Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Agrandir le coffre.


Invité §mon771LD

Messages recommandés

Invité §mon771LD

Bonjour,

 

J'en ai marre du double fond, en parcourant les accessoires toyota pour la yaya.

http://fr.toyota.be/e-brochures/slot255_tcm295-972849.zip/slot255/index.html?webtrendsID=BEFR

 

Je vois un "tappis" de coffre impermeable avec rebord.

Et il a l'air d'etre au fond du coffre. Donc ils ont viré le double fond.

http://img812.imageshack.us/img812/4528/yariscoffre.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Mais il me semble qu'une fois j'avais essayer de l'enlever mais j'avais pas réussi a avoir un fond de coffre plat, il y avait ces 2 armature en plastoc sur les cotés. Et je sais pas si on peut les virer.

 

Tous ça pour dire que ce double fond me sert a rien, un pare soleil et deux trois conneries et m'empeche d'avoir un coffre plus grand.

 

Je suis sur qu'il serai bcp plus grand sans ce gros double fond et ces 2 armature sans interets.

 

 

Et donc si cela peut s'enlever, je me prendrai bien la protection de coffre, pour pouvoir me faire plaisir et charger des trucs crades sans souci.

Si vous connaissez le prix de cet accessoires, merci de me l'indiquer.

 

Je prie pour qu'il soit raisonnable !! :lol:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon771LD

J'ai peut etre oublier de préciser ma question :p

 

Est qu'on peut enlever ces 2 armatures dans le double fond du coffre et obtenir un plus grand coffre avec un fon plat comme sur la photo ?

 

Est ce que certain d'entre vous on acheter cette protection, pour combien ? En sont-il satisfait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer les 2 boites du fond de coffre, il y a des boutons "1/4 de tour" pour retirer simplement les 2 boites et obtenir un fond plat.

 

J'ai fait comme un bourrin et j'ai arraché les 2 blocs et j'ai compris qu'ils étaient retenus par ces loquets.

 

Pour le fond de coffre, pas nécéssaire à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon771LD

Pas nécessaire, mais si tu veut mettre des bottes pleines de boues, qui sortent d'un étang.

 

Sa peut servir non ? !!!

 

En tout cas merci, je vais voir sa des que j'ai le time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars715XF

Salut !

Moi, je n'ai pas de double fond, mais ça m'intéresse ;)

il y aurait un moyen de s'arranger ?

 

De plus, j'ai un "tapis" de coffre mais adapté aux coffres à double fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon771LD

Arsunt, ce qui t'interesse serait de me revendre ta protection. Si il s'agit de la meme que celle sur la 1ere photo (car les 2 sont differentes) alors oui pk pas.

 

Je suis sur Lyon. Mp moi si tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ket264yh

44,31 € HT (52,99 € TTC) le fond de coffre caoutchouc (le même que la première photo de ce topic) chez Toyota.

Cher le bout de plastoc quand même, sachant que ce fond de coffre est à mon goût un peu "léger".

J'aurais préféré une texture plus épaisse et lourde, donc plus robuste.

Cela dit, il remplit très bien sa fonction de protection, est lavable en 30'' et est parfaitement adapté à la découpe du coffre.

Désolé, je ne vends pas le mien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...