Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

Changement de pare choc phase 1 en phase 2


Invité §vin016EY

Messages recommandés

Invité §vin016EY

Bonjours

 

Je souhaite passe ma face arrière de ma 407 en face 2 elle possède le radars de recule y'a t'il une modification à faire la dessu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le pare-chocs en lui même se monte sans problème.

Les capteurs de recul sont en effet différents, il faut donc mettre les nouveaux modèles.

Du coup il faut également remplacer le boîtier électronique qui va avec (celui qui est à côté de la roue de secours (sur sw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Bonjour merci de vos réponse .

 

Pourtant les capteur sa a l'aire d'être les même si j'adapt les capteur de la phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Parce que sur internet je trouve que une référence de capteur de 2004 à 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs sont en 2 parties : support + capteur lui même.

Vu que les boîteir électronique n'est pas compatible, il doit bien y avoir une différence de capteurs également.

Je n'ai aps trop le temps de regarder ça tout de suite, mais je suis quasi certain qu'il y a 2 références de capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Bonjour

 

Alors je me suis rendu chez Peugeot pour leur demander alors le gars m'a dit que c'était les même entre la phase 1 et 2 Berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Bonjour

 

Je viens vous donne des nouvelles un peut tardive il me manquait la jupe de pare choc arriere ou ce fixe la plaque d'immatriculation. Alors en effet les capteurs de radar de recul sont différant j'ai trouvé les 4 capteur de recul plus le faisceau, apparemment les branchements du faisceau au boîtier sont exactement les mêmes que l'ancien faisceau. Es ce que j'ai besoins de changer le boîtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Me voilà de retour alors pour ce qui est du radar de recule j'ai abandonné parce que il y'avait trop de modification à faire , il fallait les code et change la calculateur des radar . Donc j'ai acheté un kit adaptable que ce reproche de l'origine. J'ai fait une photos du rendu gent ferais d'autre quand il feras jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...