Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

 

Et en bien sinon on se fait invectiver :ange:

Pas forcément http://www.forum-depression.com/images/smilies/icon_non.gif !

Quand cela se fait dans le respect de tous et dans la modération des propos il n'y a pas de soucis. :jap:

 

:D

j'ai déjà eu une 205 (achetée d'occasion) de 20 ans d'âge qui est passée au contrôle technique sans contre-visite :D

Ravi de te lire de nouveau sur le topic de la Yaris HSD. fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Bonjour,

 

Pour info: essai yaris hsd prévu samedi matin. J ai déjà une proposition et comme je le craignais reprise assez faible. Mais en ce moment, il y a 1650€ de remise (jusqu' au 31/12), donc à voir...

 

Par contre, sur la version dynamic, il n'est plus possible de prendre les jantes alu en option. On peut les avoir en accessoires pour environ 770€ pose comprise....

 

J'attends l'essai de samedi pour affiner la propo et éventuellement commander...

 

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info: essai yaris hsd prévu samedi matin. J ai déjà une proposition et comme je le craignais reprise assez faible. Mais en ce moment, il y a 1650€ de remise (jusqu' au 31/12), donc à voir...

 

Par contre, sur la version dynamic, il n'est plus possible de prendre les jantes alu en option. On peut les avoir en accessoires pour environ 770€ pose comprise....

 

J'attends l'essai de samedi pour affiner la propo et éventuellement commander...

 

Bonne journée!!!

770 euros ca fait cher les jantes, pour ce prix la tu peux avoir les pneus hivers en plus :??: , de plus les jantes alu de la dynamic ne sont pas exceptionnel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

pour 770€ c'est la version en Alu alléger, d'où le prix abusif des jantes ;) Autant prendre des jantes alu sois même avec pneus hiver, mettre les pneus hiver sur les tôle et garder les alu pour l'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

C est pose comprise, alors je ne sais pas si c' est alu normal ou allégé...

 

Moi, je souhaite vraiment les jantes alu, ça résiste mieux aux coups de trottoirs éventuels.... Et oui, ça peut m'arriver...

 

Pour les pneus hiver, je n' en ai aucune utilité vu que j'habite dans le 13...

 

Mais il est vrai que le tarif m'a un peu calmé. Entre ça et la reprise très faible, ça fait réfléchir.... Elle a intérêt de me convaincre lors de l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

 

Moi, je souhaite vraiment les jantes alu, ça résiste mieux aux coups de trottoirs éventuels.... Et oui, ça peut m'arriver...

 

 

 

Ben non, l'acier ça résiste mieux justement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

au contraire, c'est l'alu qui se raye le plus rapidement, et crois moi quand tu frotte une jante alu sur un trottoir, tu pleure, alors qu'avec des jantes tôle tu t'en fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

Ah je pensais que ça se rayait facilement...

 

 

Non seulement l'alu se raye plus mais surtout la jante est plus fragile, si tu prends un nid de poule, l'acier résistera mieux. Par contre, l'alu est plus léger et plus joli alors que l'acier nécessite un enjoliveur pour... l'enjoliver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Ben non, l'acier ça résiste mieux justement :??:

C'est exactement pour cette raison que j'ai renoncé à prendre des jantes alu, bien plus esthétiques mais tellement fragiles contre les bordures de trottoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

au contraire, c'est l'alu qui se raye le plus rapidement, et crois moi quand tu frotte une jante alu sur un trottoir, tu pleure, alors qu'avec des jantes tôle tu t'en fou :)

Tu peux changer un jeu de quatre enjoliveurs pour moins de 50 € tandis que pour changer de jante(s) alu ce ne sera pas le même budget. cox-nox.gif.dd7549ce668ddd6ce7bee69e234acdf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Merci pour l'info, ça va me faire réfléchir parce que 770 euros juste pour le look avec + de fragilité, ça merite rêflexion... Désolée pour l'écriture, depuis le tel c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Cet après-midi, je suis allée voir peugeot pour avoir une propo d une autre marque, histoire de faire jouer la concurrence.

 

Déjà, ils me reprennent la mégane (de mon père, moi j'ai une twingo que mes parents vont récupérer) 4300€ contre 3000€ chez toyota... Sacré écart....

 

Et je me suis prise au jeu et ai essayé une 208 vti 82ch. Et bien, j'ai été conquise par ce petit moteur. La voiture est vraiment très agréable à conduire et bcp plus vive que je ne pensais. Je suis donc bien embétée.... J'espère que l'essai de la yaris samedi m'aidera à faire un choix...

 

Après... je sais que toyota fait de la meilleure qualité mais je cherche aussi un plaisir de conduite... Affaire à suivre...

 

Et merci pour vos conseils, si je prends la yaris, je ne prendrai pas les jantes alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je suis allée voir peugeot pour avoir une propo d une autre marque, histoire de faire jouer la concurrence.

 

Déjà, ils me reprennent la mégane (de mon père, moi j'ai une twingo que mes parents vont récupérer) 4300€ contre 3000€ chez toyota... Sacré écart....

 

Et je me suis prise au jeu et ai essayé une 208 vti 82ch. Et bien, j'ai été conquise par ce petit moteur. La voiture est vraiment très agréable à conduire et bcp plus vive que je ne pensais. Je suis donc bien embétée.... J'espère que l'essai de la yaris samedi m'aidera à faire un choix...

 

Après... je sais que toyota fait de la meilleure qualité mais je cherche aussi un plaisir de conduite... Affaire à suivre...

 

Et merci pour vos conseils, si je prends la yaris, je ne prendrai pas les jantes alu...

Je ne t'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre des jantes alu mais que celle que proposait en options Toyota etait cher.

 

Avec les jantes alu c'est bien plus esthétique, voici mes racer lyre a 99 euros la jante. :jap:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/827534P5S0125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xar620qF

Cet après-midi, je suis allée voir peugeot pour avoir une propo d une autre marque, histoire de faire jouer la concurrence.

 

Déjà, ils me reprennent la mégane (de mon père, moi j'ai une twingo que mes parents vont récupérer) 4300€ contre 3000€ chez toyota... Sacré écart....

 

Et je me suis prise au jeu et ai essayé une 208 vti 82ch. Et bien, j'ai été conquise par ce petit moteur. La voiture est vraiment très agréable à conduire et bcp plus vive que je ne pensais. Je suis donc bien embétée.... J'espère que l'essai de la yaris samedi m'aidera à faire un choix...

 

Après... je sais que toyota fait de la meilleure qualité mais je cherche aussi un plaisir de conduite... Affaire à suivre...

 

Et merci pour vos conseils, si je prends la yaris, je ne prendrai pas les jantes alu...

 

C'est vrai qu'au prix catalogue de la Yaya dynamic (bonus déduit) tu peux avoir une 208 Allure 1,2l 82cv toute équipée.

Moi même je me suis posé la question cet été quand j'ai changé ma vieille 207 1,6l grêlée, j'ai hésite entre la 208 et la yaris hybride.

C'est vraiment l'essai de la Yaris qui a été déterminant car j'ai vraiment été conquis par le système HSD.

Après il y a aussi le fait que je voulais une occasion récente, pour limiter le budget, j'ai trouvé une offre sympa chez Toyota et que je n'avais rien trouvé d’intéressant dans les 208 d'occasion.

Bref tu vas pouvoir te faire ton idée lors de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xar620qF

Je ne t'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre des jantes alu mais que celle que proposait en options Toyota etait cher.

 

Avec les jantes alu c'est bien plus esthétique, voici mes racer lyre a 99 euros la jante. :jap:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/827534P5S0125.jpg

 

Magnifique :bien:

Tu les a fais rajouter après coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

intérieurement la 208 me semble plus chic (mais il parait que le système qui correspond au Touch&Go n'est pas très intuitif)

extérieurement, j'ai été séduit par la Yaris hybride (pas la Yaris essence dont le nez est plus grossier)

au début, je la trouvais "torturée" sur les flancs et assez chargée vue de derrière.

(savoir aussi qu'elle mesure moins de 4 mètres - malheureusement, je trouve qu'elle ne braque pas super bien en 16 pouces)

Cela dit, j'ai roulé récemment pendant quelques Km aux côtés d'une Yaris dynamic et je trouve que la style est vraiment plus sympa à regarder. le becquet arrière (qui parait-il ne sert à rien) change tout et donne un air trapu et dynamique pour le coup à la voiture; idem les vitres sur-teintées, très "tendance". Sous un certain angle, trois quarts face , vision un peu plus haute que le véhicule, elle a l'air d'un crapaud (j'ai une noire) joueur prêt à bondir.

-

le pire maintenant, c'est que je ne me vois plus avec une voiture sans e-cvt, une voiture qui ne soit pas (en partie) électrique.(je roule beaucoup en ville : quel confort de ne plus avoir à passer les vitesses!) Evidemment, avant d'avoir une HSD, j'étais emballé par l'idée " (quasi) électrique" entretenu par le slogan "silence elle arrive". Et maintenant je ne me vois plus faire marche arrière....car je trouve même la voiture bruyante parfois alors qu'elle ne bronche pas, roule en électrique. (les videos sur internet montrent d'ailleurs qu'on entend bien le bruit de roulement) . J'espère donc que ma prochaine voiture sera encore plus silencieuse (Quant au bruit de moteur thermique comparable à la mobylette comme je l'ai souvent lu, je ne suis pas d'accord du tout : en thermique, la voiture ne fait pas plus de bruit que cela. De plus, c'est un son continu -idem, sur les vidéos, dans les films, je reconnais bien maintenant le son d'une voiture automatique)

-

j'oubliais : le système sans clé . (je ne pense pas qu'on le trouve sur la 208)

 

P.S. : j'assume ma totale subjectivité.

c'était juste un post de pur ressenti surtout destiné à notre amie forumeuse qui va faire un essai de yaris hsd demain après avoir essayé aujourd'hui une 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérieurement la 208 me semble plus chic (mais il parait que le système qui correspond au Touch&Go n'est pas très intuitif)

extérieurement, j'ai été séduit par la Yaris hybride (pas la Yaris essence dont le nez est plus grossier)

au début, je la trouvais "torturée" sur les flancs et assez chargée vue de derrière.

(savoir aussi qu'elle mesure moins de 4 mètres - malheureusement, je trouve qu'elle ne braque pas super bien en 16 pouces)

Cela dit, j'ai roulé récemment pendant quelques Km aux côtés d'une Yaris dynamic et je trouve que la style est vraiment plus sympa à regarder. le becquet arrière (qui parait-il ne sert à rien) change tout et donne un air trapu et dynamique pour le coup à la voiture; idem les vitres sur-teintées, très "tendance". Sous un certain angle, trois quarts face , vision un peu plus haute que le véhicule, elle a l'air d'un crapaud (j'ai une noire) joueur prêt à bondir.

-

le pire maintenant, c'est que je ne me vois plus avec une voiture sans e-cvt, une voiture qui ne soit pas (en partie) électrique.(je roule beaucoup en ville) Evidemment, avant d'avoir une HSD, j'étais emballé par l'idée " (quasi) électrique" entretenu par le slogan "silence elle arrive". Et maintenant je ne me vois plus faire marche arrière....car je trouve même la voiture bruyante parfois alors qu'elle ne bronche pas, roule en électrique. (les videos sur internet montrent d'ailleurs qu'on entend bien le bruit de roulement) . J'espère donc que ma prochaine voiture sera encore plus silencieuse (Quant au bruit de moteur thermique comparable à la mobylette comme je l'ai souvent lu, je ne suis pas d'accord du tout : en thermique, la voiture ne fait pas plus de bruit que cela. De plus, c'est un son continu -idem, sur les vidéos, dans les films, je reconnais bien maintenant le son d'une voiture automatique)

P.S. : j'assume ma totale subjectivité

Pour le bruit je suis tout a fait d'accord, a part accelerer comme un malade mais a 2500 tr/min pour une très bonne accélération dans le début de la zone power on ne l'entends pratiquement pas, il y a une eu une sacré évolution depuis la Prius 2 qui a mon avis a fait le moulinage excessif des journaleux qui maintenant n'est plus de mise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

C'est dommage de ne pas avoir pu essayer la yaris ce matin...

 

Je pense que l'essai me fera opter pour toyota, à condition que la yaris soit assez vive car j'avoue aimer pouvoir doubler sans problème...

 

La 208 a été pour moi une révélation. Je ne pensais pas avoir autant d'agrément de conduite avec un si petit moteur...

 

Bref, j'attends samedi matin avec impatience et j' espère que le vendeur fera un petit geste commercial supplémentaire pour compenser la reprise minable qu'il propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

C'est vrai qu'au prix catalogue de la Yaya dynamic (bonus déduit) tu peux avoir une 208 Allure 1,2l 82cv toute équipée.

 

 

Attention de ne pas se laisser trop entraîner par le prix non plus. Effectivement, le prix d'achat de la Yaris est élevé et la 208 est une petite voiture très sympa mais il faut penser aux à coté comme le coût de l'entretien (usure pneumatique, freins, etc.) et surtout la revente. Je pense que le pouvoir attractif d'une hybride est plus important en occasion qu'une 208 qu'on voit partout. Par ailleurs, la Yaris est très bien équipé (la caméra de recul fera son petit effet :D ).

 

En terme d'agrément, la 208 doit être plus joueuse par contre ;)

 

Je pense que l'essai me fera opter pour toyota, à condition que la yaris soit assez vive car j'avoue aimer pouvoir doubler sans problème...

 

 

Il faut absolument prendre conscience d'un truc parce que sinon tu vas être déçu. En effet, la 208 part dés que tu mets le pied dedans... ce ne sera pas le cas de la Yaris. Néanmoins, faut pas se laisser penser qu'elle est molle, ce n'est pas le cas, tu peux vraiment doubler en toute décontraction, ça fait 100ch quand même ;) Non, le souci c'est que le moteur électrique met un peu de temps à lacher les chevaux (enfin c'est au moins l'impression que ça donne). Donc quand tu appuies à fond c'est les 75ch du moteur essence qui s'emballe... c'est insuffisant... mais dés que l'électrique vient lui donner le couple dont il a besoin, alors là, ça part.

 

Donc voila, sur un essai, la CVT qui hurle sans que ça tape au cul, ça va forcément te dérouter, mais tu t'habitues très vite et en anticipant un peu (c'est de l'ordre de la seconde hein, ça prend pas 10s à réagir ;) ) ça ne pose absolument aucun soucis ;) C'est le fameux effet mobylette dont tu peux entendre parler dans les tests auto :D Ca donne un petit effet turbo à retardement qui se lancerait dans le vide en faisant beaucoup de bruit et accrocherait une seconde après... dans la "vraie vie" j'ai en revanche aucun souci à me faire quand j'oublie un peu la conso pour me faire plaisir... tout en restant raisonnable s'entend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

 

Attention de ne pas se laisser trop entraîner par le prix non plus. Effectivement, le prix d'achat de la Yaris est élevé et la 208 est une petite voiture très sympa mais il faut penser aux à coté comme le coût de l'entretien (usure pneumatique, freins, etc.) et surtout la revente. Je pense que le pouvoir attractif d'une hybride est plus important en occasion qu'une 208 qu'on voit partout. Par ailleurs, la Yaris est très bien équipé (la caméra de recul fera son petit effet :D ).

 

En terme d'agrément, la 208 doit être plus joueuse par contre ;)

 

 

J'essaie de ne pas me focaliser sur le prix même si la différence de la reprise m'a laissée perplexe (3000€ pour toy et 4300€ pour peugeot) :

 

Après je sais que la yaris vieillira mieux, elle sera plus fiable et la boîte auto devrait me plaire, ainsi que la caméra de recul ;)

 

Mais étant passée il y a 5 ans d'une 207 110ch à une twingo 75ch, j'ai envie de retrouver un peu de plaisir de conduite :\

 

Maintenant la yaris fait 0 à 100 en 11,8s. contre 12,2 pour la 208, alors je suppose qu'elle devrait être plus nerveuse que la 208, reste à savoir si la boîte auto me donnera une impression de nervosité ou de mollesse (comme me l'a dit le commercial de peugeot, mais c'est de bonne guerre...).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Je pense que c'est une façon de conduire un peu différente, j'espère que l'essai ne me déroutera pas trop :crazy:

 

En vous lisant, je sais déjà que la yaris fait du bruit quand on accélère fort, et que le rendu de l'accélération peut surprendre. Après y'a plus qu'à voir si ce système peut me convenir... J'espère que oui car je rêve de cette voiture depuis sa sortie :love:

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Bonjour à tous :),

 

Je suis sur le point de changer de véhicule. Actuellement je roule en BMW 330d Touring. Donc niveau puissance, agrément sur route et notamment autoroute difficile de faire mieux. Cependant, sur les trajets quotidiens, école et travail ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et puis c'est un diesel, boite manuelle et ce véhicule ne correspond plus à l'image que j'ai de l'automobile, trop puissant, trop grand et trop cher à l'utilisation. Voilà pour la petite présentation.

 

Mon choix se porte sur une Yaris HSD. En terme de budget d'achat et d'usage cela correspond à ce que je recherche. Je souhaite une essence, boite automatique avec des consommations raisonnables.

 

J'ai donc essayé la Yaris. C'est très agréable, fluide, souple, assez silencieux, même si je n'ai pas vraiment essayé sur un parcours autoroutier. C'est maniable, confortable et elle est jolie.

 

Mais, c'est en terme de place que je me pose la question. Je souhaite un véhicule plus petit, oui, mais dans une certaine mesure.

Pour une famille avec 2 enfants, 3 ans et 6 ans pour la place à bord. Qu'en pensez-vous, qui serait dans la même situation ?

 

Pour les départs en vacances, il y la solution coffre de toit. Mais quelle consommation à 4 dedans, chargé, avec coffre de toit sur autoroute ?

 

Au plaisir de vous lire,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une façon de conduire un peu différente, j'espère que l'essai ne me déroutera pas trop :crazy:

 

En vous lisant, je sais déjà que la yaris fait du bruit quand on accélère fort, et que le rendu de l'accélération peut surprendre. Après y'a plus qu'à voir si ce système peut me convenir... J'espère que oui car je rêve de cette voiture depuis sa sortie :love:

 

Bonne soirée :jap:

Un petit conseil, sur le premier km environ, la voiture sera en "préchauffage" donc utilisera surtout la batterie. Donc n'attaque pas trop l’accélérateur pendant cette phase sinon tu vas vider la batterie et le moteur devra ensuite mouliner pour la recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Bonjour à tous :),

 

Je suis sur le point de changer de véhicule. Actuellement je roule en BMW 330d Touring. Donc niveau puissance, agrément sur route et notamment autoroute difficile de faire mieux. Cependant, sur les trajets quotidiens, école et travail ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et puis c'est un diesel, boite manuelle et ce véhicule ne correspond plus à l'image que j'ai de l'automobile, trop puissant, trop grand et trop cher à l'utilisation. Voilà pour la petite présentation.

 

Mon choix se porte sur une Yaris HSD. En terme de budget d'achat et d'usage cela correspond à ce que je recherche. Je souhaite une essence, boite automatique avec des consommations raisonnables.

 

J'ai donc essayé la Yaris. C'est très agréable, fluide, souple, assez silencieux, même si je n'ai pas vraiment essayé sur un parcours autoroutier. C'est maniable, confortable et elle est jolie.

 

Mais, c'est en terme de place que je me pose la question. Je souhaite un véhicule plus petit, oui, mais dans une certaine mesure.

Pour une famille avec 2 enfants, 3 ans et 6 ans pour la place à bord. Qu'en pensez-vous, qui serait dans la même situation ?

 

Pour les départs en vacances, il y la solution coffre de toit. Mais quelle consommation à 4 dedans, chargé, avec coffre de toit sur autoroute ?

 

Au plaisir de vous lire,

:)

As-tu penser à l'Auris 2013 ? Ainsi qu'à l'Auris Touring Sport ? ok c'est pas le même budget, mais niveau taille ça sera surement plus adapter à ta situation en plus elle garde la même consommation que la Yaris HSD.

 

Après pour ta question sur autoroute, tu seras sûrement autour des 6/6.5L sur autoroute à 130 stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Un petit conseil, sur le premier km environ, la voiture sera en "préchauffage" donc utilisera surtout la batterie. Donc n'attaque pas trop l’accélérateur pendant cette phase sinon tu vas vider la batterie et le moteur devra ensuite mouliner pour la recharger.

 

 

Ok, on commencera par un peu de ville tranquille, puis on ira sur voie rapide pour voir ce qu'elle a dans le ventre...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

Ok, on commencera par un peu de ville tranquille, puis on ira sur voie rapide pour voir ce qu'elle a dans le ventre...

 

:jap:

ta essayé la ford fiesta ecoboost ? car apparement est etonnant aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xar620qF

Je pense que c'est une façon de conduire un peu différente, j'espère que l'essai ne me déroutera pas trop :crazy:

 

En vous lisant, je sais déjà que la yaris fait du bruit quand on accélère fort, et que le rendu de l'accélération peut surprendre. Après y'a plus qu'à voir si ce système peut me convenir... J'espère que oui car je rêve de cette voiture depuis sa sortie :love:

 

Bonne soirée :jap:

 

D'accord avec Aixime, le problème de l'effet mobylette est tout relatif et franchement pas gênant qu quotidien.

 

Sinon regarde bien les équipements, et assures-toi que ça ne te manquera pas, car sur la yaya dynamic : pas de rétro dégivrant, pas de vitre électrique à l'arrière, pas de boite à gant réfrigérée (hé oui c'est con mais ça me manque moi), pas de rangement... c'est ce qui me vient en tête, j'ai pas la liste sous les yeux.

La Yaris Dynamic est correctement équipée mais si tu es habituée aux françaises de moyenne gamme, il va logiquement te manquer des trucs.

 

Bref probablement rien de rédhibitoire pour beaucoup, il faut juste en avoir conscience lors du choix (et oui la yaya a une super caméra de recul, c'est vraiment très pratique. :) )

 

Et puis c'est le prix à payer pour bénéficier du système HSD pour un prix d'achat raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

As-tu penser à l'Auris 2013 ? Ainsi qu'à l'Auris Touring Sport ? ok c'est pas le même budget, mais niveau taille ça sera surement plus adapter à ta situation en plus elle garde la même consommation que la Yaris HSD.

 

Après pour ta question sur autoroute, tu seras sûrement autour des 6/6.5L sur autoroute à 130 stabilisé.

 

 

 

Pour l'Auris, c'est 23000€, trop cher par rapport à la Yaris à 18000€. C'est trop de différence.

 

6.5L sur autoroute avec coffre de toit, je trouve ça assez haut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

 

Pour l'Auris, c'est 23000€, trop cher par rapport à la Yaris à 18000€. C'est trop de différence.

 

6.5L sur autoroute avec coffre de toit, je trouve ça assez haut non ?

pour une essence avec coffre de toit + 4 personnes non je ne pense pas que ce soit élevé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...