Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §div760Bn

nop pas de doc pour le moment a par que quelqu'un ai pu en recup un dans une concession et le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Voilà je viens de faire installer un kit parrot mains libres utilisant les commandes au volant BMW...

 

De plus il est totalment caché donc ...

 

ce n est que du bonheur pour 250 € posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui473KK

t as des photos de ton install bien qu elle soit invisible ?! :D:D

 

les infos sont les bienvenues, kit installé ? facilite d install confort de fonctionnement ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

effectivement pas de photo car tout est invisible c'est l intérêt :)

 

il s agit du kit CK3000 evolution avec le multi can pour commande au volant + cable adaptation BMW (150 € le tout en tirant les prix)

 

pour l install visiblement un peu galere (je l ai fait faire pour 100 €)

 

mais c'est vraiment sympa de pouvoir garder le tel dans les poches, de decrocher avec la touche du volant, d avoir la radio qui se coupe et de parler et entendre via les hauts parleur de la voiture.

 

de plus la qualité d écoute est vraiment bonne avec reduction des bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui473KK

ben je vais me renseigner pour ca alors, ma femme n a pas voulu de l option bluetooth a 800 roros bien qu on téléphone tous les 2 en voiture.

 

alors si je peux avoir un système similaire a celui de bm pour bcp de roros de moins alors ca je pourrai le négocier , merci pour ton retour et la désignation du matos, le cable bmw est fourni par bm ou tout vient de chez parrot ? ton micro est placé ou ? t as des fils apparents ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Non le cable est de chez parrot aussi c'est marqué sur le site il y a tout.

Attention la seule différence est qu il n y a pas l affichage sur le GPS pro...il se fait dans mon cas sur mon blackberry

 

PAr contre si tu prends un autre kit parrot tu peux avoir un ecran mais du coup cela se voit et cela fait rajouter...et je ne voulais pas..

 

Pour le micro il est au niveau du montant cionducteur donc aucun fil apparent et micro tres discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui473KK

ok et pour selectionner un contact ds ton tel et pour l'appeler, ca se passe comment ? commande vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv412Yt

les concessions de Belgique sont toutes livrées en modèles d'expo..... Qqun a déja pris livraison de son face lift E91?

La mienne me sera livrée le 10 octobre :0)))

 

- 318d Touring

- Titan silver ( et pas space grau malheureusement)

- Business line (modèle Belge :) )

- Volant sport

- GPS Pro

 

Qun sait pourquoi en Belgique la berline business line n'a pas les mêmes jantes que la touring ? (je trouve ces dernieres horribles, et j'aurai préféré les standards mais le vendeur ne veut rien faire pour moi car cela serait un downgrade????? pffff

 

Je cherche des jantes en 17"", si qqun a une proposition a faire :).....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815Ql

Magnifique!

 

C'est du noir métal ou mate?

 

Quelle est la finition, car je vois que tu as réussi à éviter les portes gobelets.... (moi aussi mais sur une confort c'est normal c'est en option)

 

 

c' est une noir métal, pour la finition je n' en sais rien; effectivement je n'ai pas de porte gobelet. je ne connais pas les options je pensais qu'il s'agissait d'une pack M ??

j'ai les siège sont électriques mais pas chauffants, je n'ai pas les feux auto ni les détecteurs de pluie. Je trouve cela mesquin. Vu le tarif que l' ancien propriétaire a du payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815Ql

Gendy le Pack "M" de la nouvelle génération est mille fois plus "moche" que le tien que j'adore axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

je pense aussi. Sais tu pourquoi je n'ai pas les barres de toit sur la mienne. Le garage qui me l' a vendu n'a pas pu me le dire. sont elles en options sur les trouring

finalement je la trouve plus sportive sans les barre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815Ql

sur les E46 on pouvait demander le touring sans barres de toit.

mais je crois qu'on ne pouvait en mettre par la suite

 

 

effectivement j'ai l'emplacement pour mettre une galerie comme sur la berline mais rien pour les barres de toit

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Pour ma part je viens d installer les leds dans l habitacle (rendu xenon bleuté) ... Rien à voir avec le jaune d origine

 

Cela fait tout de suite beaucoup plus classe pour 25 €...

 

photo avant et apres et des plaques

DSC04827.jpg.d1d1bc793fa873ddb8e19b3e293156a3.jpg

DSC04826.jpg.e19172e62a5b0bc7c5922df9bc70a05b.jpg

DSC04830.jpg.aa0ba7467c1efdec8c6fa6c55a0c425c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815Ql

Bonjour Gendy

 

elle ne viendrait pas de VW cholet cette belle ?

 

 

oui elle vient de cholet. Comment le sais tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui473KK

il a du l'avoir vu à la concession en train d'attendre son nouveau propriétaire, toi en l'ocurrence !

 

belle bestiole que t'as là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

En fait en recherchant la mienne (que tu verras en bas de la page 8), j avais vu celle là à vendre car j avais un Touareg avant et donc vis à vis de VW...et habitant sur nantes je regardais dans la region...

 

Mais elle avaient trop de km et surtout en boite manuelle... De plus je recherchais aussi avec barres de toit ...

 

Mais c'est une tres belle voiture que j espere tu as negocié car je trouve qu il la vendait un peu chere (à moins que ce soit la mienne qui fut une affaire en fait je pense quand je vois les prix...)

 

Bonne route tu verras que du bonheur. Le pack M est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

je fais monter les angel eyes plus puissants le 08/10...à suivre je posterai qques photos si certains sont interressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815Ql

En fait en recherchant la mienne (que tu verras en bas de la page 8), j avais vu celle là à vendre car j avais un Touareg avant et donc vis à vis de VW...et habitant sur nantes je regardais dans la region...

 

Mais elle avaient trop de km et surtout en boite manuelle... De plus je recherchais aussi avec barres de toit ...

 

Mais c'est une tres belle voiture que j espere tu as negocié car je trouve qu il la vendait un peu chere (à moins que ce soit la mienne qui fut une affaire en fait je pense quand je vois les prix...)

 

Bonne route tu verras que du bonheur. Le pack M est splendide

 

 

 

 

Je l'ai négocié, ils m'ont fait de la carrosserie (pc av et ar), refaient les 4 jantes avec 2 pneus ar neufs plus une garantie Audi. Je pense avoir fait une affaire avec un peu de kilomètres 95500 kms mais en excellant état au final et optionnée . Je voulais un pack M sortant d'une E46 pack MII. Je n'ai rien trouvé de mieux il y a un mois. Je voulais une boîte manuelle. J'ai eu 3 touring E46 dont une auto mais je préfère les boîtes manuelle. J'ai même eu un Touareg comme toi mais là ça a été un très mauvais souvenir toujours au garages avec aucun plaisir de conduire (R5) très beau véhicule mais très fragile au niveau électrique.

 

tu as quoi comme E91 touareg44????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815Ql

Fait gaffe à tes pc en manoeuvrant car apparemment tu n'as pas de park distance control :(

 

 

Effectivement j'en ai pas à l' avant. L' ancien propriétaire avait déjà touché à l'avant et la concession m'a repeint les pc.

 

je vais faire attention. Mon garage n'est pas en parking sous terrain avec tourniquet.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

12pages de lecture et je n'en reviens pas...

 

Il a dû me falloir àpp 30min pour tout lire et à vrai dire, sauf omission, et à part qq incidents de commande impliquant les concessionnaires + que les voitures (notamment le cas de Nouch30... macasien, d'ailleurs, isn't it? ;) ),

 

eh bien je n'ai rien lu d'alarmant dans ces 12pages, rien de stressant... Pas l'ombre d'un début d'inquiétude. C'en est presque... inquiétant!

 

Etes-vous tellement envoûtés par vos voitures que vous avez perdu toute lucidité? :love:

Ou bien vos voitures se sont-elles révélées parfaitement stables en finition et en mécanique?

 

Partisan des occasions récentes (12 à 24mois), et pour un budget plafonné à 25.000€ pour renouveller mon véhicule (VW Golf),

j'hésite (enfin... hésitais) entre Passat CC (+chère), Lexus IS220d et Volvo V50. La Passat sera fiable. En revanche, les pages FA sur les 2 dernières voitures IS et V50 sont des recueils à problèmes. Flippant et décourageant.

 

Alors, bien que la berline E90 ne me plaise pas du tout, et que globalement je ne sois pas hyper emballé par l'image de BMW (idem AUDI d'ailleurs), il faut avouer que les breaks bavarois sont super... sexy.

 

Je privilégie le confort au moteur, donc s'il faut faire des concessions liées au budget, un 118d me conviendra parfaitement, sur le papier en tous cas.

Il faut que j'épluche les catalogues parce que je ne sais pas gd chose sur les finitions. Et que j'aille me rendre compte de tout ça chez un concessionnaire.

 

Parcontre, y a t-il des choses à savoir sur le 118d? Vaut-il mieux passer tt de suite au 320d?

 

Aussi, si je m'énerve vraiment (parce que pas d'urgence pour le moment, juste une petite crise d'embourgeoisement), je ne manquerai pas de revenir vers vous, et pourquoi pas avec l'objet (à 4 roues) de toutes les convoitises ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

pas de soucis particulier a par le toit ouvrant panoramique qui genere des bruit desagreable sur 3a 5% des vehicules

 

 

je ne connais pas le 18d surtout que la on parle d'un break 1.6-1.7T

j'ai peur que les relances soient un peu ternes

 

vu ton budjet il te sera a mon avis posible de trouver une E91 320d de 2006 dans les 30-50 000 km -avec cuir-gps d'ici janvier

 

et comme probleme a par le debimetre [mais cela il y a tres tres longtemps et pas que sur bmw audi vw etc ont été touché]

 

il n'y a pas de soucis particulier a par peut etre si tu prend des sieges a reglage manuel il y a un risque de faire s'eclairer sur le tableau de bord l'icone des air bag [je te rassure ce n'est pas dangeureux ils ne t'exploseront pas a la figure il faut juste passer une fois a la concession et ils te font une petite soudure et c'est reglé ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

12pages de lecture et je n'en reviens pas...

 

Il a dû me falloir àpp 30min pour tout lire et à vrai dire, sauf omission, et à part qq incidents de commande impliquant les concessionnaires + que les voitures (notamment le cas de Nouch30... macasien, d'ailleurs, isn't it? ;) ),

 

eh bien je n'ai rien lu d'alarmant dans ces 12pages, rien de stressant... Pas l'ombre d'un début d'inquiétude. C'en est presque... inquiétant!

 

Etes-vous tellement envoûtés par vos voitures que vous avez perdu toute lucidité? :love:

Ou bien vos voitures se sont-elles révélées parfaitement stables en finition et en mécanique?

 

Partisan des occasions récentes (12 à 24mois), et pour un budget plafonné à 25.000€ pour renouveller mon véhicule (VW Golf),

j'hésite (enfin... hésitais) entre Passat CC (+chère), Lexus IS220d et Volvo V50. La Passat sera fiable. En revanche, les pages FA sur les 2 dernières voitures IS et V50 sont des recueils à problèmes. Flippant et décourageant.

 

Alors, bien que la berline E90 ne me plaise pas du tout, et que globalement je ne sois pas hyper emballé par l'image de BMW (idem AUDI d'ailleurs), il faut avouer que les breaks bavarois sont super... sexy.

 

Je privilégie le confort au moteur, donc s'il faut faire des concessions liées au budget, un 118d me conviendra parfaitement, sur le papier en tous cas.

Il faut que j'épluche les catalogues parce que je ne sais pas gd chose sur les finitions. Et que j'aille me rendre compte de tout ça chez un concessionnaire.

 

Parcontre, y a t-il des choses à savoir sur le 118d? Vaut-il mieux passer tt de suite au 320d?

 

Aussi, si je m'énerve vraiment (parce que pas d'urgence pour le moment, juste une petite crise d'embourgeoisement), je ne manquerai pas de revenir vers vous, et pourquoi pas avec l'objet (à 4 roues) de toutes les convoitises ;)

 

 

 

 

 

Bonjour ami macasien (c'est quoi ton pseudo sur Macase?)

 

Une 318d est à mon avis amplement suffisante (elle ne fait que 1580 kg en touring), un petit coup d'accélérateur pour doubler sur une route et on est très vite à 120-130... maintenant une 320d qui fait exactement le même poids sera plus vive.

 

Perso, venant d'une Passat TDi 130, je la trouve nettement plus vive et agréable à conduire.

 

Le gros "plus" de cette voiture est la conso, depuis mon dernier plein (900 km) j'en suis à 5,9L en allant 2 fois par jour en ville pour l'école des enfants. Un ami a une A4 tdi 143 ch, livrée une semaine avant, et il est plutôt sur du 6,7L.

 

 

Avec ton budget tu n'auras aucun soucis si tu cherches des modèles de un à 2 ans...

 

A bientôt, ici ou sur Macase

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses.

Je suis passé chez le concessionnaire de mon secteur ce soir mais un peu tard, et n'ai pas pu essayer la 318d (nouvelle génération) de démo route qui n'était pas dispo. J'y retournerai un autre jour.

 

Parcontre, j'ai ouvert une 320d Touring Luxe présente dans le showroom. C'est plutôt cosy (lol) et ça respire la qualité. Emballé :)

Le gabarit est finalement + contenu et la visibilité de l'intérieur vers l'arrière est très satisfaisante, mieux que je ne l'imaginais.

 

Donc Très très chouette voiture, mais je ne vous apprends rien :jap:

Je crois que je vais me fixer sur ce modèle!! Reste à vendre la Golf et à trouver mon exemplaire souhaité... dans le budget.

Une provinciale si possible pour un kilométrage sain de 50.000km maxi, on verra la finition au cas par cas. Je ne suis pas exigeant, je veux juste des sièges chauffants avec réglage lombaire et une sono satisfaisante :)

Je vais potasser les docs que j'ai emmenées.

 

Le très positif également, c'est que le lifting actuel est très réussi mais finalement assez léger, donc il ne dévalorise pas les 1ères, et j'ai lu ailleurs que la prochaine série 3 sera lancée en 2012, ce qui là-encore laisse du temps...

 

j'ai oublié de poser cette Q° au commercial: savez vous quelle est la date à partir de laquelle la 318d est passé de 122 à 143cv?

 

[HS / Nouch30> je suis Gaastra1897 sur Macase, mais je participe très peu ;) PC en juillet dernier: ravi, mieux que l'an dernier! Bon séjour en perspective là-bas pour toi , à la Toussaint si mes souvenirs st bons ;) ]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je suis passé chez le concessionnaire de mon secteur ce soir mais un peu tard, et n'ai pas pu essayer la 318d (nouvelle génération) de démo route qui n'était pas dispo. J'y retournerai un autre jour.

 

Parcontre, j'ai ouvert une 320d Touring Luxe présente dans le showroom. C'est plutôt cosy (lol) et ça respire la qualité. Emballé :)

Le gabarit est finalement + contenu et la visibilité de l'intérieur vers l'arrière est très satisfaisante, mieux que je ne l'imaginais.

 

Donc Très très chouette voiture, mais je ne vous apprends rien :jap:

Je crois que je vais me fixer sur ce modèle!! Reste à vendre la Golf et à trouver mon exemplaire souhaité... dans le budget.

Une provinciale si possible pour un kilométrage sain de 50.000km maxi, on verra la finition au cas par cas. Je ne suis pas exigeant, je veux juste des sièges chauffants avec réglage lombaire et une sono satisfaisante :) Je vais potasser les docs que j'ai emmenées.

 

Le très positif également, c'est que le lifting actuel est très réussi mais finalement assez léger, donc il ne dévalorise pas les 1ères, et j'ai lu ailleurs que la prochaine série 3 sera lancée en 2012, ce qui là-encore laisse du temps...

 

j'ai oublié de poser cette Q° au commercial: savez vous quelle est la date à partir de laquelle la 318d est passé de 122 à 143cv?

 

[HS / Nouch30> je suis Gaastra1897 sur Macase, mais je participe très peu ;) PC en juillet dernier: ravi, mieux que l'an dernier! Bon séjour en perspective là-bas pour toi , à la Toussaint si mes souvenirs st bons ;) ]

 

 

 

Bon courage pour en trouver une avec ces 3 options!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...