Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fermeture centralisé capricieuse classe c 220cdi

Invité §jy3014ms

Messages recommandés

bonjour tu peux verrouiller ton auto soit par infrarouge ou de loin par fréquance et si sa marche bien quand tu colle ta télécommande a l'infrarouge sa veut dire que c'est l'antenne ou l'amplificateur d'antenne en fréquance qui ne fonctionne pas ou mal et c'est la lunette arrière qui fait l'antenne radio et télécommande a voir de se coté là il y a un fusible sur le boitire a fusiblke arrière je cxrois que c'est le numéro 8 un 7.5A a voir...

Invité §inv345TJ

-----------------------------Merci Doc Benz------------------------------

J'ai eu le meme probleme et c'est bien ça: fusible 8 à 7,5A situé dans le coffre. J'avais deja verifié mais celui ci est partiellement grillé et marche que de temps en temps...

Invité §bad824Ip

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème avec la fermeture centralisé et cela date d'hier quand j'ai voulu ouvrir ma voiture ( une w 202, classe c 220 cdi modèle 99) elle clignote mais ça ne s'ouvre pas à plusieurs reprises sans résultat, j'ai ouvert directement avec la clé. je l'ai démarrées mais les portes ne se sont pas fermées automatiquement j'ai essayé à l'aide du bouton de la fermeture dans le tableau de bord ....pas de résultats !!! j'ai essayé le bouton pour rabattre les pause-têtes toujours rien!!!!!!!!!!!!! ce matin même le clignotement ni de prés ni de loin! j'ai vérifie je n'ai rien trouvé. Alors qu'est ce que ça doit être????? aidez_moi s'il vous plaît......et merci d'avance.

Invité §Ano346qE

Bonjour jai le meme probleme dans ma mercdes c220 coupet (w203) les 2 clefs sa ferme pa les portes ni de pres ni de loin pourtant ont le voyant rouge fonctionne c le meme probleme que vous je voudrais savoir c quoi le probleme et sa vien d'ou merci d'avance.

Invité §Ano026tY

Bonjour jai le meme probleme dans ma mercdes c220 coupet (w203) les 2 clefs sa ferme pa les portes ni de pres ni de loin pourtant ont le voyant rouge fonctionne c le meme probleme que vous je voudrais savoir c quoi le probleme et sa vien d'ou merci d'avance.

Bonjour

Vous l'avez réglé où pas encore

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...