Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cia087ad

Compte la dessus et bois de l'eau :p

 

De toute façon si tu continues je me ferai un malin plaisir de couvrir ta YH de Paic Citron et autres Carolin, puis de pulvériser ton intérieur au plizz ...

Le tout bien sûr appliqué à l'éponge de cuisine, face tampon vert ! slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte la dessus et bois de l'eau :p

 

De toute façon si tu continues je me ferai un malin plaisir de couvrir ta YH de Paic Citron et autres Carolin, puis de pulvériser ton intérieur au plizz ...

Le tout bien sûr appliqué à l'éponge de cuisine, face tampon vert ! slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

 

Je report à la modération, s'amuser ok mais là trop c'est trop, les menaces de mort j'apprécie moyennement http://www.sts116.com/img/images/c_131030012232_1.jpg

 

Remarque j'ai un client qui a bien passé sa CLA toute neuve noire (44.000€ miam) au st marc avec un balai pour balayer par terre, la tronche qu'il a fait quand il a rincé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Je report à la modération, s'amuser ok mais là trop c'est trop, les menaces de mort j'apprécie moyennement

 

:lol: :lol: :lol: ! Tu sais bien que je plaisante ;) .

 

Remarque j'ai un client qui a bien passé sa CLA toute neuve noire (44.000€ miam) au st marc avec un balai pour balayer par terre, la tronche qu'il a fait quand il a rincé :ange:

 

 

Il faut quand même pas être malin pour laver sa voiture avec un balai pour le sol :??:

 

Pauvre CLA toi qui était si jolie :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

pendant que vous parlez ici moi je me fais plaisir sur BF4 :buzz:

 

 

 

Je te félicite et te défend alors que toi tu nous nargues !

 

Quelle ingratitude :pfff: !

 

 

Tout compte fait tu as raison EvangelionStyle, il va cotiser plein pot plus une écotaxe pour mon prochain véhicule hybride (normalement c'est une péniche), il a pas fini de casquer le TenSeb !!! manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: ! Tu sais bien que je plaisante ;) .

 

 

 

Il faut quand même pas être malin pour laver sa voiture avec un balai pour le sol :??:

 

Pauvre CLA toi qui était si jolie :cry: .

 

Moi j'aime bien, ça fait un billet de 1000€ qui rentre :ange:

 

pendant que vous parlez ici moi je me fais plaisir sur BF4 :buzz:

 

J'ai encore GTA5, pokémon X, The last of us, bravely défault, zelda ocarina of time, fire emblem, harvest moon et batman arkham city à finir, je n'y arrive plus, c'est nul d'être en couple :q

 

 

 

Je te félicite et te défend alors que toi tu nous nargues !

 

Quelle ingratitude :pfff: !

 

 

Tout compte fait tu as raison EvangelionStyle, il va cotiser plein pot plus une écotaxe pour mon prochain véhicule hybride (normalement c'est une péniche), il a pas fini de casquer le TenSeb !!! manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

D'abord mon impreza dernière génération, à 39.000€ va falloir faire un p'ti effort les mecs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

GTA 5 fini, pokemon Y pareil :) tous les deux revendu, now c'est BF4 et zelda fin du mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry271yK

TenSeb les pneus sont repassés a 72 euro pièces sur le site que tu ma donné. donc plus rentable du tout.

 

 

Crotte ils viennent de m'envoyer un mail suite à ma commande :

 

Nous vous remercions pour votre commande du 30/10/2013. Nous sommes désolés de devoir vous informer qu’il ne nous est plus possible de vous offrir la marchandise commandée à son prix d’origine. Nous avons dû, pour des raisons d’épuisement de stock, la recommander chez un autre fournisseur dont les prix sont malheureusement plus hauts et ceci se répercute naturellement sur nos prix.

 

Foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

ben normalement c est pas ton probleme!!! ils doivent te livrer ta commande au prix ou tu as acheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry271yK

ben normalement c est pas ton probleme!!! ils doivent te livrer ta commande au prix ou tu as acheté!

 

 

Je tente le mail un peu salé :) Pas trop l'habitude mais là j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

ben ils ont cassé un contrat d'achat

ils ne peuvent pas modifier les conditions apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour, mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Tant que les électriques auront une autonomie aussi réduite et tant que le réseau de recharge publique ne sera pas pleinement opérationnel, je pense que la Yaris hybride offre un meilleur compromis pour un coût raisonnable.

D'ailleurs, c'est le choix que nous avons fait ! fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Ah non mais mon p'ti Ciana c'est une dictature :o

 

Si t'es pas content je te condamne à respirer le pot d'échappement d'un bon gros HDI bien gras qui n'a fait que de la ville :o

 

Bon de toute façon la BRZ j'aimerais bien mais 200cv c'est trop léger :/

http://www.leblogauto.com/2013 [...] ckage.html pourtant dans cette configuration.... elle claque ! mais pourquoi tu te prend pas une mégane RS bradé chez un mandataire ? ^^ http://www.socrifauto.com/mode [...] 53484|FL|1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

 

Je tente le mail un peu salé :) Pas trop l'habitude mais là j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent !

 

 

Un fan de la Tour Montparnasse Infernale :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

ben normalement c est pas ton probleme!!! ils doivent te livrer ta commande au prix ou tu as acheté!

 

 

Le problème c'est que c'est un site Allemand et du coup les lois françaises s'appliquent pas. voila les inconvenants d'acheter a étranger, tu a toi meme eu des soucis si je me souviens bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement c est pas ton probleme!!! ils doivent te livrer ta commande au prix ou tu as acheté!

 

 

Je tente le mail un peu salé :) Pas trop l'habitude mais là j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent !

 

 

j'ai un collègue qui achète pas mal de choses en Allemagne via le net. j'ai cru comprendre que les allemands avaient un véritable sens du commerce. je pense donc que tu fais bien de tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/2013 [...] ckage.html pourtant dans cette configuration.... elle claque ! mais pourquoi tu te prend pas une mégane RS bradé chez un mandataire ? ^^ http://www.socrifauto.com/mode [...] 53484|FL|1

 

Prendre une Subaru sans le bleu mica ? yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif Tu veux des coups de pieds ? :o

 

Une p'tite BRZ bleu mica/jantes enkei (parce que celles d'origine elles sont moches :o ) :love: Le hic reste les 200cv, léger, faudrait pouvoir homologuer un kit d'amélioration (idéalement le dernier en vogue de 270 poneys) mais dans notre pays faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une Subaru sans le bleu mica ? yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif Tu veux des coups de pieds ? :o

 

Une p'tite BRZ bleu mica/jantes enkei (parce que celles d'origine elles sont moches :o ) :love: Le hic reste les 200cv, léger, faudrait pouvoir homologuer un kit d'amélioration (idéalement le dernier en vogue de 270 poneys) mais dans notre pays faut pas rêver.

 

 

 

ce bleu est réservé aux voitures costaud car il est fort mica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Le formica est une matière utilisée principalement dans la construction du mobilier dans les années 1950.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup si un jour tu prend une megane RS tu l'as prendrais en jaune Sirius ? :lol:

 

Vu le tarif des retouches et le prix de l'option (3600€ la peinture ahahah :D ) non, un superbe bleu nuit métallisé sera parfait :love:

 

http://www.sts116.com/img/images/c_131031112037_1.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_131031112037_2.jpg

 

Discrète à souhait, cela dit entre une sub et une MRS mon coeur va à sub :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

Crotte ils viennent de m'envoyer un mail suite à ma commande :

 

Nous vous remercions pour votre commande du 30/10/2013. Nous sommes désolés de devoir vous informer qu’il ne nous est plus possible de vous offrir la marchandise commandée à son prix d’origine. Nous avons dû, pour des raisons d’épuisement de stock, la recommander chez un autre fournisseur dont les prix sont malheureusement plus hauts et ceci se répercute naturellement sur nos prix.

 

Foutage de gueule !

 

 

Essaie d'aller voir les conditions de ventes sur leur site, il devrait normalement te rembourser puisque le prix n'est pas maintenu. Fais un mail assez sympa pour le remboursement. Pour avoir déjà acheté pas mal de chose via internet en Allemagne, jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis. Mon dernier achat étant une scie circulaire pour le bois de chauffage, j'ai eu la surprise que mon règlement soit prélevé après réception de mon colis.

 

L'année dernière j'ai acheté des pneus hiver Michelin alpin4 directement chez un grossiste en l’occurrence POINT S, et à l'époque j'ai obtenu un prix beaucoup mois élevés roues montées équilibrées, que sur les sites internet avec une différence de 11 € par pneu. Il est facile de négocier les prix car les marges sont énormes sur ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...