Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

CONNAISSEUR!! avis MR2 mkII


Invité §cas057jh

Messages recommandés

Invité §cas057jh

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une CRX,mais je fouille aussi du coté d'un modele en propulsion, cherchant a la base une AE86 pour sa rareté, j'avais trouvé une trueno,mais 13 000€ c'est n'importe quoi, une levin rouillé a 7000€ bref les posséseur de 86 semble etre comme ce qui ont des 2cv,il croie avoir de l'or en bar , dommage bref;

je m'oriente du coup verre ujne MR2...pas la premiere qui ne me plait pas et pas la derniere qui ne me plait pas non plus! la deuxieme est parcontre parfaite!

-phare retractable

-spoiler qui entoure le moteur central

-T-TOP

- propulsion

et surtout un caractere bien forgé! a la japonaise! la mx5 de toyota en ce qui m'concerne,bref

 

j'aimerai TOUT savoir sur ce modele,

 

-quel est le meilleur modele?

 

-le plus abordable?

 

-quel sont les probleme que vous avez rencontré avec les votres?

 

-la consommation tourne a combien de litre aux cent?

 

-l'assurence est elle onéreuse ?

 

-quel poid fait elle,et que faut il vérifier quand on va la voir?

etc etc...

 

bon je precise si j'en achete une c'est 3000€ 3500€ voir 4000€ max faut pas abusé c'est pas une férrari j'insulte ce qui les vende a 10 000€ (pareil entre 7000 et 9000)

 

voici les photo de cel que j'ai repéré.

 

 

 

6840501773.jpg.8c71ae03a581f4217a0aea829636a92b.jpg 6849025092.jpg.093fd5f788b437d52b8731fb7c3dfd06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon je precise si j'en achete une c'est 3000€ 3500€ voir 4000€ max faut pas abusé c'est pas une férrari j'insulte ce qui les vende a 10 000€ (pareil entre 7000 et 9000)

 

 

 

Une ferrari à 10 000 euros... :ange: tu viens d'où toi ?

 

Et tu as bien raison de vouloir chercher une merguez de 3000 euros à l'origine douteuse et l'historique douloureux, voir incertain dans le meilleur des cas, plutôt qu'un modèle sain à la traçabilité parfaite et l'état mécanique irréprochable...

 

C'est ton choix, je ne respecte pas et l'approuve encore moins, mais c'est ton choix... adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Et pour 3 000 euros, tu ne préfère pas rouller en Corolla, c'est bien aussi tu sais... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben582kQ

Les voitures trop peu chères on sait que ca cache souvent des problèmes, mais après quand on voit des annonces pour un MR2 MkII de 1991 avec 250 000 Km affiché à 11000 € et loin d'être d'une présentation impeccable, je pense qu'il y a aussi de l'abus de certains propriétaires qui pensent détenir un modèle unique.

 

Après le marché fait le prix, s'ils arrivent à les vendre à ce prix tant mieux, mais quand on connais les frais que peut représenter une voiture qui a près de 20 ans avec ce kilométrage je n'y mettrais pas plus de 5000€ non plus.

 

Un modèle 100% full stock, sans aucun défaut (carrosserie incluse) avec une historique complète et sans ambiguité, avec moins de 150 M km ca devient beaucoup plus rare, et là les prix pourraient grimper.

 

J'affectionne beaucoup ce modèle :love: que j'aurais volontiers acheté s'il n'avait pas connu le même effet (à un autre niveau certes) que les honda CRX : c'est puissant, c'est japonais donc on vous laisse entendre qu'il n'y a jamais de problème dessus, même après plus de 15 ans, et que 300 000 km ne font que roder le moteur :non: hélas comme toute voiture, elle s'abime, comme tout moteur il s'use (moins vite qu'une renault c'est une certitude, mais il faut pas pousser).

 

Le plus délirant sur les prix des MR2 c'est que des MK3 beaucoup plus récentes (10 ans de moins), avec plus d'équipement et autant de kilomètres sont parfois affichées au même prix qu'une Mk2, une simple recherche sur leboncoin permet de s'en convaincre, faut les voir en vrai je sais, mais c'est quand même très étonnant.

 

Sinon il y en a plein des Mk2 à moins de 3000€, mais volant à droite donc pour l'historique et la certification des km(ou des miles plutot) c'est limite a mon avis (import japon -> UK -> france en général)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

merci de ton avis ben406 de t'as reponce, aux final je vais plutot prendre une EE8 j'en est trouvé une bonne a 3000€

quand au historique sont facilment disponible il suffit de les demander,un carnet d'entretien ,etc etc le tarif de base ce negocie et on passe de 5000€ a 4000€ par exemple en cherchant beaucoup les défault.biensur si il ne me presente pas les papier etc etc je ne serai pas preneur,il faut bien cherché pour bien trouvé.

 

quand a merdeux,justement je t'enmerde tu connais rien sa ce voit...j'ai trouvé une ED9, a 1800€,200 000km a peine,CT ok,VIERGE!vrément vierge a par "corrosion sur les ailes" aucun défault, comportement saint, moteur niquel, elle ne consomai rien ni en essence, ni en huile, ni rien

full stock biensur, vendu avec les jante d'origine, plus un autre jeu de jante, des pieces de rechange carnet d'entretien complet de 92 a 1010,faut arrété d'abuser,pour 11 000€ tu peux aussi bien tombé sur une grosse merde, mon voisin a acheter une fiat panda les toute derniere a 19 000€ ,il c'est fait niqué et sur le prix,et sur la caisse qui ne veux plus démaré!

alors garde t'es vieux conseille pour toi, et apprend a dégoté les "bonne affaire",pour 300€ je peux t'avoir une bonne voiture,faut juste le temps.a ce prix la j'ai acheter mon ex xantia, et ma fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...