Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pour l'Auris, c'est 23000€, trop cher par rapport à la Yaris à 18000€. C'est trop de différence.

 

6.5L sur autoroute avec coffre de toit, je trouve ça assez haut non ?

Perso j'aurais misé encore plus haut, parce que quand je vois l'effet du vent sur la conso je pense qu'un coffre de toit ca doit bien freiner la voiture.

Grosso modo c'est 5L à 110 et 6L à 130 en configuration normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xar620qF

 

 

Pour l'Auris, c'est 23000€, trop cher par rapport à la Yaris à 18000€. C'est trop de différence.

 

6.5L sur autoroute avec coffre de toit, je trouve ça assez haut non ?

 

Ce n'est clairement pas sur autoroute que tu feras tes meilleures conso avec la Yaris.

Je fais entre 5,5l et 5,8l/100 sur autoroute à 130km/h, donc un peu plus pour le coffre de toit, ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

pour une essence avec coffre de toit + 4 personnes non je ne pense pas que ce soit élevé :)

 

 

 

 

En effet, c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Je me doute que la Yaris ne fait pas ses meilleures mesures en conso sur autoroute.

 

Pour des trajets autoroutiers peu fréquents ce n'est pas un problème, cependant je n'ai pas envie de faire du 8L non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Perso, j'ai testé en juillet dernier la yaris HSD en configuration " départ en vacances" .

Donc deux adultes ( papa et maman ) et deux grands ados derrière ( ma fille fait 1m73 et mon fils de 15 ans 1m90 et moi-même 1m85 pour 105 kg ) + les bagages pour 4 donc autant dire qu'il ne restait pas un cm2 dans le coffre . La yaris a bien tenu le choc, je roulais aux alentours de 120-130 compteurs et j'ai fait une moyenne de 5,2l environ. Par contre, je n'avais pas de coffre de toit.Voilà pour donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

bonsoir,

Perso, j'ai testé en juillet dernier la yaris HSD en configuration " départ en vacances" .

Donc deux adultes ( papa et maman ) et deux grands ados derrière ( ma fille fait 1m73 et mon fils de 15 ans 1m90 et moi-même 1m85 pour 105 kg ) + les bagages pour 4 donc autant dire qu'il ne restait pas un cm2 dans le coffre . La yaris a bien tenu le choc, je roulais aux alentours de 120-130 compteurs et j'ai fait une moyenne de 5,2l environ. Par contre, je n'avais pas de coffre de toit.Voilà pour donner une idée.

 

 

 

Super, merci pour cette réponse ;)

 

Bonne petite auto cette Yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Je viens de voir que la Yaris Graphic que je convoite en stock concession ne possède pas de régulateur de vitesse.

 

Peut-on rajouter le régulateur en accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

ta essayé la ford fiesta ecoboost ? car apparement est etonnant aussi :)

 

 

Je n'accroche pas avec les fiesta...

 

Les seules voitures qui me plaisent dans les "citadines polyvalentes" sont la yaris hsd et la 208 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma dynamic est équipée du pack Zen: allumage auto des phares et des essuies glaces, rétro électro chromatique, et du régulateur de vitesse.

Ce pack est très intéressant.

 

Le seul truc que j'aurais aimé et un bouton pour rabattre les rétros. Je le fais donc manuellement une fois stationnée.

 

Sinon, cette Yaris, je ne la regrette pas de l'avoir acheté : plus de changement de vitesse, confortable, on ne s'occupe que de la route, et le Touche qui est simple et efficace pour la radio, mp3 et même téléphone.

La caméra de recul est un vrai régal pour se stationner sans ce contorsionné, à condition qu'elle soit propre. Elle a malheureusement tendance à être vite sale quand il pleut ou quand les chaussées sont boueuses.

 

Je reconnais que j'aurais énormément de mal à retourner à une boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

D'accord avec Aixime, le problème de l'effet mobylette est tout relatif et franchement pas gênant qu quotidien.

 

Sinon regarde bien les équipements, et assures-toi que ça ne te manquera pas, car sur la yaya dynamic : pas de rétro dégivrant, pas de vitre électrique à l'arrière, pas de boite à gant réfrigérée (hé oui c'est con mais ça me manque moi), pas de rangement... c'est ce qui me vient en tête, j'ai pas la liste sous les yeux.

La Yaris Dynamic est correctement équipée mais si tu es habituée aux françaises de moyenne gamme, il va logiquement te manquer des trucs.

 

Bref probablement rien de rédhibitoire pour beaucoup, il faut juste en avoir conscience lors du choix (et oui la yaya a une super caméra de recul, c'est vraiment très pratique. :) )

 

Et puis c'est le prix à payer pour bénéficier du système HSD pour un prix d'achat raisonnable.

 

 

J'en ai bien conscience. Surtout que la 208 envy, qui m'intéresse, est super bien équipée: rétro rabattables électriquement, limiteur/régulateur, jantes alu, roue de secours, aide au stationnement arrière,... Rien à ajouter.... :)

 

Mais en effet ça n'est pas la même technologie. D'où mon hésitation...qui j'espère disparaîtra aprés l'essai de la yaris samedi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Oui, ma dynamic est équipée du pack Zen: allumage auto des phares et des essuies glaces, rétro électro chromatique, et du régulateur de vitesse.

Ce pack est très intéressant.

 

Le seul truc que j'aurais aimé et un bouton pour rabattre les rétros. Je le fais donc manuellement une fois stationnée.

 

Sinon, cette Yaris, je ne la regrette pas de l'avoir acheté : plus de changement de vitesse, confortable, on ne s'occupe que de la route, et le Touche qui est simple et efficace pour la radio, mp3 et même téléphone.

La caméra de recul est un vrai régal pour se stationner sans ce contorsionné, à condition qu'elle soit propre. Elle a malheureusement tendance à être vite sale quand il pleut ou quand les chaussées sont boueuses.

 

Je reconnais que j'aurais énormément de mal à retourner à une boîte manuelle.

 

 

 

Oui mais le pack Zen est une option usine.

 

La Yaris disponible de suite chez mon concessionnaire n'a pas ce pack.

 

Donc en accessoire, un régulateur, est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Je viens de voir que la Yaris Graphic que je convoite en stock concession ne possède pas de régulateur de vitesse.

 

Peut-on rajouter le régulateur en accessoire ?

tu peux le faire rajouter mais à mon avis ça sera du bricolage, mieux vaut l'avoir en 1ère monte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

tu peux le faire rajouter mais à mon avis ça sera du bricolage, mieux vaut l'avoir en 1ère monte :)

 

 

 

Je le pense aussi. Mais une Yaris HSD en commande, il y a du délai. La Graffic en stock, blanc nacré me plait beaucoup, mais il n'y a pas de régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat608BC

Comment ça du bricolage?

Ca sera exactement le même système que celui ajouté sur celles qui l'ont dans un pack d'options. Mais peut-être un peu plus cher c'est tout.

 

Sur la mienne je n'utilise quasiment jamais le régulateur, c'est l'option la plus inutile du pack zen en fait pour le type de trajet que je fais (90% de campagne et 4 voies assez encombrée et le reste en ville).

 

Je ne l'utilise que sur les longs trajets sur 4 voies mais j'en fais assez peu avec cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

Mais, c'est en terme de place que je me pose la question. Je souhaite un véhicule plus petit, oui, mais dans une certaine mesure.

Pour une famille avec 2 enfants, 3 ans et 6 ans pour la place à bord. Qu'en pensez-vous, qui serait dans la même situation ?

 

Pour les départs en vacances, il y la solution coffre de toit. Mais quelle consommation à 4 dedans, chargé, avec coffre de toit sur autoroute ?

 

 

 

La vie à bord à 4 se passera bien, en revanche, pour ce qui est du confort sur un long voyage chargé comme une mule, là je dis : attention. La Yaris est une citadine. Pour plus de confort et surement même une moindre conso sur autoroute, je te conseille de te tourner vers la Auris voir la Prius :jap:

 

 

6.5L sur autoroute avec coffre de toit, je trouve ça assez haut non ?

 

 

6.5L SANS coffre de toit. Je fais plus de 6L sur autoroute à 130 stabilisé dans des conditions idéales :/

 

Clairement, si tu prévois des sorties hebdomadaires avec la smala sur autoroute, la Yaris n'est pas adaptée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

non c'est suivant les autoroutes, par exemple moi j'ai fait du 6.07 à 4 adultes + bagages sur 600km de Clermont à Strasbourg mais, à 110km/h. Faut rajouter 1L pour 130 mais clairement ça dépend des autoroutes, si c'est relativement plat ou si y'a du relief. Tu peux voir la conso ici => http://www.spritmonitor.de/fr/detail/530680.html le 6.07 c'est à 4 personnes, le 5.72 c'est à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

non c'est suivant les autoroutes, par exemple moi j'ai fait du 6.07 à 4 adultes + bagages sur 600km de Clermont à Strasbourg mais, à 110km/h. Faut rajouter 1L pour 130 mais clairement ça dépend des autoroutes, si c'est relativement plat ou si y'a du relief. Tu peux voir la conso ici => http://www.spritmonitor.de/fr/detail/530680.html le 6.07 c'est à 4 personnes, le 5.72 c'est à 2.

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

dsl modris j'ai édité mon message depuis, j'ai changé un chiffre ^^ (plus conforme à sprit que j'avais oublié :) )

J'ai également modifié le mien. Du coup on peut supprimer notre dernier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Je viens de voir que la Yaris Graphic que je convoite en stock concession ne possède pas de régulateur de vitesse.

 

Peut-on rajouter le régulateur en accessoire ?

 

 

 

Oui,biensur,

Belgium-gravure a fait monter en concession son cruise control- limitateur de vitesse sur son Auris TS pour 690€ et il est très content du résultat.

Tu peux toujours te renseigner à ta garage pour ça....

 

On en parle ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

non c'est suivant les autoroutes, par exemple moi j'ai fait du 6.07 à 4 adultes + bagages sur 600km de Clermont à Strasbourg mais, à 110km/h. Faut rajouter 1L pour 130 mais clairement ça dépend des autoroutes, si c'est relativement plat ou si y'a du relief. Tu peux voir la conso ici => http://www.spritmonitor.de/fr/detail/530680.html le 6.07 c'est à 4 personnes, le 5.72 c'est à 2.

 

Oui donc à 130 stabilisé c'est au dela de 6L, on est bien d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Oui donc à 130 stabilisé c'est au dela de 6L, on est bien d'accord :D

À 130 réels (138 au compteur) à quatre + bagages. :jap:

Si c'est à 130 compteur (autour de 123 réels) et sans régulateur, donc parfois en dessous, ce sera moins de 6 litres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Oui donc à 130 stabilisé c'est au dela de 6L, on est bien d'accord :D

très clairement, mais ça reste faible pour une essence... avec ma clio 1.6 110ch à 110 compteur sur le même trajet que la Yaris je suis à 6.5 donc 7.5 pour du 130 je pense et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

très clairement, mais ça reste faible pour une essence... avec ma clio 1.6 110ch à 110 compteur sur le même trajet que la Yaris je suis à 6.5 donc 7.5 pour du 130 je pense et encore....

 

 

Dans mon coin, j'fais pas moins de 6.5L sur autoroute en moyenne (donc aller/retour)... par contre, à 110 le gain de conso est énorme :)

 

Tu fais plus avec la Clio, je faisais moins avec la C1 ;) Pour moi, le gros souci de la Yaris, c'est son moteur thermique, il est sous-dimensionné pour un usage extra-urbain et l'électrique ne permet pas de gros gains de conso dans ce contexte. Les Auris et Prius s'en sortent bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Bonjour à tous :),

 

Je suis sur le point de changer de véhicule. Actuellement je roule en BMW 330d Touring. Donc niveau puissance, agrément sur route et notamment autoroute difficile de faire mieux. Cependant, sur les trajets quotidiens, école et travail ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et puis c'est un diesel, boite manuelle et ce véhicule ne correspond plus à l'image que j'ai de l'automobile, trop puissant, trop grand et trop cher à l'utilisation. Voilà pour la petite présentation.

 

Mon choix se porte sur une Yaris HSD. En terme de budget d'achat et d'usage cela correspond à ce que je recherche. Je souhaite une essence, boite automatique avec des consommations raisonnables.

 

J'ai donc essayé la Yaris. C'est très agréable, fluide, souple, assez silencieux, même si je n'ai pas vraiment essayé sur un parcours autoroutier. C'est maniable, confortable et elle est jolie.

 

Mais, c'est en terme de place que je me pose la question. Je souhaite un véhicule plus petit, oui, mais dans une certaine mesure.

Pour une famille avec 2 enfants, 3 ans et 6 ans pour la place à bord. Qu'en pensez-vous, qui serait dans la même situation ?

 

Pour les départs en vacances, il y la solution coffre de toit. Mais quelle consommation à 4 dedans, chargé, avec coffre de toit sur autoroute ?

 

Au plaisir de vous lire,

:)

Pourquoi ne pas penser à l'Auris HSD, surtout après après une bmw 330.

L'auris est plus puissante et ne consomme pas beaucoup de plus que la yaris et est un peu plus confortable et plus silencieuse. Si vous faite beaucoup d'autoroute, celle-ci sera beaucoup plus appropriée ; quid des messages des pages précédentes.

Vous allez également être obligé de changer votre façon de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

 

Pour l'Auris, c'est 23000€, trop cher par rapport à la Yaris à 18000€. C'est trop de différence.

 

6.5L sur autoroute avec coffre de toit, je trouve ça assez haut non ?

 

 

Vous pouvez regarder dans les occasions pour l'Auris hsd. Si vous êtes un peu patient et en plaçant des alertes dans google, le bon coin, la centrale des particuliers, il est possible de trouver une voiture qui n'a que quelques kilomètres à de très bonnes conditions. J'ai acheté ma yaris de cette manière en 09/2012 avec 55 kms au compteur. J'envisage de procéder de la même manière pour racheter l'Auris Break hsd en remplacement de Picasso et la yaris actuelle passera en second véhicule.

Même si la voiture est achetée avec 2 à 3000 kms, il n'y a pas d'inquiétude sur l'utilisation mécanique puisque tout est régi électroniquement, ce qui n'est pas toujours le cas par exemple avec les boites manuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Je me doute que la Yaris ne fait pas ses meilleures mesures en conso sur autoroute.

 

Pour des trajets autoroutiers peu fréquents ce n'est pas un problème, cependant je n'ai pas envie de faire du 8L non plus.

 

 

Quand tu auras l'habitude de conduire ta yaris, tu ne dépassera pas les 5 à 5.5 l sur autoroute. Sur l'autoroute de l'Est ou l'on a en permanence des montagnes russes je ne dépasse pas en été les 4.7 l et dernièrement par 4° avec de la pluie j'ai fait 5 l tout rond ce qui est peu est moindre qu'une C2 diesel que je possédais auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

Dans mon coin, j'fais pas moins de 6.5L sur autoroute en moyenne (donc aller/retour)... par contre, à 110 le gain de conso est énorme :)

 

Tu fais plus avec la Clio, je faisais moins avec la C1 ;) Pour moi, le gros souci de la Yaris, c'est son moteur thermique, il est sous-dimensionné pour un usage extra-urbain et l'électrique ne permet pas de gros gains de conso dans ce contexte. Les Auris et Prius s'en sortent bien mieux.

 

 

tu dois avoir le pied extrêmement lourd pour arriver à ces consos et tu dois sérieusement oublier de le relever et ensuite appuyer légèrement dessus pour maintenir ta vitesse ensuite, cela explique ta surconsommation. Je n'ai jamais dépassé 5.2 l à 130 km/h quelque soit l'autoroute, plat ou montée, n'oublions pas que que la surconsommation en montée et récupérée dans la descente.

Il est vrais que le français est réputé pour ne pas savoir changé ses habitudes cela vaut pour la conduite d'autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

 

tu dois avoir le pied extrêmement lourd pour arriver à ces consos et tu dois sérieusement oublier de le relever et ensuite appuyer légèrement dessus pour maintenir ta vitesse ensuite, cela explique ta surconsommation. Je n'ai jamais dépassé 5.2 l à 130 km/h quelque soit l'autoroute, plat ou montée, n'oublions pas que que la surconsommation en montée et récupérée dans la descente.

Il est vrais que le français est réputé pour ne pas savoir changé ses habitudes cela vaut pour la conduite d'autos.

 

 

Je roule au régulateur et même sur le plat, je descends rarement sous les 5.5L

 

Mais comme d'habitude, c'est la faute du conducteur... dans ce cas, c'est dommage que Toyota ne documente pas d'avantage comment conduire sur autoroute :D

 

Je dois me transformer en sombre crétin sur autoroute parce que sur national je me débrouille pas mal... j'en parlerais à un psy à l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din258SZ

Bonjour,

 

J'ai essayé il y a 2 semaines la Yaris HSD et l'Auris HSD pour changer la voiture de Madame (un vieux Scénic).

 

Nous étions donnés comme objectifs pour le prochain véhicule: Hybride + boite auto sachant que c'est une deuxième voiture qui fera essentiellement de la ville.

 

Nous hésitions entre les deux véhicules car nous avons trois enfants et le passage en taille du Scénic à la Yaris me faisait un peu peur même si nous ne sommes au bout du compte jamais à 5 dans cette deuxième voiture.

 

Après l'essai madame a craqué pour la jolie bouille de la Yaris, ne trouvant pas très jolie l'Auris.

 

Le seul reproche que je ferai à la Yaris par rapport à l'Auris est son léger manque de puissance et le confort de l'Auris qui est quand même vraiment au dessus.

 

A part cela je pense que la Yaris est une voiture quasi idéale pour la ville.

 

Résultat une Yaris HSD Style commandée avec livraison début février. Cela va être un joli cadeau de Noel.

 

Merci au Forum qui m'a été très utile au moment du choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Dans mon coin, j'fais pas moins de 6.5L sur autoroute en moyenne (donc aller/retour)... par contre, à 110 le gain de conso est énorme :)

 

Tu fais plus avec la Clio, je faisais moins avec la C1 ;) Pour moi, le gros souci de la Yaris, c'est son moteur thermique, il est sous-dimensionné pour un usage extra-urbain et l'électrique ne permet pas de gros gains de conso dans ce contexte. Les Auris et Prius s'en sortent bien mieux.

D'accord avec toi pour le comparatif avec les Auris et Prius sur autoroute. :jap:

L'autoroute n'est clairement pas le terrain favoris de la Yaris (mais c'est vrai de toutes les petites citadines), néanmoins pour une utilisation occasionnelle sur autoroute elle tiendra sans soucis le 130 réel et avec un niveau sonore plutôt faible hormis dans les côtes à fort pourcentage mais ce n'est que pendant une partie infime du parcours. Et avec une consommation autour de 6 litres aux cent ce qui n'est pas si mal pour une automatique essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

ma Clio est alcoolique c'est pour ça, elle aime boire, je devrais l'amener chez les AA abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

 

icon4.gif Tu vas te faire reprendre pour ton hors sujet. Tu sais pourtant bien que l'humour et les HS ne sont plus de mise ici ! publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Quand tu auras l'habitude de conduire ta yaris, tu ne dépassera pas les 5 à 5.5 l sur autoroute. Sur l'autoroute de l'Est ou l'on a en permanence des montagnes russes je ne dépasse pas en été les 4.7 l et dernièrement par 4° avec de la pluie j'ai fait 5 l tout rond ce qui est peu est moindre qu'une C2 diesel que je possédais auparavant.

Sur autoroute oui mais à quelle vitesse pour ne consommer que 5 litres ?

110 maximum s'il pleuvait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Je roule au régulateur et même sur le plat, je descends rarement sous les 5.5L

 

Mais comme d'habitude, c'est la faute du conducteur... dans ce cas, c'est dommage que Toyota ne documente pas d'avantage comment conduire sur autoroute :D

 

Je dois me transformer en sombre crétin sur autoroute parce que sur national je me débrouille pas mal... j'en parlerais à un psy à l'occasion :D

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

L'autoroute n'est clairement pas le terrain favoris de la Yaris (mais c'est vrai de toutes les petites citadines), néanmoins pour une utilisation occasionnelle sur autoroute elle tiendra sans soucis le 130 réel et avec un niveau sonore plutôt faible hormis dans les côtes à fort pourcentage mais ce n'est que pendant une partie infime du parcours. Et avec une consommation autour de 6 litres aux cent ce qui n'est pas si mal pour une automatique essence !

 

 

On est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...