Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

BRUIT TRAIN AVANT CLIO III


Invité §inv651mI

Messages recommandés

Invité §inv651mI

Bonjour à tous

 

j ai acquis neuve il y a qq mois une clio 3 estate 1.2 75 CH essence. Depuis le début sur route défoncée en roulant normalement j entends un "ploc-ploc "en provenance du train avant. Est ce un défaut d insonorisation sur ce type de voiture ou pensez vous qu il y a prob ? Aux possesseurs de cette voiture avez vous cela ? Avant que le concessionnaire me raconte des bobards...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIL547jw

Ce sont les plaquettes qui font ce bruit, j'avais le même bruit. Essaye de freiner tu verras cela cesse de suite.

 

 

bonsoir

merci pour ta réponse.Du coup ce dimanche j ai démonté les 2 roues avant mais pas de jeu ni ds les plaquettes ni ds les etriers de frein ?? ca devrait remuer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik586SP

Bonjour,

Comme le dit mh99x, le bruit disparait il lors d'un appui léger sur la pédale de frein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIL547jw

bonjour

j ai pas l impression .en fait il s entend bien lorsque par exemple je franchis lentement un rail de portail coulissant (c 'est là que je l ai surtout remarqué en rentrant ds le pkg de mon lieu de travail).Un "ploc" "ploc "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik586SP

Bonjour

Essai de passer ce rail de portail avec un appui leger sur le frein, cela supprimera le doute sur les frein dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIL547jw

Bonjour

effectivement en freinant légèrement le bruit disparait. Mais où est il ce fichu jeu car en remuant les etriers à la main ceux ci ne bougent pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik586SP

Bonjour, le jeu ce situe dans les coulisseau mais pas grand chose a faire, elles le font toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

bonsoir invitVIL B​REQUIN

sur ce type de vehicule, il faudrait peut etre aussir regarder les petites biellettes en bout de barre stabilisatrice, elle fatigue souvent !

par contre je ne me rappele plus si sa fait du bruit

c'est un genre de bruit comme un claquement sous les pieds

un lien vers la piece concerné

http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-moog-re-sb-1167-1303138-3229-p

 

en esperant t'avoir aidé ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIL547jw

Bonjour, le jeu ce situe dans les coulisseau mais pas grand chose a faire, elles le font toute!!

 

 

bonjour

c est quoi le coulisseau ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIL547jw

Ok j'apprends qq chose. Ils auraient pu mettre des axes en rapport

merci pour tous ces renseignements.Bruit à supporter donc...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin624Mx

c'est les coupelles d'amortisseur qui sont mortes !! c'est la maladie des clio !! pour verifier tu met a voiture roues pendantes et tu tire sur le ressort d'amortisseur pour faire forcer sur la jambe de force !! si ça fait un bruit "cloc cloc" c'est ça sinon ça peut etre les silent bloc des barres stabilisatrice (autre defaut connu de clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIL547jw

bonsoir

ma clio à 6 mois et 5000 km au compteur. C'est le scénario catastrophe que tu évoques là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...