Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xar620qF

Tu arrives peu être plus vite qu'avec ta 207 au ronds point, d'ailleurs un rond point avec une plaque de verglas que ce soit n'importe qu’elle rond point il faut ce méfier.

Depuis que j'ai des pneus hiver j'ai moins de soucis sur mes deux véhicules. :jap:

 

Je n'ai pas l'impression de rouler plus vite. Quoique c'est vrai que l'absence de frein moteur fait qu'on est vite tenté de chercher à garder de l'inertie dans le rond point jusqu'à la sortie. :D

 

 

C'est simplement lié aux pneus et aux conditions météo, en dessous d'une certaine température c'est une patinoire, c'est comme ça, il faut adapter sa vitesse, sous virage = sur vitesse c'est aussi simple que ça :p

 

Ouais le mieux c'est encore de s'adapter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin661Eo

Bonjour,

 

Peux-tu nous indiquer quel véhicule tu as choisis pour remplacer la Yaris?

 

 

Bonsoir,

 

Oui je peux : un turbo diesel, 163 ch. Fuck l'écologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Oui je peux : un turbo diesel, 163 ch. Fuck l'écologie.

Fallait le dire , moi aussi je trouve que ma P2 n'avance pas, c'est mou, c'est pour cela que dans trois ans..... :lol: .

 

163cv, bizarre ça me dit quelques chose al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif hybride :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Ou faut tout simplement se faire à l'idée que c'est pas avec un HSD qu'on va faire tomber une pendule. Ce qui n'est pas le rôle d'une voiture à mon sens.

 

Quand je veux faire le con je prends la moto, qui apporte des performances que très peu de voitures peuvent égaler, pour une consommation a peine plus élevée que la prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ramassis de conneries timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

J'allais le dire.

 

Si je pige bien, autoroute vallonée et il achète une citadine ... Quid avec une 207 VTI 95ch ? ça aurait pas été mieux.

S'il passe au mazout de 163ch c'est qu'il change carrément de catégorie (au pire une compacte type 308 mais aussi monospace ou routière). C'est bien qu'à la base le choix ne correspond pas aux besoins (ce serait comme acheter une classe S limousine pour faire du Paris intra muros ou bien acheter une IQ pour exercer la profession taxi).

 

Je pense aussi que ce n'est pas la yaris qui est à incriminer mais l'interface volant/siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ramassis de conneries timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Après forcément si la voiture en comparaison est une classe E forcément ça fausse le jugement, je suppose plutôt un problème d'interface siège/volant.

Evengelionstyle sort de ce corps :D . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

Bonsoir,

 

Oui je peux : un turbo diesel, 163 ch. Fuck l'écologie.

désolé mais là tu viens de discréditer tes précédent message. Bien sûr que même un mazout de chez pigeot de 115ch enterre la Yaris alors une de 163ch... sérieux je m'attendais à ce que tu nous sorte une voiture dans les 80/100ch... là tu dis 163ch... (pour ta gouverne moi je suis passé à une vrai équivalente de la Yaris en therme de perf, c'est à dire 1.6 110ch essence et crois moi que niveau perf ça se tiens, la Yaris n'a pas a rougir, t'as toujours aussi peur pour doubler, ça fait du bruit, certes meilleur mais ça en fait pas mal) bref, et après il y en qui disent qu'il y a trop d'agression sur ce forum ? là c'est totalement justifié.

 

ps: le pire c'est que j'y croyais vraiment qu'il y avait trop de réaction agressif.... d'où le fait que je n'ai pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

Toujours aussi aimable :pfff:

peut-être pas aimable mais réaliste, le mec compare une Yaris HSD de 100cv combiné à un mazout 163ch... moi aussi je peux comparer son pauvre mazout de 163ch avec une audi RS6... et le constat sera le même mais sera-t-il objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

Peu importe, on peu même la comparer à un diesel de 90cv qui consommera donc autant pour les mêmes perfs, ben le diesel fera moins de bruit dans les cotes parce que le couple permet d'éviter l'effet mobylette de la Yaris. Et on n'est même pas obliger de comparer... juste parler du bruit :)

 

Franchement, y'a pas besoin de monter sur ses grands chevaux, il a droit quand même de dire qu'il est déçu notamment par les hurlements du moteur.

 

C'est incroyable, on ne peut rien dire sur la Yaris sans se faire dégommer sur le ce forum... mais créez-vous donc un topic spécial fanboy adorateur de la voiture et laissez ceux qui veulent débattre tranquille :o

 

Et puis, y'a une manière de parler hein... on peut être en désaccord sans se comporter comme un malautru... moi les gens bas de plafond qui savent pas s'exprimer autrement qu'en agressant les autres à grand renfort d'insultes, ça m'insupporte :o

Alors quand c'est sur un forum où on s'attend à la zenitude encourager par la conduite d'une hybride c'est encore plus choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Mais tu es déjà sur ce topic mon coco, ici c'est le topic des adorateurs de la Yaris HSD :) blague à part, il aurait comparé comme tu dis à un diesel de 90ch je ne pense pas qu'il y aurait eut autant de réactions.

 

Pour finir, ici c'est peut-être un topic Hybride, mais avant on faisait un peu de HS pour se détendre et tout et ça nous a été reproché, du coup maintenant qu'il y en a plus et que les phrases choc ressortent un peu plus, ça plait pas non plus... faudrait savoir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

blague à part, il aurait comparé comme tu dis à un diesel de 90ch je ne pense pas qu'il y aurait eut autant de réactions.

 

 

Oh mais on n'a pas attendu les comparaisons pour qu'il se fasse bousculer, dans son premier post, il ne parle QUE de la Yaris : Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)

 

J'ai le sentiment que vu les réactions, il joue la provoc ensuite :o

 

Pour finir, ici c'est peut-être un topic Hybride, mais avant on faisait un peu de HS pour se détendre et tout et ça nous a été reproché, du coup maintenant qu'il y en a plus et que les phrases choc ressortent un peu plus, ça plait pas non plus... faudrait savoir... :lol:

 

 

Moi ça m'allait très bien les HS :D

 

Déjà les réactions contre le HS me semblait trop excessive :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

Oh mais on n'a pas attendu les comparaisons pour qu'il se fasse bousculer, dans son premier post, il ne parle QUE de la Yaris : Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)

 

J'ai le sentiment que vu les réactions, il joue la provoc ensuite :o

J'avais pas bien lu son 1er poste mais je te le remet

 

 

Depuis quelques temps avec un véhicule "normal", ahhhh quel bonheur de monter des côtes dans un silence impérial et de ne plus entendre ce bruit de mixer qui vrille la tête ! Ahhh quelle joie de ne plus stresser quand on doit entrer sur une autoroute ou ça roule vite !

Quel bonheur de pouvoir doubler un camion sans y laisser ses nerfs et ses tympans !

ET enfin quelle jubilation de ne plus avoir tous ces gadgets inutiles, ces procédures de démarrage chiantes, etc.

 

Si on l'analyse bien, même avec un mazout de 90 voir 105ch il est impossible de faire ce qu'il dit et surtout dans un silence impérial (pourtant il avait bien commencé sa phrase en disant "avec un véhicule normal", désolé mais pour moi un diesel de 163ch ce n'est pas normal du tout), c'est pas pour défendre particulièrement mes camarades mais je pense qu'ils ont bien décrypté son 1er message (mieux que moi en tout cas) et qu'ils avaient très bien compris qu'il ne parlait sûrement pas d'une voiture de la même catégorie que la Yaris, d'où les réactions un peu olé olé ^^

 

Après faut être un peu tolérant sur la façon de chacun de s'exprimer je pense, c'est un forum ici, tous le monde ne vient pas du même milieu (c'est ça qui est intéressant) et donc forcement il y a des différence, mais si tous le monde s'exprimais de la même manière je pense qu'on se ferait bien chier :lol: surtout qu'à une époque on a toléré bien pire (pour piocher au hasard, Neufsansonze :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

Si on l'analyse bien, même avec un mazout de 90 voir 105ch il est impossible de faire ce qu'il dit et surtout dans un silence impérial

 

 

Dans les petit mazout aux prix de la Yaris, si si, t'as des voitures bien plus silencieuse... après, silence impérial c'est surement un peu exagéré mais je dirais qu'il est possible de ne pas faire beaucoup plus entendre le moteur que sur le plat :)

 

Mais dans le fond, je l'ai dit, je trouve ses remarques légitimes même si moi, je ne regrette pas ma fabia diesel qui toussotait dés l'hiver venu parce que le FAP n'avait pas le temps de monter en température :D

 

c'est pas pour défendre particulièrement mes camarades mais je pense qu'ils ont bien décrypté son 1er message (mieux que moi en tout cas) et qu'ils avaient très bien compris qu'il ne parlait sûrement pas d'une voiture de la même catégorie que la Yaris, d'où les réactions un peu olé olé ^^

 

 

Les sur-réactions épidermiques oui... et y'a pas besoin de ça pour certain pour partir dans des envolées aussi agressives que disproportionnées :pfff:

 

Après faut être un peu tolérant sur la façon de chacun de s'exprimer je pense, c'est un forum ici, tous le monde ne vient pas du même milieu (c'est ça qui est intéressant) et donc forcement il y a des différence, mais si tous le monde s'exprimais de la même manière je pense qu'on se ferait bien chier :lol: surtout qu'à une époque on a toléré bien pire (pour piocher au hasard, Neufsansonze :buzz: )

 

 

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être agressif pour rendre le forum plus vivant et se faire remarquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat608BC

Mon tank à mazout de 110Ch accélère plus que ma Yaris HSD mais pourtant je rêve de le remplacer par une Prius+ dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

Mon tank à mazout de 110Ch accélère plus que ma Yaris HSD mais pourtant je rêve de le remplacer par une Prius+ dès que possible ;)

 

 

En l’occurrence, les 100ch du moteur de la Prius permette surement de faire des montées moins bruyante :) Les 75cv de la Yaris sont probablement un peu juste si on veut sortir un peu des villes :jap:

 

Je parle de puissance en thermique bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les réactions de certains.

 

Ca aurait déjà été plus honnête de dire directement que la comparaison était faite par rapport à un diesel de 163ch, qui d'ailleurs ne doit pas être une citadine type Clio/208/Yaris. => si tu peux nous indiquer le modèle également

Après on a le droit de la trouver bruyante, c'est une affaire personnelle.

 

Par contre certaines critiques sont difficiles à comprendre :

 

"quelle joie de ne plus stresser quand on doit entrer sur une autoroute ou ça roule vite !"

"Quel bonheur de pouvoir doubler un camion sans y laisser ses nerfs et ses tympans"

Je pense que personne sur ce forum ne stresse en entrant sur l'autoroute avec la Yaris, ou pas plus qu'avec une autre citadine. Il n'est pas non plus compliqué de doubler un camion. Pour les tympans, on ne doit pas avoir la même sensibilité.

 

"quelle jubilation de ne plus avoir tous ces gadgets inutiles, ces procédures de démarrage chiantes, etc."

Quels gadgets juges-tu inutiles? Peux-tu nous expliquer en quoi la procédure de démarrage est chiante?

 

"partout ailleurs un veau lourd et pataud"

Tu dois qualifier de veau 80% des citadines du marché alors. Sauf peut-etre la Polo TDI 75 qui t'avait laissé sur place sur l'autoroute comme tu nous l'avais expliqué dans un de tes anciens messages. Là-dessus je rejoins les propos d'Evangelion​Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

 

"quelle joie de ne plus stresser quand on doit entrer sur une autoroute ou ça roule vite !"

"Quel bonheur de pouvoir doubler un camion sans y laisser ses nerfs et ses tympans"

Je pense que personne sur ce forum ne stresse en entrant sur l'autoroute avec la Yaris, ou pas plus qu'avec une autre citadine.

 

 

J'imagine qu'il parle du stress sur la conso. Il est vrai que quand je dois entrer sur le grand ruban ça me fait un peu mal au ventre de savoir que c'est pas sur ce plein que je taperais un record de conso... après, le stress... bon... c'est une parabole :D

 

"quelle jubilation de ne plus avoir tous ces gadgets inutiles, ces procédures de démarrage chiantes, etc."

Quels gadgets juges-tu inutiles? Peux-tu nous expliquer en quoi la procédure de démarrage est chiante?

 

 

+1 quel bonheur de ne plus avoir de clé et d'avoir la voiture qui part immédiatement sans préchauffage :D

 

"partout ailleurs un veau lourd et pataud"

Tu dois qualifier de veau 80% des citadines du marché alors. Sauf peut-etre la Polo TDI 75 qui t'avais laissé sur place sur l'autoroute comme tu nous l'avais expliqué dans un de tes anciens messages. Là-dessus je rejoins les propos d'Evangelion​Style

 

 

+1 quand t'appuie à fond, ça part bien, faut juste prévoir le coup pour les 2-3 secondes de latence à l'allumage... et je me suis déjà fait klaxonner par un mec qui pensait que je doublais comme un sauvage à cause du bruit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

peut-être pas aimable mais réaliste, le mec compare une Yaris HSD de 100cv combiné à un mazout 163ch... moi aussi je peux comparer son pauvre mazout de 163ch avec une audi RS6... et le constat sera le même mais sera-t-il objectif ?

et je serai curieux de connaître la précédente voiture de la yaris qu'il possédait, voiture du même genre des 163 cv sans doute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Bonsoir,

 

Finalement, je vais pouvoir m'acheter ma yaris hsd plus tôt que prévu!!!

 

Programme de la semaine prochaine: essai et négociations... Trop hâte!!!

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonsoir,

 

Finalement, je vais pouvoir m'acheter ma yaris hsd plus tôt que prévu!!!

 

Programme de la semaine prochaine: essai et négociations... Trop hâte!!!

 

Bonne soirée...

Tu as gagné au LOTO ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai317pb

Qui sait? Peut être ce soir: loto et euromillion!!!

 

Non, mes gentils parents m'avancent ce qui me manquait... Beau cadeau de Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire.

 

Si je pige bien, autoroute vallonée et il achète une citadine ... Quid avec une 207 VTI 95ch ? ça aurait pas été mieux.

S'il passe au mazout de 163ch c'est qu'il change carrément de catégorie (au pire une compacte type 308 mais aussi monospace ou routière). C'est bien qu'à la base le choix ne correspond pas aux besoins (ce serait comme acheter une classe S limousine pour faire du Paris intra muros ou bien acheter une IQ pour exercer la profession taxi).

 

Je pense aussi que ce n'est pas la yaris qui est à incriminer mais l'interface volant/siège.

 

Merci c'est exactement mon idée :jap:

 

 

Toujours aussi aimable :pfff:

 

C'est ma façon d'être que veux-tu, quand je vois un commentaire pas objectif pour un sous ça me gave, je conçois tout à fait qu'on ait pas le même avis que moi mais quand derrière je lis qu'au final il est partie sur un gazout de 163cv ça confirme bien mon intuition première, il s'est vautré en beauté dans son choix, au lieu de le dire comme ça non c'est la faute de la voiture, elle est bruyante inconfortable et la sienne ne sortait que 35cv à l'écouter. "Le stress de l'insertion sur autoroute" quel stress ? Insertion tu soudes la pédale au plancher comme un fils de bucheron, j'vois pas le soucis.

 

peut-être pas aimable mais réaliste, le mec compare une Yaris HSD de 100cv combiné à un mazout 163ch... moi aussi je peux comparer son pauvre mazout de 163ch avec une audi RS6... et le constat sera le même mais sera-t-il objectif ?

 

Ouais d'ailleurs j'voudrais pas dire mais ce week end j'me suis promené en Sub et la Yaris elle avance carrément pas à coté, inadmissible :o

 

Peu importe, on peu même la comparer à un diesel de 90cv qui consommera donc autant pour les mêmes perfs, ben le diesel fera moins de bruit dans les cotes parce que le couple permet d'éviter l'effet mobylette de la Yaris. Et on n'est même pas obliger de comparer... juste parler du bruit :)

 

Franchement, y'a pas besoin de monter sur ses grands chevaux, il a droit quand même de dire qu'il est déçu notamment par les hurlements du moteur.

 

C'est incroyable, on ne peut rien dire sur la Yaris sans se faire dégommer sur le ce forum... mais créez-vous donc un topic spécial fanboy adorateur de la voiture et laissez ceux qui veulent débattre tranquille :o

 

Et puis, y'a une manière de parler hein... on peut être en désaccord sans se comporter comme un malautru... moi les gens bas de plafond qui savent pas s'exprimer autrement qu'en agressant les autres à grand renfort d'insultes, ça m'insupporte :o

Alors quand c'est sur un forum où on s'attend à la zenitude encourager par la conduite d'une hybride c'est encore plus choquant.

 

Toi t'as jamais conduit une 208 hdi ou une clio 4 dci, dire que ça fait moins de bruit qu'une Yaris c'est fort en café, d'ailleurs je ne vois pas ou j'insulte en fait mais je ne t'en tiens pas rigueur tu as un peu de mal à comprendre mes phrases ces derniers temps k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

C'était certes un tantinet provoc mais c'est tout, c'était pour souligner un peu la bêtise.

 

 

 

J'imagine qu'il parle du stress sur la conso. Il est vrai que quand je dois entrer sur le grand ruban ça me fait un peu mal au ventre de savoir que c'est pas sur ce plein que je taperais un record de conso... après, le stress... bon... c'est une parabole :D

 

 

 

+1 quel bonheur de ne plus avoir de clé et d'avoir la voiture qui part immédiatement sans préchauffage :D

 

 

 

+1 quand t'appuie à fond, ça part bien, faut juste prévoir le coup pour les 2-3 secondes de latence à l'allumage... et je me suis déjà fait klaxonner par un mec qui pensait que je doublais comme un sauvage à cause du bruit :p

 

Ah ouais vous en êtes au "stress de la conso" carrément, faudrait p'tet voir à être attentif à sa conduite et rouler au lieu d'essayer d'économiser 0.3l/100 en s'insérant à 50 sur une autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin661Eo

Bonjour à tous,

 

Le témoignage que j'apporte ne s'adresse pas aux personnes sectaires et visiblement montées assez légèrement sur le plan intellectuel, qui ont pris fait et cause pour un véhicule ( faute de cause plus noble à défendre, j'imagine, parce que cette lutte pour l'"honneur" d'une bagnole me semble totalement vaine, mais bon , il faut de tout pour faire un monde) qui ne connaissent que l'invective comme contre argumentation.

Discuter avec ce genre de personnage ne m'intéresse pas, dès que j'ai osé émettre la moindre critique, même avant de changer de véhicule, j'ai eu droit aux réactions haineuses de ces ayatollahs de centre commercial. Peu importe leur existence.(et ce sont les même qui me reprochent de manquer d'objectivité. Passons)

 

Merci à ceux qui on tenté, dans le beuglement des front bas, de contrebalancer cette ridicule agressivité, même en n'étant pas d'accord avec moi. Pour répondre à leurs questions:

-sur le fait que je me sois trompé dans mon choix c'est vrai à 100 % , je l'ai reconnu depuis longtemps dans un précédent post. J'ai été aveuglé par le concept (et je l'avoue par le vendeur), je n'avais pas idée d'une aussi faible polyvalence.

-le véhicule que j'avais avant : c'était une Huyndai Getz diesel de 85ch. J'ai comparé la Yaris HSD avec ce véhicule. Mon nouveau véhicule n'est pas de la même catégorie je n'ai pas fait de comparaison directe, je n'ai fait qu'exprimer un plaisir de me retrouver dans un environnement plus convenable pour moi.

Enfin je ne prétends pas posséder la Vérité, je ne fais que témoigner, avec pour référence mon usage et mon expérience, c'est à dire un seul avis. D'autres peuvent avoir du plaisir dans les mêmes conditions, j'en ai pas eu, je le dis, c'est à ça que servent les forums.

 

Enfin je répète que la Yaris a des qualités intrinsèques qui conviennent bien à certains utilisateurs, à qui je souhaite à nouveau longue et belle route.

 

Pour les braillards, je leur souhaite vraiment de trouver des causes plus importantes à défendre.

 

Basta cosi

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

d'ailleurs je ne vois pas ou j'insulte en fait mais je ne t'en tiens pas rigueur tu as un peu de mal à comprendre mes phrases ces derniers temps k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

Bien sûr... une connerie c'est tout ce qu'il y a de plus aimable :pfff: Ca n'a rien d'insultant ?

 

Merci c'est exactement mon idée :jap:

Toi t'as jamais conduit une 208 hdi ou une clio 4 dci, dire que ça fait moins de bruit qu'une Yaris c'est fort en café,

 

 

Je n'ai eu que des diesel avant la Yaris et si ça fait plus de bruit en vitesse de croisière comme c'est bien plus coupleux tu montes la même cote qu'une yaris dans un vacarme bien moins présent oui :)

 

Ah ouais vous en êtes au "stress de la conso" carrément, faudrait p'tet voir à être attentif à sa conduite et rouler au lieu d'essayer d'économiser 0.3l/100 en s'insérant à 50 sur une autoroute ...

 

 

T'auras compris que cette une façon de parler, je me prends pas des anti-dépresseurs dés que l'hiver arrive parce que je fais 1L de plus :D Rassures toi pour ma santé, tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

 

-le véhicule que j'avais avant : c'était une Huyndai Getz diesel de 85ch.

 

 

Bonne voiture aussi la Getz, moi-aussi j'en ai eu une... par contre, là, on n'était pas non plus dans un silence de cathédrale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la France, un des rares pays au monde ou ne pas être en accord avec les autres c'est forcément être raciste ou simplet :lol:

 

Il est vrai que choisir une citadine essence atmo pour faire de l'autoroute et de la route très vallonnée c'est faire preuve d'une intelligence phénoménale :ange:

 

 

Il y a un monde entre dire "les mecs j'me vautré dans mon choix, la yaris n'est pas vraiment faite pour mon type de trajet très vallonné et du coup je m'en sépare" et "la Yaris c'est un p'tain de veau asthmatique vraiment en carton cette caisse [ce qui était grosso modo le 1er message avec plus de formes]"

 

Dans le 1er cas on comprend et on acquiesce, oui si j'habitais en montagne j'aurais pris un turbo essence et surement pas la yaris, dans le 2eme c'est clairement une faute de l'acheteur qui essaye de descendre la voiture au lieu de s'avouer à lui même qu'il a fait un mauvais choix et la clairement ça me gave.

 

Rassurez vous la Yaris a ses défauts, je n'ai pas encore fait un autel en saucisson à sa gloire, je ne suis pas encore complètement fou k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

 

Bonne voiture aussi la Getz, moi-aussi j'en ai eu une... par contre, là, on n'était pas non plus dans un silence de cathédrale :ange:

moi j ai laché la Hyundai I30 diesel pour la toy auris hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-sur le fait que je me sois trompé dans mon choix c'est vrai à 100 % ,

Je n'ai ni toyota, ni hybride, ni yaris.

 

Juste que ton message me fait rire. On sent la personne qui gueule contre une voiture mais au final on s’aperçoit surtout que ce n'est pas la voiture qui est à incriminer mais toi.

Tu n'avais qu'à faire le bon choix. Nous ne sommes pas responsable de tes erreurs et n'avons pas à subir tes sauts d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je n'ai ni toyota, ni hybride, ni yaris.

 

Juste que ton message me fait rire. On sent la personne qui gueule contre une voiture mais au final on s’aperçoit surtout que ce n'est pas la voiture qui est à incriminer mais toi.

Tu n'avais qu'à faire le bon choix. Nous ne sommes pas responsable de tes erreurs et n'avons pas à subir tes sauts d'humeur.

unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gifdjbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif Merci Lex-is, c'est mieux quand c'est dit par quelqu'un qui n'a ni Toyota ni hybride ainsi on ne peut pas t'accuser d'être partial ! :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...