Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib216ns

Yep...

à part sur des imports ex germany (sans moi) et sur les finitions très supérieures, le vendeur BMW m'a bien précisé que les sièges chauffants en particulier se faisaient rares sur les confort...

 

 

 

TRES rares. Si les options sièges sports + système audio logic7 + sièges chauffants sont importantes pour toi, il faudra plutôt viser une finition luxe. Et revoir ton budget à la hausse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou641Ez

 

tu as quoi comme E91 touareg44????

 

 

Moi la mienne est presentation en bas de la page 8 de ce topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrader le budget, c'est non :nanana: Il faut bien se fixer une limite.

Aussi, je ne fais jamais de crédit pour une voiture, encore moins de LLD ou autres ruineuses LOA (les vendeurs sont très enclins à vous fournir des solutions de financement qu'il vaut mieux ne pas éplucher (hors contexte professionnel s'entend). C'est marrant comme ça les embarrasse toujours de vous voir trop sage...)

 

Ainsi, avec un peu de temps, on finit toujours par dénicher la perle rare.

Pour un premier tour d'horizon, en voilà une qui répond à certains critères dont budget *brut* (25450), sellerie chauffante et même un toit ouvrant (mais peut-être import, avec tous les doutes que celà comporte(?), et les 16pouces qui entament pas mal la sportivité du bestiau...amha le 17pouces s'avère nécessaire) :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6828350.html

 

D'un autre côté, avec certaines opportunités comme ci-après, et le delta conséquent sur la seule base de ce prix de diffusion, on peut toujours envisager qq concessions:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6787586.html

D'aillleurs, + je la vois, celle-ci, et + j'ai envie de ctc le propriétaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

je dirai qu'il manque le GPS qui bien que non obligatoire est tout de meme un enorme plus (mais qui coute tres cher)

 

aller plus que 15j max avant d'avoir titine dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non314iD

bonjour,

il est très sympa votre forum, une vrai mine d'or lorsque l'on est en précommande. Pour moi c'est quasiment fait, plus qu'à valider demain une fois ma voiture actuelle livrée à l'acheteur.

Config : 320D touring blanc, pack luxe,sièges sports chauffants,xénons,PDC,vitres surteintées.L'indispensable sans fioritures amha ;-).

Bonne route à tous

 

Ne sachant pas comment éditer un message d'un topic à un autre je vous ai fait un copier-coller en présentation.

En tout cas merci à l'initiateur de ce topic spécial touring ; ca va m'être surement hyper utile :-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il est très sympa votre forum, une vrai mine d'or lorsque l'on est en précommande. Pour moi c'est quasiment fait, plus qu'à valider demain une fois ma voiture actuelle livrée à l'acheteur.

Config : 320D touring blanc, pack luxe,sièges sports chauffants,xénons,PDC,vitres surteintées.L'indispensable sans fioritures amha ;-).

Bonne route à tous

 

Ne sachant pas comment éditer un message d'un topic à un autre je vous ai fait un copier-coller en présentation.

En tout cas merci à l'initiateur de ce topic spécial touring ; ca va m'être surement hyper utile :-)))))

 

 

Il y a egalement un topic E 9 x appelé amicale BMW E 90 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non314iD

merci, j'avais vu mais je ne voulais pas trop polluer en présentation partout, et avais sélectionné les deux les plus appropriés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ce n'est pas comme ça qu'on répond au Sergent Recruteur 6L :D

 

Allons vient chez nous c'est bien l'amicale E90 :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma précédente voiture a été évacuée en 48h...

Mais même dans une certaine précipitation, je suis tombé sur l'occasion exactement comme je la souhaitais!

 

C'est donc signé... 5jours à patienter... zennnnnn :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma précédente voiture a été évacuée en 48h...

Mais même dans une certaine précipitation, je suis tombé sur l'occasion exactement comme je la souhaitais!

 

C'est donc signé... 5jours à patienter... zennnnnn :jap:

 

 

Et donc tu as pris quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Nouch,

 

ce sera une 318d Touring confort de nov06, 30.000km, 1ère main issu d'un client connu de la concession BMW qui me fournit cette voiture.

 

De couleur bleu monaco, elle est dans un état irréprochable, et avec les équipements suivants: sièges chauffants -semi cuir-, accoudoir coulissant, toit ouvrant, xénons, PDC AV/AR. En revanche, elle est équipée de jantes 16pouces mais ce n'est pas franchement dramatique...

 

Je reste dans le budget que je m'étais fixé.

 

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bjr Nouch,

 

ce sera une 318d Touring confort de nov06, 30.000km, 1ère main issu d'un client connu de la concession BMW qui me fournit cette voiture.

 

De couleur bleu monaco, elle est dans un état irréprochable, et avec les équipements suivants: sièges chauffants -semi cuir-, accoudoir coulissant, toit ouvrant, xénons, PDC AV/AR. En revanche, elle est équipée de jantes 16pouces mais ce n'est pas franchement dramatique...

 

Je reste dans le budget que je m'étais fixé.

 

Bon week end à tous!

 

 

Histoire d'alimenter un peu ce topic, je vous présente mon 330dA E91 qui remplace mon 320dA E90

 

P1000380800x600.jpg.0f7c0543a59589d3cef3b89344841568.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

juste pour vous dire que ma titine est a la concession

 

ils lui montent sa camera de recul couleur et surement je passe la voir debut de semaine

 

et samedi pas celui ci l'autre je la recup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

juste pour vous dire que ma titine est a la concession

 

ils lui montent sa camera de recul couleur et surement je passe la voir debut de semaine

 

et samedi pas celui ci l'autre je la recup :)

 

 

Caméra de recul ??? :??: Accessoire BMW :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

avec l'achat du vehicule neuf ils me l'ont fait a 1300€ monté sinon c'est 1600 si tu vas le prendre en accessoire clasic avec la pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici une question qui a certainement déjà obtenu des réponses sur les différents forum mais sincérement, je n'ai pas le courage de consulter

 

Question: A4, Série 3 ou classe C? Désolé pour cette question certainement répétitive.

 

Dans le cadre d'une LLD société, j'hésite entre l'A4 Avant 143ch ambition luxe multitronic, la 318d Touring luxe bva et la classe C 200 cdi avantgarde SW bva.

Les équipements que j'y souhaite sont le GPS cartographique, Tel Bluetooth, toit ouvrant panoramique, sièges éléctriques en cuire, stores latéraux arrières, démarrage sans clef, bonne sono

 

Certains ont ils déjà testé ces différents modèles? Quid du confort, performance, conso?

 

Tous vos témoignages me seront les bienvenues et surtout, les petits plus qui ont fait pencher la balance vers la série 3 je présume puique l'on est sur son forum.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

compte 46000€ sans reduc pour un 318d E91 touring pack luxe avec les option que tu souhaite

 

apres pour comparer va les essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonjour à tous. Voici une question qui a certainement déjà obtenu des réponses sur les différents forum mais sincérement, je n'ai pas le courage de consulter

 

Question: A4, Série 3 ou classe C? Désolé pour cette question certainement répétitive.

 

Dans le cadre d'une LLD société, j'hésite entre l'A4 Avant 143ch ambition luxe multitronic, la 318d Touring luxe bva et la classe C 200 cdi avantgarde SW bva.

Les équipements que j'y souhaite sont le GPS cartographique, Tel Bluetooth, toit ouvrant panoramique, sièges éléctriques en cuire, stores latéraux arrières, démarrage sans clef, bonne sono

 

Certains ont ils déjà testé ces différents modèles? Quid du confort, performance, conso?

 

Tous vos témoignages me seront les bienvenues et surtout, les petits plus qui ont fait pencher la balance vers la série 3 je présume puique l'on est sur son forum.

 

D'avance merci

 

 

Je pense que la Merco en terme de motorisation/performance est derrière les autres à cause de sa BVA 5 vitesses.

 

Sinon le meilleur moyen de les départager reste de faire un essai ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui473KK

j ai essaye les 3 avant de choisir la bm, je pense faire des reponses objectives car je ne suis pas fan de bm (ni d une autre marque d'ailleurs)

 

je les ai toutes essaye en petite motorisation diesel .

 

la merco, plus racée, plus sportive que nous ne l imaginions mais un interieur tristounet et un peu mollassonne. tarif ok

 

audi, plus grande (perso un effet un peu péniche j ai trouvé) mais une pêche d enfer, une direction vive , finition soignée mais tableau de bord trop chargé en boutons et commandes, commercial glacial, prix plus élévé

 

la bm, plus compacte, bonne position de conduite, racée, par rapport a la merco et l audi, plus de plaisir de conduite

 

comment le choix s est fait, audi plus chere a presta egale, donc non, entre bm et merco, tarif equivalent mais plaisir de conduite superieur chez bm et conso plus econome chez bm,

 

je cherchais un break familial pas un truc de compet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il est certains que je vais les essayer. Jusque là, j'ai vu les commerciaux pour les simulations financières. A prestations équivalentes, cela fait Audi, BM et Mercedes.

La BM a un coût d'usage en carburant et TVS inférieure aux autres, ce qui est important.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

j ai essaye les 3 avant de choisir la bm, je pense faire des reponses objectives car je ne suis pas fan de bm (ni d une autre marque d'ailleurs)

 

je les ai toutes essaye en petite motorisation diesel .

 

la merco, plus racée, plus sportive que nous ne l imaginions mais un interieur tristounet et un peu mollassonne. tarif ok

 

audi, plus grande (perso un effet un peu péniche j ai trouvé) mais une pêche d enfer, une direction vive , finition soignée mais tableau de bord trop chargé en boutons et commandes, commercial glacial, prix plus élévé

 

la bm, plus compacte, bonne position de conduite, racée, par rapport a la merco et l audi, plus de plaisir de conduite

 

comment le choix s est fait, audi plus chere a presta egale, donc non, entre bm et merco, tarif equivalent mais plaisir de conduite superieur chez bm et conso plus econome chez bm,

 

je cherchais un break familial pas un truc de compet'

 

 

Boite méca j'imagine! Attention car l'efficacité de la boite auto peut transformé un moteur d'agrément moyen et inversement!!

 

Par exemple beaucoup de proprio de 320d 163ch constate un manque de pêche sous 2000 tr/min alors qu'en BVA je ne m'en suis jamais aperçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

coucou tout le monde donc demain je vais voir ma titine

ils n'ont pas pu monter la camera (ils leur manque une broche pour aller sur le nouveau gps a disque dur ) donc je passe la voir demain verifier quelle est conforme a la commande

 

et samedi prochain je la recupere avec ses plaques definitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai lu les 13 pages du topic E91. C'est plus rapide que l'amicale. Tant mieux ;)

 

J'ai vu une belle blanche sans les barres de toit. D'autres utilisateurs ont ils fait de même et peuvent ils poster quelques photos?

 

Niveau sono. Quelles sont vos config? 6 ou 10 HP ou plus.... Et qu'en pensez vous?

 

J'étais au mondial récemment et je dois dire que la BM a ce plus indéfinissable qui fait pencher la balance par rapport aux A4 et Classe C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai lu les 13 pages du topic E91. C'est plus rapide que l'amicale. Tant mieux ;)

 

J'ai vu une belle blanche sans les barres de toit. D'autres utilisateurs ont ils fait de même et peuvent ils poster quelques photos?

 

Niveau sono. Quelles sont vos config? 6 ou 10 HP ou plus.... Et qu'en pensez vous?

 

J'étais au mondial récemment et je dois dire que la BM a ce plus indéfinissable qui fait pencher la balance par rapport aux A4 et Classe C

 

Cela ne sert strictement a rien de lire toute l'amicale, tu peux poser ta question directement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

une E91 blanche sport design (avec barre de toi bah oui faut bien caser le surf )

 

http://privatediv.free.fr/IMG_0384.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0386.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0387.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0389.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0390.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0391.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0392.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0393.JPG

http://privatediv.free.fr/IMG_0394.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

et je confirme que option TV+ GPSpro on peut lire un dvd video

 

et sur la photo les insert alu rendent vraiement mal alors qu'en vraie sa rend tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...