Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

Et normalement 2 Tesla seront là democrite.gif.e7774ee64c08ce0a55af150bddbbd3be.gif de propriétaire

 

Pour l'instant, je n'en ai croisé qu'une en circulation ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'ai déjà fait essayé ma yaris à mes voisins donc si je la prends cela ne me dérangera pas de la faire essayer.

 

Excellente initiative, je fais de même et comme toi je pense que c'est mieux que lorsque c'est proposé par un concessionnaire qui a forcément l'objectif de vendre plus que de convaincre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim531ed

C'est le but de ce week end à Saintonge, ce sont les propriétaires qui parleront de leur voiture, c'est vrai qu'ils ne sont pas là pour vendre mais pour parler de leur ressentis réel.

Une Tesla viendra d'Angoulême et l'autre je ne sais pas.

Quelques une tournent sur Bordeaux et je les ai vu avant que la concession n'ouvre à Mérignac.

J'espère pouvoir en essayer une, j'ai déjà pu monter dans une Tesla dans la concession de Miami en Floride.

Par contre je n'aurai jamais les moyens de m'en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky784Wt

Félicitations et effectivement elle est très belle ! Fais nous part de tes impressions et de tes interrogations (si tu en as), le forum est fait pour ça.

Moi ça fait un mois et demi que j'ai la mienne et j'en suis ravi !!!

 

 

 

Bah je suis vraiment toujours autant heureux. J'en reviens pas. Même mon Audi A3 2.0 TDI de 2003 ne m'avait pas fait autant d'effet (et pourtant elle m'en avait fait énormément).

 

Hier j'ai pu faire un aller/retour de 90km : 4,4L/100 de moyenne !

Et ce soir, retour de mon travail (17km) avec des montées et des descentes : 2,7L/100 de moyenne dont le début (40% du trajet) à 1,4L/100 de moyenne... Je suis sur le cul. Surtout que j'ai fait 4 accélération pied au plancher pour dépasser.

 

Je pensais pas déjà faire ça. J'attends le passage à la pompe pour voir ce qu'il en est réellement.

 

L'électrique se recharge super vite, et il descend pas trop trop vite.

Par contre quand on appuie sur la pédale, c'est du 15L/100. Mais heureusement, ça dure pas longtemps (Juste pour doubler ou au feu vert.

 

Pour les bouchons.... C'est encore mieux que ce que vous disiez ! Le pied ! C'est le cas de le dire. J'ai jamais aimé autant être dans un bouchon. Une route que je fais en 45 minutes, je l'ai fait ce matin en 1h40 à cause des bouchons. Et pourtant, même pas énervé. Alors que j'aime pas du tout ça.

 

Cette voiture me transforme, et j'aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah je suis vraiment toujours autant heureux. J'en reviens pas. Même mon Audi A3 2.0 TDI de 2003 ne m'avait pas fait autant d'effet (et pourtant elle m'en avait fait énormément).

 

Hier j'ai pu faire un aller/retour de 90km : 4,4L/100 de moyenne !

Et ce soir, retour de mon travail (17km) avec des montées et des descentes : 2,7L/100 de moyenne dont le début (40% du trajet) à 1,4L/100 de moyenne... Je suis sur le cul. Surtout que j'ai fait 4 accélération pied au plancher pour dépasser.

 

Je pensais pas déjà faire ça. J'attends le passage à la pompe pour voir ce qu'il en est réellement.

 

L'électrique se recharge super vite, et il descend pas trop trop vite.

Par contre quand on appuie sur la pédale, c'est du 15L/100. Mais heureusement, ça dure pas longtemps (Juste pour doubler ou au feu vert.

 

Pour les bouchons.... C'est encore mieux que ce que vous disiez ! Le pied ! C'est le cas de le dire. J'ai jamais aimé autant être dans un bouchon. Une route que je fais en 45 minutes, je l'ai fait ce matin en 1h40 à cause des bouchons. Et pourtant, même pas énervé. Alors que j'aime pas du tout ça.

 

Cette voiture me transforme, et j'aime ça.

 

à propos de :

 

« L'électrique se recharge super vite, et il descend pas trop trop vite.

Par contre quand on appuie sur la pédale, c'est du 15L/100. Mais heureusement, ça dure pas longtemps (Juste pour doubler ou au feu vert. »

 

je pense que tu parles de la conso instantanée. je l'ai affichée deux ou trois fois à mes débuts pour voir ce que ça donnait puis cela m'a été fortement déconseillé par mon cardiologue car ce sont des émotions inutiles ! 1019160927_lol_giff-ed1.b4b0e623fc842fe379e801c4d8c233fc

 

sans me soucier de la conso instantanée je suis en ce moment à 3,8/100 et sans le mode ECO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ce matin, j'ai testé pour vous le mode :

 

« je sors du garage et le rétro gauche, celui juste à côté du conducteur et qui est bien visible, va accrocher mais c'est pas grave je continue car il va se plier... » ► ça m'était déjà arrivé 3 ou 4 fois...

 

mais l'angle de la voiture était tel que le rétro ne s'est pas plié et c'est tout le cache qui s'est déboîté...

 

non content de ma connerie, je continue à reculer sans voir où le cache était tombé... et je suis passé sur le cache transparent de l'ampoule.

 

heureusement, à part le support du cache transparent un peu fendu et une patte de maintien un peu tordue, pas de dégâts.

 

et le tout se reclipe en un tournemain, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasser Witz le distrait ! animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gifslimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

même pas !

le paresseux plutôt puisque j'ai vu que j'accrochais et comme j'ai eu la flemme de manœuvrer je me suis dis que le rétro allait se rétracter en arrière ► mauvais calcul... ► et je n'étais même pas en retard !

 

Ma compagne fait du 3,4/100 sur son trajet habituel.

comme cela a déjà été écrit ici des centaines de fois, d'un trajet à l'autre... les miens en ce moment ne sont pas exclusivement urbains ou péri-urbains puisque j'ai des trajets hebdomadaire en extra-urbains. d'ailleurs du 100% urbain je n'en fais jamais.

 

si j'ai mentionné cette conso c'est juste parce que j'ai débrayé le mode ECO depuis 2 ou 3 mois et qu'en ce qui me concerne c'est sans conséquence sur mes consommations ou tout au plus actuellement de l'ordre de 0,1 litre au cent kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

même pas !

le paresseux plutôt puisque j'ai vu que j'accrochais et comme j'ai eu la flemme de manœuvrer je me suis dis que le rétro allait se rétracter en arrière ► mauvais calcul... ► et je n'étais même pas en retard !

 

 

C'est encore pire ! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas !

le paresseux plutôt puisque j'ai vu que j'accrochais et comme j'ai eu la flemme de manœuvrer je me suis dis que le rétro allait se rétracter en arrière ► mauvais calcul... ► et je n'étais même pas en retard !

 

 

 

comme cela a déjà été écrit ici des centaines de fois, d'un trajet à l'autre... les miens en ce moment ne sont pas exclusivement urbains ou péri-urbains puisque j'ai des trajets hebdomadaire en extra-urbains. d'ailleurs du 100% urbain je n'en fais jamais.

 

si j'ai mentionné cette conso c'est juste parce que j'ai débrayé le mode ECO depuis 2 ou 3 mois et qu'en ce qui me concerne c'est sans conséquence sur mes consommations ou tout au plus actuellement de l'ordre de 0,1 litre au cent kms.

 

idem pour elle pas de mode éco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des mésaventures similaire à cause de rues un peu étroites dans Nantes et des gens qui ne savent pas serrer à droite.

Du coup, dans la liste des équipement à prendre pour la prochaine voiture: les rétro rabattables électriquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

j'ai eu des mésaventures similaire à cause de rues un peu étroites dans Nantes et des gens qui ne savent pas serrer à droite.

Du coup, dans la liste des équipement à prendre pour la prochaine voiture: les rétro rabattables électriquement...

Peut-on les rabattre tout en roulant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je ne sais pas sur les nouvelles Yaris mais sur le Quashquai, oui, on peut.

 

Merci pour ce début de réponse ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Peut-on les rabattre tout en roulant ? :??:

sur l'auris oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

sur l'auris oui

 

Comme ce sont les mêmes, je suppose qu'il en est de même sur la Yaris ! Merci Urbby ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky784Wt

à propos de :

 

« L'électrique se recharge super vite, et il descend pas trop trop vite.

Par contre quand on appuie sur la pédale, c'est du 15L/100. Mais heureusement, ça dure pas longtemps (Juste pour doubler ou au feu vert. »

 

je pense que tu parles de la conso instantanée. je l'ai affichée deux ou trois fois à mes débuts pour voir ce que ça donnait puis cela m'a été fortement déconseillé par mon cardiologue car ce sont des émotions inutiles ! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

sans me soucier de la conso instantanée je suis en ce moment à 3,8/100 et sans le mode ECO.

 

 

 

Oui instantanée. Mais ça m'inquiète pas.

 

Je viens de faire 250km d'autoroute à 6,6L/100. Ce que je trouve normal car climatisation non stop (34 degrés dehors, pour les filles c'est insupportable), roulé à 138km/h (130 au GPS) et pédale à fond en côte (ou sans le pied car je laissais le régulateur qui faisait péter le moteur).

Le bruit, franchement, il dérange pas des masses. Je m'attendais à pire en vous lisant.

 

Maintenant on passe aux mauvais côtés. Parce que faut pas déconner, mais tout il est pas rose.

 

Après donc le premier effet Kisscool "je suis heureux", le deuxième effet Kisscool "je vais tout casser" !

 

Sur l'autoroute, ma fille, la plus grande, me dit "regarde papa les nuages". Je tourne la tête et là mes yeux s'agrandissent... Une fêlure de 40 cm de long sur le pare-brise côté haut/droit ! J'ai pas entendu un seul coup et elle y était pas en partant. Une fois arrêtée, j'ai le "pas de chance" : deux impacts rapprochés de 3cm... Je hais l'autoroute... Par contre je sais pas quand c'est arrivé et mon garage m'a dit qu'avec cette voiture on entend pas les impacts.

 

Mais c'est pas tout ! Ce soir, je pars faire des course (bon ça on s'en fout). Je prends de l'essence, me gare, fais mes courses, et je repars... ou pas. La voiture ne démarre pas. Ca m'était déjà arrivé en semaine. Un logo clé jaune avec des vagues qui n'arrête pas de clignoter. Et quand on appuie sur le bouton, tous les logos s'allument. Si on passe une vitesse, il demande de remettre en "P". Mais cette fois ci, le "je coupe et je relance" ne fonctionne pas. La voiture refuse.

 

Le dépanneur arrive (plus d'une heure d'attente). Je me dis "un samedi soir, loin de chez moi, je suis mal. Tout doit être fermé en plus. Et le dépanneur n'est pas un Toyota. Et moi j'ai une hybride... Mais à ma grande surprise, même si le dépanneur avait l'air au premier abords d'un pouilleux (je respecte les pouilleux), le gars s'y connaissait en hybride, et plutôt très bien. Il a direct mis sa valise de secours pour la brancher sur la batterie, capot ouvert. Après quelques coups de pédales et un allumage et re démarrage de la voiture avec les clés, la voiture redémarre !

 

La bonne nouvelle, c'est que c'est bon.

La mauvaise, c'est que ça risque de recommencer.

 

Ma question est donc (avant que j'aille retourner la voiture à mon garagiste lundi ou mardi) : est-ce normal alors que la voiture n'a que 622 km ? Une batterie défectueuse ? Des gens ont connaissance de ce problème ?

 

Bon sinon, à part ça, j'aime, j'adore, je kiffe, etc... cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, ils se rabattent en roulant, ce qui m'a valu une frayeur lors de mon essai car j'avais appuyé par mégarde sur le bouton et j'ai roulé 200 m sans rétros, avant de corriger! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je viens de faire 250km d'autoroute à 6,6L/100. Ce que je trouve normal car climatisation non stop (34 degrés dehors, pour les filles c'est insupportable), roulé à 138km/h (130 au GPS) et pédale à fond en côte (ou sans le pied car je laissais le régulateur qui faisait péter le moteur)."

sauf que 6,6l pour ce genre de parcours ça me parait beaucoup. L'an dernier, retour de vacances à 4 adultes et coffre plein à craquer, 140 compteur et le pied à fond dans les montées, j'ai fait du 5,7l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remettre de l'huile sur le feu ( lol ! ) , le maxi que j'ai fait avec ma yaris HSD c'est 6,1l en plein hiver ...et c'était au tout début ?. Pour info, en ce moment, je suis à 4,4l à l'AVG , et je ne fais que des petits parcours ( 7km ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui instantanée. Mais ça m'inquiète pas.

 

Je viens de faire 250km d'autoroute à 6,6L/100. Ce que je trouve normal car climatisation non stop (34 degrés dehors, pour les filles c'est insupportable), roulé à 138km/h (130 au GPS) et pédale à fond en côte (ou sans le pied car je laissais le régulateur qui faisait péter le moteur).

Le bruit, franchement, il dérange pas des masses. Je m'attendais à pire en vous lisant.

 

Maintenant on passe aux mauvais côtés. Parce que faut pas déconner, mais tout il est pas rose.

 

Après donc le premier effet Kisscool "je suis heureux", le deuxième effet Kisscool "je vais tout casser" !

 

Sur l'autoroute, ma fille, la plus grande, me dit "regarde papa les nuages". Je tourne la tête et là mes yeux s'agrandissent... Une fêlure de 40 cm de long sur le pare-brise côté haut/droit ! J'ai pas entendu un seul coup et elle y était pas en partant. Une fois arrêtée, j'ai le "pas de chance" : deux impacts rapprochés de 3cm... Je hais l'autoroute... Par contre je sais pas quand c'est arrivé et mon garage m'a dit qu'avec cette voiture on entend pas les impacts.

 

Mais c'est pas tout ! Ce soir, je pars faire des course (bon ça on s'en fout). Je prends de l'essence, me gare, fais mes courses, et je repars... ou pas. La voiture ne démarre pas. Ca m'était déjà arrivé en semaine. Un logo clé jaune avec des vagues qui n'arrête pas de clignoter. Et quand on appuie sur le bouton, tous les logos s'allument. Si on passe une vitesse, il demande de remettre en "P". Mais cette fois ci, le "je coupe et je relance" ne fonctionne pas. La voiture refuse.

 

Le dépanneur arrive (plus d'une heure d'attente). Je me dis "un samedi soir, loin de chez moi, je suis mal. Tout doit être fermé en plus. Et le dépanneur n'est pas un Toyota. Et moi j'ai une hybride... Mais à ma grande surprise, même si le dépanneur avait l'air au premier abords d'un pouilleux (je respecte les pouilleux), le gars s'y connaissait en hybride, et plutôt très bien. Il a direct mis sa valise de secours pour la brancher sur la batterie, capot ouvert. Après quelques coups de pédales et un allumage et re démarrage de la voiture avec les clés, la voiture redémarre !

 

La bonne nouvelle, c'est que c'est bon.

La mauvaise, c'est que ça risque de recommencer.

 

Ma question est donc (avant que j'aille retourner la voiture à mon garagiste lundi ou mardi) : est-ce normal alors que la voiture n'a que 622 km ? Une batterie défectueuse ? Des gens ont connaissance de ce problème ?

 

Bon sinon, à part ça, j'aime, j'adore, je kiffe, etc... cette voiture.

 

 

Pour ton pare-brise, je te conseille de contacter ton assurance.

Pour le non-démarrage de ta voiture, je te conseille le garage et leur faire par de ton aventure avec la résolution du dépanneur. Je n'ai jamais et de problème avec la mienne (elle va avoir 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

Bonsoir, moi ce qui m'inquiète, c'est de la monter aussi haut alors qu'elle est neuve et dans le manuel ( que peu lisent , j'ai l'impression) , il est dit qu'il ne faut pas mettre le régulateur sur les premiers mille kilomètres... c'est le rodage!-)) même s'ils disent que ces voitures n'en ont plus besoin... on voit tous qu'au bout des 3000 km, la consommation baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

c'est normal que la conso baisse au bout de 3000, car à ce km là c'est le conducteur qui commence à se roder à la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

c'est normal que la conso baisse au bout de 3000, car à ce km là c'est le conducteur qui commence à se roder à la voiture :)

 

C'est pas faux simseb99.gif.0b33053a4ff9c8ae0717764107bebaf4.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

 

 

Oui instantanée. Mais ça m'inquiète pas.

 

Je viens de faire 250km d'autoroute à 6,6L/100. Ce que je trouve normal car climatisation non stop (34 degrés dehors, pour les filles c'est insupportable), roulé à 138km/h (130 au GPS) et pédale à fond en côte (ou sans le pied car je laissais le régulateur qui faisait péter le moteur).

Le bruit, franchement, il dérange pas des masses. Je m'attendais à pire en vous lisant.

 

Maintenant on passe aux mauvais côtés. Parce que faut pas déconner, mais tout il est pas rose.

 

Après donc le premier effet Kisscool "je suis heureux", le deuxième effet Kisscool "je vais tout casser" !

 

Sur l'autoroute, ma fille, la plus grande, me dit "regarde papa les nuages". Je tourne la tête et là mes yeux s'agrandissent... Une fêlure de 40 cm de long sur le pare-brise côté haut/droit ! J'ai pas entendu un seul coup et elle y était pas en partant. Une fois arrêtée, j'ai le "pas de chance" : deux impacts rapprochés de 3cm... Je hais l'autoroute... Par contre je sais pas quand c'est arrivé et mon garage m'a dit qu'avec cette voiture on entend pas les impacts.

 

Mais c'est pas tout ! Ce soir, je pars faire des course (bon ça on s'en fout). Je prends de l'essence, me gare, fais mes courses, et je repars... ou pas. La voiture ne démarre pas. Ca m'était déjà arrivé en semaine. Un logo clé jaune avec des vagues qui n'arrête pas de clignoter. Et quand on appuie sur le bouton, tous les logos s'allument. Si on passe une vitesse, il demande de remettre en "P". Mais cette fois ci, le "je coupe et je relance" ne fonctionne pas. La voiture refuse.

 

Le dépanneur arrive (plus d'une heure d'attente). Je me dis "un samedi soir, loin de chez moi, je suis mal. Tout doit être fermé en plus. Et le dépanneur n'est pas un Toyota. Et moi j'ai une hybride... Mais à ma grande surprise, même si le dépanneur avait l'air au premier abords d'un pouilleux (je respecte les pouilleux), le gars s'y connaissait en hybride, et plutôt très bien. Il a direct mis sa valise de secours pour la brancher sur la batterie, capot ouvert. Après quelques coups de pédales et un allumage et re démarrage de la voiture avec les clés, la voiture redémarre !

 

La bonne nouvelle, c'est que c'est bon.

La mauvaise, c'est que ça risque de recommencer.

 

Ma question est donc (avant que j'aille retourner la voiture à mon garagiste lundi ou mardi) : est-ce normal alors que la voiture n'a que 622 km ? Une batterie défectueuse ? Des gens ont connaissance de ce problème ?

 

Bon sinon, à part ça, j'aime, j'adore, je kiffe, etc... cette voiture.

 

 

Tu as une Yaris pas une berline de luxe , 140 sur l'autoroute c'est vraiment ......!

 

Sinon pour le démarrage, tu as appuyé sur la pédale de frein ou bien ??

Tu sais la première Prius est sortie en 1997 alors l'hybride chez Toyota est quand même assez sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170dW

Bonjour,

J'avais pris une semaine de vacances fin mai. J'ai fait le trajet retour sur 980 km (9/10 d'autoroute et 1/10 de route limitée à 90 (avec quelques tronçons à 110). J'ai conduit presque tout le temps avec le régulateur calé sur 120 au compteur sur autoroute. A l'arrivée, l'ODB indiquait une conso de tout juste 5L. Depuis le 6,5 mois que j'ai ma yaris (6700 km au total), la conso est de 4,4L (Mesure ODB).

Concernant le régulateur, le manuel de la nouvelle HSD (format pdf page 167) indique ceci :

"pendant les 1600 premiers kilomètres :

- ne pas rouler aux vitesses extrêmes

- éviter les accélérations brusques

- ne pas rouler à vitesse constante pendant trop longtemps"

Concernant ce dernier point, si on lit entre les lignes, cela sous-entend que le régulateur n'est effectivement pas conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Peut-on les rabattre tout en roulant ? :??:

Pour ceux qui ont l'option oui, sinon il faut avoir le bras long.

Je regrette de ne pas avoir cette option sur ma voiture, car franchement elle pourrait servir assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

 

Oui instantanée. Mais ça m'inquiète pas.

 

connaissait en hybride, et plutôt très bien. Il a direct mis sa valise de secours pour la brancher sur la batterie, capot ouvert. Après quelques coups de pédales et un allumage et re démarrage de la voiture avec les clés, la voiture redémarre !

 

La bonne nouvelle, c'est que c'est bon.

La mauvaise, c'est que ça risque de recommencer.

 

Ma question est donc (avant que j'aille retourner la voiture à mon garagiste lundi ou mardi) : est-ce normal alors que la voiture n'a que 622 km ? Une batterie défectueuse ? Des gens ont connaissance de ce problème ?

 

Bon sinon, à part ça, j'aime, j'adore, je kiffe, etc... cette voiture.

 

 

un étonné par ce que tu écris : "pour la brancher sur la batterie, capot ouvert. Après quelques coups de pédales et un allumage et re démarrage de la voiture avec les clés, la voiture redémarre !"

en effet la batterie qui alimente le moteur thermique n'est pas dans le compartiment moteur mais sous le siège arrière droit. Aurais tu une nouvelle version ? :??:

 

Maintenant pour les pare brises ce qui est mortel ce sont les gendarmes couchés pas aux normes et il y en a beaucoup alors qu'en s'ajoute une impacte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

"Tu as une Yaris pas une berline de luxe , 140 sur l'autoroute c'est vraiment ......!"

vraiment quoi ?

 

 

 

Pas raisonnable !

 

Ceci est mon avis et je le partage . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un étonné par ce que tu écris : "pour la brancher sur la batterie, capot ouvert. Après quelques coups de pédales et un allumage et re démarrage de la voiture avec les clés, la voiture redémarre !"

en effet la batterie qui alimente le moteur thermique n'est pas dans le compartiment moteur mais sous le siège arrière droit. Aurais tu une nouvelle version ? :??:

 

Maintenant pour les pare brises ce qui est mortel ce sont les gendarmes couchés pas aux normes et il y en a beaucoup alors qu'en s'ajoute une impacte.....

 

D'après la doc il y a des bornes sous le capot pour se relier au réseau 12V de la voiture. C'est plus accessible que d'aller démonter le cache sous le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas raisonnable !

 

Ceci est mon avis et je le partage . :sol:

vraiment pas raisonnable de rouler à 140 sur l'autoroute ?? Pourquoi ?? 140 compteur, ça fait 135 réel, avec la marge de tolérance, on est dans les clous . ..où est le problème de rouler à la vitesse autorisée sur l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

vraiment pas raisonnable de rouler à 140 sur l'autoroute ?? Pourquoi ?? 140 compteur, ça fait 135 réel, avec la marge de tolérance, on est dans les clous . ..où est le problème de rouler à la vitesse autorisée sur l'autoroute ?

 

140 compteur correspond à 132 réel ! :jap:

(vérifiée sur ScangaugeII, GPS et caméra embarquée avec GPS.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...