Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

Autoradio pour mon CMax 2004


Invité §pil253cI

Messages recommandés

Invité §pil253cI

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel autoradio prendre en remplacement du 6000CD d'origine qui commence à dater un peu et manque de pas mal d'options, notamment la lecture mp3, le branchement d'un élément auxiliaire...

Je ne recherche pas forcément un double din, mais bon, niveau intégration, je pense que ce serait mieux, sauf pour le porte-monnaie :non:

 

Donc, soit un simple din, soit un double din, ne dépassant de toute manière pas les 300€ tout mouillé.

 

Ah oui : hyper important, je veux garder les commandes au volant, sans rajouter un joystick supplémentaire...

 

La perle rare existe-t-elle ? L'avez-vous trouvée de votre côté ?

 

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, téléphone chez Ford pour te renseigner sur le poste SONY qui équipe les C-Max à partir de la finition Ghia, je crois. Je l'ai eu en option pour la Titanium (sans bluetooth) pour 200€ à l'achat de la voiture, donc j'imagine qu'il est plus cher en seconde monte.

 

PICT2801.JPG2..jpg

 

Pourquoi? Le son est nickel, des aigues cristallins et un caisson de basses qui fait vibrer les portes (ça me rajeunit de 20 ans :lol: ), c'est un produit en collaboration avec Ford conçu pour le C-Max et la Focus, donc aucun problème de compatibilité. Par contre, faudrait que tu changes de HP aussi, je pense ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil253cI

Tu peux brancher un lecteur MP3 sur ton autoradio

 

 

 

Et comment faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil253cI

Et sinon, je pense déjà dans un premier temps changer effectivmeent les HP. Simplement, avec mes deux mains gauches, j'ai pas réussi à trouver comment accéder aux HP sur les portières avant. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...