Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] ex 206 2.0 HDi XT Premium / Peugeot 308 2.0 HDi Allure


spartan II

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Créé
  • Dernière réponse

:up: des catacombes :W

 

CT OK aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Juste un jeu mineur à une rotule à l'AV (en toute bonne Peugeot kwa :cyp:).

Et un phare à régler, mais mes couilles ça. :jap:

Ca fait 4 ans que ça traine, je pense jamais à les faire régler. :cyp:²

 

[:lorent2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

tu finira bohemien alors si j'ai bien compris ^^

 

elle a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
tu finira bohemien alors si j'ai bien compris ^^

 

elle a combien de km ?

 

Bah oui :bah:

 

Comment on va l'appeler sinon :ddr:

 

Sinon, tranquille pour 2 ans :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu finira bohemien alors si j'ai bien compris ^^

 

elle a combien de km ?

 

Vi. :W

175Mkms. ;)

Bah oui :bah:

 

Comment on va l'appeler sinon :ddr:

 

Sinon, tranquille pour 2 ans :miam:

 

Marque de fabrique touSSa. :p

 

Ouaip. :miam:

4 ans de FA, 4 ans de hdikiram© :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai un souchi de fermeture centralisé. :hum:

Ca faisait déja plusieurs fois que je retrouvais ma 206 délocké le matin. :mouais:

 

Je l'ai pris en flag ce WE, quand je ferme elle se réouvre automatiquement (tous les ouvrants fermé bien sûr ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif)

 

Via la fonction recherche, j'ai vu qu'il y avait des rares problèmes de moteur de centralisation défectueux.

Mais si le moteur était défectueux plus rien ne fermerai, alors qu'en insistant je réussi... jusqu'à qu'elle se réouvre quand elle veut. :mad:

 

D'après vous moteur ou pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
:coucou:

 

J'ai un souchi de fermeture centralisé. :hum:

Ca faisait déja plusieurs fois que je retrouvais ma 206 délocké le matin. :mouais:

 

Je l'ai pris en flag ce WE, quand je ferme elle se réouvre automatiquement (tous les ouvrants fermé bien sûr ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif)

 

Via la fonction recherche, j'ai vu qu'il y avait des rares problèmes de moteur de centralisation défectueux.

Mais si le moteur était défectueux plus rien ne fermerai, alors qu'en insistant je réussi... jusqu'à qu'elle se réouvre quand elle veut. :mad:

 

D'après vous moteur ou pas ? :voyons:

 

A la clé je suppose...

 

Tu as essayé manuellement ? bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux contact connecteurs de portières, genre? :cyp:

 

Hey Papy ! :coucou:

 

Peut-être, j'ai tritouillé les 4 fils, pas un pet de jeu, tout est connecté, ça bouge pas.

J'ai pas osé enlever la fiche, j'ai peur d'aggraver la chose, surtout que ça pas été touché pendant 10 ans. :/

A la clé je suppose...

 

Tu as essayé manuellement ? bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

 

:lol:

Ouaip avec le plip. :oui:

 

Manuellement, samedi elle déconnait pareil.

Là elle est au frais (garage) et elle déconne pas.

J'ai remarqué que quand il fait très chaud elle à tendance à pluSSe déconner . :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe, avec un connecteur oxydé, c'est que précisément, ça a l'air fermement branché, mais si tu le débranche pas pour ziguenailler, c'est comme si tu pissait dans un violoncelle. Trouves du désoxydant et une fois propre et sec,tu rebranches.

Tu as le connecteur simple en soufflet caoutchouc, ou les belles prises à verrouillage?

Peut-être alors, une serrure trop lente, mais en général, ça va mieux à chaud.

Aussi, c'est curieux qu'elle se réouvre un peu de temps après fermeture, et pas seulement immédiatement après fermeture. :voyons:

Quoi que non, c'est pas bête, ça fait comme si on ouvrait une serrure à la main. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe, avec un connecteur oxydé, c'est que précisément, ça a l'air fermement branché, mais si tu le débranche pas pour ziguenailler, c'est comme si tu pissait dans un violoncelle. Trouves du désoxydant et une fois propre et sec,tu rebranches.

Tu as le connecteur simple en soufflet caoutchouc, ou les belles prises à verrouillage?

Peut-être alors, une serrure trop lente, mais en général, ça va mieux à chaud.

Aussi, c'est curieux qu'elle se réouvre un peu de temps après fermeture, et pas seulement immédiatement après fermeture. :voyons:

Quoi que non, c'est pas bête, ça fait comme si on ouvrait une serrure à la main. :oui:

 

J'ai plutôt regardé le connecteur à côté de la serrure conducteur (fiche marron 4 fils).

J'ai pas pensé au connecteur plastocalacon porte/habitacle. :jap:

Donc ça se jouerait sur ses 2 connecteurs, merci J*****. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

photos du compteur :cyp:

photos du post :cyp:

sinon bien la sono mais comme tu dis faut ranger et cacher les fils

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:sol:

 

Elle roule toujours mamie reprogquirame :sol: T'avais changé ton embrayage ou t'es toujours stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Elle roule toujours mamie reprogquirame :sol: T'avais changé ton embrayage ou t'es toujours stock ?

 

Ca roule, un peu moins, mais ça roule. :ddr:

Mon problème de fermeture centralisé à disparu. :buzz:

Embrayage stock toujours opérationnel. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Elle était 175 kkm en Juin, t'es à combien là ?

 

Moi 178 kkm et toujours stock aussi, mais ça commence à siffler et fatiguer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

enron.gif.457f1373d55a5aca2e59e819f76654bf.gif

 

:cyp:

 

Feypété la vidaio kon entande lè bass cousain futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était 175 kkm en Juin, t'es à combien là ?

 

Moi 178 kkm et toujours stock aussi, mais ça commence à siffler et fatiguer :cyp:

 

Tu m'a dépassé. :ddr:

177Mkms.

Ca colle un peu à froid et le point de tapinage est remonté. darth_revan.gif.6e16053b66855acf92f9157e38d46f8d.gif

enron.gif.457f1373d55a5aca2e59e819f76654bf.gif

 

:cyp:

 

Feypété la vidaio kon entande lè bass cousain futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

:ddr:

APN mor, lé bass on niké le mikro gro. yo1.gif.6e81d64d8eb7f62250a0e1df28cba9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Bonjour,

 

Mamie approche bientôt de ses 10 ans. :o

 

Et voilà qu'elle me fait une fuite au niveau du radiateur, p'tites giclées sur les durites. :cubitus:

 

SDC11260.jpg.a2f90cd1b6c32086b2e40b860234d948.jpg

P.S: j'ai touché, le liquide était pas sec là, pas démarré depuis son dernier trajet de 300kms mercredi soir.

Par contre je vois pas d'où ça peut sortir, à part le radiateur ? :voyons:

 

Elle chauffe pas plus que d'habitude, tourne comme une horloge... :hum:

 

J'ai regardé le niveau de LDR, entre min-max (enfin difficile à voir même en plein jour, je distingue le niveau quasi pile poil au milieu même).

 

C'est quoi le soucis ? Radiateur, pompe à eau ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, d'abord merci pour vos avis. :oui::cyp:

 

La température d'eau monte un poil plus haut que d'habitude, mais pas de quoi s'inquiéter. :bah:

Je me tate à remettre du LDR. :voyons:

Mais voilà pour vérifier le niveau, on voit queudale dans le réservoir. :mouais:

Sinon par d'autres fuites depuis. :hum:

 

Par contre je dois avoir une au bocal de lave-glace, en mettant à niveau ça pissait par en dessous. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Sinon depuis 5 ans que je l'ai, ça doit être mon record conso : 4.34L mesuré. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, d'abord merci pour vos avis. :oui::cyp:

 

La température d'eau monte un poil plus haut que d'habitude, mais pas de quoi s'inquiéter. :bah:

Je me tate à remettre du LDR. :voyons:

Mais voilà pour vérifier le niveau, on voit queudale dans le réservoir. :mouais:

Sinon par d'autres fuites depuis. :hum:

 

Par contre je dois avoir une au bocal de lave-glace, en mettant à niveau ça pissait par en dessous. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Sinon depuis 5 ans que je l'ai, ça doit être mon record conso : 4.34L mesuré. :W

 

Ouvre le bocal du LDR et tu verras le niveau ;)

 

le lave glace le joint doit etre bouffé çà me le faisait aussi sur la lulu :W

 

Passe cette après midi on regarde çà :cyp:

 

j'ai mes plaquettes à changer :cyp:

Non je rigole :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...