Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat de la nouvelle Alpine A110


ze_cat

Messages recommandés

Salut les amis, la nouvelle Alpine voit le jour au fur et à mesure. Un concept presque définitif a été dévoilé hier à Monaco.

0-100 en moins de 4,5s plutôt pas mal. Le prix sera de 50 000€ environ d'après certaines de mes sources.

Trouvez-vous ce prix trop cher ou non? Si il est trop cher pour vous, dites nous combien vous pourriez mettre pour cette Alpine.

Personnellement je trouve qu'elle est très réussi. Certaines personnes la trouve Basic mais c'est peut-être car ils n'ont pas de gout :non:

Et est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons la pré-commander? Si oui, où?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix sera de 50 000€ environ d'après certaines de mes sources.

Trouvez-vous ce prix trop cher ou non? Si il est trop cher pour vous, dites nous combien vous pourriez mettre pour cette Alpine.

Certaines personnes la trouve Basic mais c'est peut-être car ils n'ont pas de gout :non:

 

 

Moi je pense qu'elle serait bien placée entre 35 et 40m€ pour les versions de base.

 

Il manque quelque chose au niveau design je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle sera basée sur le prix de la concurrence à peu de chose près... Pas de quoi en faire un débat sans fin.

Faut quand même garder à l'esprit qu'Alpine n'est plus present depuis très longtemps sur le marché, sans une politique de prix agressive, la voiture ne percera que sur une niche franco-française.

 

Le prix c'est tout de meme determinant.

 

Et faut pas oublier qu'a l'époque des premieres l'A108/a110, la voiture valait environ 17000 euros constant contre 10000 euros pour une 4cv.

 

C'était relativement accessible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est quand même calé par rapport à un marché et aux clients potentiellement acheteurs.

je ne vois pas pourquoi une Alfa 4C ou une Exige serait proposée à plus de 60000€ et qu'une Alpine aux performances équivalentes (sans parler des solutions techniques/rareté/finitions et même relative bonne image auprès des passionnés) devrait être vendue pour moins de 40000...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est quand même calé par rapport à un marché et aux clients potentiellement acheteurs.

je ne vois pas pourquoi une Alfa 4C ou une Exige serait proposée à plus de 60000€ et qu'une Alpine aux performances équivalentes (sans parler des solutions techniques/rareté/finitions et même relative bonne image auprès des passionnés) devrait être vendue pour moins de 40000...

 

 

Ils ont du se faire la même reflexion à l'époque de l'A610 vendu 85000€ constant en 91, pour 800 voitures construites en 4 ans de prod

 

ou en 96 pour le spyder renault contruit à dieppe à 1500 unitées en 3ans, très très loin des objectifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont du se faire la même reflexion à l'époque de l'A610 vendu 85000€ constant en 91, pour 800 voitures construites en 4 ans de prod

 

ou en 96 pour le spyder renault contruit à dieppe à 1500 unitées en 3ans, très très loin des objectifs.

A l'époque, l'A610 était quasiment au niveau du prix d'une 911...perdu d'avance.

 

Mais il ne faudrait pas dépasser de trop les 50 k€ pour ne pas se rapprocher trop dangereusement des cayman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gun518mq

L'A610 a été un échec à cause de son absence sur le territoire américain (50% des ventes de sportives à cette époque). Ensuite sa finition l'a achevé

 

Le spider était trop radical, son échec était clairement prévisible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'A610 a été un échec à cause de son absence sur le territoire américain (50% des ventes de sportives à cette époque). Ensuite sa finition l'a achevé

 

Le spider était trop radical, son échec était clairement prévisible

L'A610 aurait été aux USA, de la même façon qu'en Europe, bien trop chère comparé à une 911.

 

L'élise S1 était encore plus radicale et s'est bien mieux vendue, même sans présence aux USA pour cette version. Par contre, elle était légère elle :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'envisage l'achat d'une sportive. Porsche a toujours été en tête de liste mais l'Alpine 110 a de plus en plus d'intérêt à mes yeux : un vrai jouet salué par la critique et un peu plus discrète, moins ostentatoire... et puis la grande époque d'Alpine a alimenté ce rêve de gosse !

 

 

peut on penser que cette A 110 première édition entrera dans les véhicules de collection ? un placement pas inintéressant (moins de perte dans le temps) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2016 à 12:33, sebo78 a dit :

 

 

 

Pourquoi un échec???? Elle sera basée sur le prix de la concurrence à peu de chose près... Pas de quoi en faire un débat sans fin.

Elles seront toute vendu avant même le début de la Construction, trop belle. Si je pouvais je n'hesiterais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page