Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

moi aussi je suis en train de me servir une bonne biere sans rapport a la YH mais revenons a nos moutons je viens de commander des jantes alu et des pneus hiver (que je vais inverser bien sur) les jante alu bien sur pas des Toyota car j'ai eue des jantes plus jolies et les pneus hiver + changement pour 650€ soit le pris des jantes chez toy. Les jante sont par contre des 6 pouces j'espere que ca ne va pas trop jouer sur la conso si quelqu'un a de l'experience je suis preneur merci

Que reproches-tu aux jantes Toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

A oui quand meme il y a une sacré différence. Merci pour info.

Sinon pour encore moins chère mais avec une marque plus connu (et en plus la dernière référence) il y a http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/DetailTyre/CarWinter/175-65-R15/S%2cT/False/False/none/175-65-R15-88T-Winter-Response-2-XL-MS/15126701 45€ l'unité :) (depechez vous c'est un site qui s'est aligné sur centralepneus mais qui n'a pas encore corrigé le prix qui est apparement une erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que reproches-tu aux jantes Toyota ?

 

 

moi rien, pour l'instant. j'ai pris cette option (+ GPS) lors de l'achat de ma Dynamic.

 

le GPS est cher, je sais, mais je ne voulais plus de câble qui se balade et je n'ai pas de smartphone GPS.

 

j'ai encore apprécié hier vers 17h la signalisation des ralentissements sur l'A35.

 

la mise à jour aussi n'est pas donnée. certains diront qu'il vaut mieux racheter un GPS avec par exemple les mises à jour gratuites à vie. je me poserai la question le moment venu, lorsque je constaterai trop de décalage entre ma cartographie et la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

plein aujourd'hui

A l'OBD 3.7

en réel 875 km et remplissage à fond à 33 litres = 3.77 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

En plus avec le temps... Le froid et le vent n'aide pas si j'ai bien compris...

Maintenant, il faut voir le relief de ta région aussi... Et si j'ai bien compris, le confort (chauffage, clim, ...) se paye assez bien sur la conso... Donc...

Perso, je ne vais pas sacrifier mon confort pour ma conso... Ok sur la conduite mais pas le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Je viens de contacté mon Cc Toyota Il me propose des jantes tôles à 400 euros un pack avec les pneus goodyear montés a 676 euros.

 

Je me demande quels différences il y a entre ces jantes la et celle a 176 euros quand même

 

ou un pack jante alu avec pneus yokohama hiver + avec chaussette neige offert a 600 euros monté.

 

Livraison si je le souhaite dans 7 à 10 jours suivant les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Les chaussettes ca sert pas à grand chose quand on a des pneus hiver, et ca s'use très vite.

Il vaut mieux des jantes entrée-moyenne gamme et des bons pneus que l'inverse! J'avais pris 4 jantes tole sur GTA sport à 270€ le pack pour ma prius 2 et fait monter 4 pneus uniroyal à feu-vert pour 510€ pneus + montage. Ca fait environ 800€ l'ensemble, ca devrait je pense être moins cher sur la yaris étant donnée la plus faible taille des pneus, mais à vérifer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Les jantes coûtent aussi chère que les pneus partout ou j'ai regardé sauf sur le site allemand centralepneu donné par l'ami TenSeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

J'ai bien vu ce site, c'est ce que je dis les jantes coûte aussi cher que les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

J'ai peur de pas comprendre si ma roue se dégonfle vu que je ne parle pas allemand ^^

le paiement avec 1euro.com fonctionne pas sur le site que tu donne se Tenseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

si il y a un site en français ils savent aussi parler le français pour leur S.A.V t'en fais pas :)

Par contre moi je te conseil fortement de prendre http://www.centralepneus.fr/ja [...] t-i/400465 + http://www.bonspneus.fr/fr/Tyr [...] S/15126701 et les deux sites ont un service après vente potable car j'ai déjà eut à faire aux deux pour ma yaris l'hiver dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

un conseil dépêchez vous si jamais vous voulez les commander car les versions 185/60R15 pour la clio par exemple ne sont déjà plus dispo, ils ont dû s'apercevoir de la bourde de prix, ceux pour la Yaris restent dispo :D (j'en ai commandé pour moi d'ailleurs, 180€ les 4 c'est un très bon prix ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry271yK

un conseil dépêchez vous si jamais vous voulez les commander car les versions 185/60R15 pour la clio par exemple ne sont déjà plus dispo, ils ont dû s'apercevoir de la bourde de prix, ceux pour la Yaris restent dispo :D (j'en ai commandé pour moi d'ailleurs, 180€ les 4 c'est un très bon prix ^^)

 

 

C'est du 88 par contre, pas du 84.

J'ai cru lire rapidos sur le manuel Yaya qu'il fallait du 84, mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

ce qui est au dessus ça passe sans soucis, c'était si c'était en dessous de 84 que ça poserait problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77D353TF

As tu payé ta cotisation ? C'est un chèque de 3500€ à l'année à l'ordre de Monsieur E.Style pour pouvoir poster sur ce topic et bénéficier de nos conseils que les plus grandes émissions automobiles de la planète nous envient http://img15.hostingpics.net/p [...] orenzo.gif

 

 

 

 

bien essayé ! :jap:

Mais c'était pas 3500 par trimestre au début?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec830UV

Salut je reviens vers vous après 1600 km et deux pleins de fait. Alors je vis dans les Côtes d'Armor et je fais environ 20 km de 4 voies à 110km/h et 10 km de routes à 60 70 90 km/h. L'ODB affiche 4.9L /100 km. Je voudrais savoir si certains d'entre vous font ce genre de route et quelle est leur consommation, et si vous pouviez me donnez quelques conseils pour m'aider à diminuer ma conso je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Salut je reviens vers vous après 1600 km et deux pleins de fait. Alors je vis dans les Côtes d'Armor et je fais environ 20 km de 4 voies à 110km/h et 10 km de routes à 60 70 90 km/h. L'ODB affiche 4.9L /100 km. Je voudrais savoir si certains d'entre vous font ce genre de route et quelle est leur consommation, et si vous pouviez me donnez quelques conseils pour m'aider à diminuer ma conso je suis preneur.

Merci.

Optimiser sa consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car860Vb

je ne reproche absolument rien aux jantes Toyota mise a par leur prix pour le prix des jantes toy j'ai obtenus 4 jantes alu couleur grise impec avec peinture gris atlas + 4 pneus hiver Dunlop winter response 2 + changement entre jante tole de serie et pneu hiver et jante alu et pneu été de serie le tout pour 640€ ttc les jantes alu chez toy couleur gris etaient a 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry271yK

ce qui est au dessus ça passe sans soucis, c'était si c'était en dessous de 84 que ça poserait problème ;)

 

 

Parfait, du coup j'ai aussi commandé x4 :) 20€ de différence par pneu ça se laisse pas passer.

Reste plus qu'à trouver des jantes. Merci pour le tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry271yK

je ne reproche absolument rien aux jantes Toyota mise a par leur prix pour le prix des jantes toy j'ai obtenus 4 jantes alu couleur grise impec avec peinture gris atlas + 4 pneus hiver Dunlop winter response 2 + changement entre jante tole de serie et pneu hiver et jante alu et pneu été de serie le tout pour 640€ ttc les jantes alu chez toy couleur gris etaient a 700€

 

 

Tu les as prises où tes jantes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens vers vous après 1600 km et deux pleins de fait. Alors je vis dans les Côtes d'Armor et je fais environ 20 km de 4 voies à 110km/h et 10 km de routes à 60 70 90 km/h. L'ODB affiche 4.9L /100 km. Je voudrais savoir si certains d'entre vous font ce genre de route et quelle est leur consommation, et si vous pouviez me donnez quelques conseils pour m'aider à diminuer ma conso je suis preneur.

Merci.

 

Je pense qu'on est quelques uns à tourner autour de 5 l au 100. Moi je suis entre 4,7 et 4,8 à l'odb pour mes trajets quotidiens. Pour s'approcher des consommations de certains (< 4 l), je crois qu'il faut un profil de route idéal c'est à dire surtout sans pente importante. Quand je fais le plein et que je remets l'odb à 0, je suis à moins de 4 litres tant que c'est à peu près plat. Dès que je remonte la conso s'envole.

 

Ceci dit, elle consomme quand même un gros litre de moins que l'ancienne (hors autoroute) et ce n'est pas le seul avantage de la HSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Plein aujourd'hui aussi: 33.37 l pour 670 km soit 4,98 l/100 km (4,8 à l'odb).

 

Je suis loin des consommations annoncées par certains... Mais ça me laisse de la marge pour progresser ;) .

Tu es dans la moyenne sur SpritMonitor : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

TenSeb les pneus sont repassés a 72 euro pièces sur le site que tu ma donné. donc plus rentable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

 

 

 

Merci mon P'tit TenSeb ! :jap:

 

Pour la peine tu es exonéré de cotisation ce trimestre :D .

 

 

Bienvenue aux nouveaux : mention spéciale à Carol qui a lu tout le topic !!! [:jem's1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bien essayé ! :jap:

Mais c'était pas 3500 par trimestre au début?????

 

C'était au début, maintenant qu'il y a beaucoup de monde on peut passer à l'année, quoique j'vais p'tet faire comme le gouvernement, finalement ça sera 3500€ tous les mois :o

 

 

Merci mon P'tit TenSeb ! :jap:

 

Pour la peine tu es exonéré de cotisation ce trimestre :D .

 

Oh tu rêves, j'ai une BRZ à payer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Oh tu rêves, j'ai une BRZ à payer :o

 

 

Bon à 2000 € la cotise pour ce trimestre au lieu de 3600 pour le beau geste de TenSeb !

 

En plus il est là en Guest Star vu qu'il a été obligé de vendre sa YH :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon à 2000 € la cotise pour ce trimestre au lieu de 3600 pour le beau geste de TenSeb !

 

En plus il est là en Guest Star vu qu'il a été obligé de vendre sa YH :cry: .

 

Et me priver de l'alcantara intégral ? Tu rêves ! il paye, on est pas Bretagne ici et j'suis pas Hollande, je ne reculerai pas :o

 

Et vu qu'il roule en clio 1.6 16v qui pollue beaucoup car c'est une essence je vais p'tet même lui coller une éco taxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Je mets mon veto ! Je suis pas d'accord avec toi :ange: .

 

Ton alcantara si c'est pour le manger parce que tu pourras plus faire les courses à l'hyper, c'est pas la peine :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...