener chez kawa. Me voila coincé.

Merci quand meme pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...