Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème sur 944 2.5

Messages recommandés

bonjour , je suis l'heureux propriétaire epuis peu d'une porsche 944 2.5 de 163cv de 1984 , j'ai un souci la voiture à froid fonctionne hyper bien mais après 15 min de roulage des trous apparaissent quand je roule , on a changé la tête de delco et les câblages , le filtre du réservoir et les deux capteurs de vilbrequin mais le problème subsiste ! Je me demande si ce ne serait pas les injecteurs ou la rampe d'injection quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance

bonsoir,

Si j'ai bien compris ça se produit quand ta voiture commence à être chaude.

A froid, il y a l'injecteur de départ à froid qui fonctionne, je ne sais pas très bien ce qui déclenche l'arrêt de cet injecteur, mais peut être que ta voiture fonctionne correctement tant que cet injecteur fonctionne ? Et ensuite, un problème au niveau de ton injection fait que le moteur ne marche plus bien.

As-tu vérifié la pression sur la rampe d'injection ? il me semble qu'il faut avoir 2.5bar

Amicalement,

Chris

bonjour un grand merci pour vos lumières , on a trouvé la panne en fait le débitmètre était bloqué probablement avec du vernis de peinture . ON a nettoyé celui-ci et miracle elle roule super

Super. Parce que remplacer un débimètre n'est pas donné. J'aie possédé exactement la même. C'est une voiture très fiable. Mais il est certain qu'u bout de 34 ans l'usure fait qu'il faille remplacer certaines pièces qui chez Porsche sont très couteuses. Tu t'en tire très bien. Combien de km a tu? Mets nous des photos! ;):sol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...