Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Prêt OBD 2 / ELM327


Invité §Bat808Pk

Messages recommandés

Invité §Bat808Pk

Bonjour,

 

j'ai du mal à obtenir un RDV chez Renault pour un coup de valise et valider que ma clim qui ne démarre plus est bloquée par le défaut 1070 qui est connu sur les Scénic 2 1.5 dCi 2006 comme le miens.

En attendant de trouver un garage pas trop loin qui me prenne (j'ai une demande en attente pour vendredi et je pars lundi dans le sud), est-ce que l'un d'entre vous qui serait en possession d'un OBD2 sur Paris aurait la gentillesse de faire un scan sur ma voiture afin de valider le diag (et comme ça je pourrai insister chez Renault pour l'OTS) ?

 

Ou au pire, si vous connaissez une boutique sur Paris qui en propose à la vente, je suis preneur également.

 

Partir dans le Sud sans Clim ça va pas le faire, j'ai déjà fait quelques centaines de bornes ce WE sans clim et c'est difficile...

 

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]APPAREIL DE DIAGNOSTIC EMBARQUÉ OBD-II

http://www.pearl.fr/automobile/entretien/reparation/appareil-de-diagnostic-embarque-obd-ii_NC5501.html

 

ou

 

http://www.pearl.fr/automobile/entretien/reparation/appareil-de-diagnostic-embarque-obd-ii_NC5502.html

 

Voilà ce que j'ai vu récemment !

 

Si tu l'achète je veux bien que tu nous dises comment il marche et s'il est bien.

Merci[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

[h1]APPAREIL DE DIAGNOSTIC EMBARQUÉ OBD-II

http://www.pearl.fr/automobile/entretien/reparation/appareil-de-diagnostic-embarque-obd-ii_NC5501.html

 

ou

 

http://www.pearl.fr/automobile/entretien/reparation/appareil-de-diagnostic-embarque-obd-ii_NC5502.html

 

Voilà ce que j'ai vu récemment !

 

Si tu l'achète je veux bien que tu nous dises comment il marche et s'il est bien.

Merci[/h1]

si tu crois parametrer le calculateur d'injection qui gere la clim avec ça t'es mal barré. pourle code 1070 il faut que renault réinjecte le soft pour que la clim refonctionne sa coute au bas mot 40e chez un agent renault je le sais j'ai eu droit sur mon dCi 106cv il y a 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat808Pk

Pour ce qui est de ré-injecter, je pense que c'est une reprog du calculateur. Ce serait pour la solution permanente j'imagine.

 

Mais pour ce qui est de supprimer le défaut, n'est-ce pas possible avec l'OBD 2 ? Il me semble que les défauts injecteur sont remontés par le calculateur moteur non ?

 

@ Golwan > Je cherche à le prendre en boutique, sur Paris car je n'aurai pas le temps d'attendre je pars en vacances dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

bon ce genre d'outil diag ne permet pas d'entrer dans le caluculateur d'injection, de modifier la map ni les parametres moteur. j'ai un outil diag du meme type il sert juste à lire les code defaut et d'en supprimer certain. c'est ton pognon t'en fait ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

j'ai une elm327, pas assez fonctionnel, a part de la visu, tu peut rien faire.

 

j'ai investi dans une CLIP, ca marche deja beaucoup mieux.

 

dommage que tu es sur paris bah.gif.cbb8e84b496c6350d2a9a5bd083ce429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...