Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Schéma electrique ! !


Invité §f a567nl

Messages recommandés

Invité §f a567nl

Quelqu' un a-t-il le schéma electrique de sa 206 (avec la BSI si possible) ?

Et si oui, pouvez-vous m'envoyer le tout par mail ( fabin@wanadoo.fr ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206312Ta

Boitier de Servitude Idiot euh Intelligent, pardon :D

On peut trouver les schemas annexes dans la revue pratique mais tu ne trouvera pas les schemas du BSI a proprement parle ...

On t'a reconnu GUEST.... :W:lol: :lol: :lol:

 

_________________

Peugeot 206, on peut encore être ému à notre époque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud870Kj

Les schémas électriques se trouvent dans les livres techniques dédiés à la 206 (par exemple "l'ea"). On trouve les connecteurs et les liaisons à la BSI mais pas de détails sur cette dernière (l'interieur) pour cause de "brevets".

Il y a beaucoup de modèles diffèrents (suivant modèles et équipements) et les repères des schémas sont minuscules. Difficile donc de te mailer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f a567nl

Merci pour ces reponses !!!

 

Ludo88 sais-tu si une revue technique est dispo pour ma XS 1.6 16V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud870Kj

Je ne sais pas si une revue est dispo pour le 1.6 16v. Mais si ce n'est le cas, cela ne saurait tarder. Si tu as l'occase de te promener dans une grande surface, en centre auto ou mieux, les pièces détachés chez Peugeot, jette un oeil!

Je n'arrive plus a mettre la main sur le site de RTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

je dois avoir plus de chance que toi je viens de le trouver avec lycos (je le trouve tres performant) c'est sur le site de l'editeur ETAI: http://www.etai.fr et il est possible de commander en ligne mais j'ai pas vu pour 1L6 16S (j'ai pas beaucoup chercher) par contre ya 1L1, 1L4, 1L6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

Il y a aussi le 2L 16S ...

Mais j'ai ete decu par cette revue technique, il manque quand meme pas mal d'infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f a567nl

Merci a tous pour vos reponses, je vais me renseigner par Mail chez ETAI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud870Kj

N'oublie pas non plus les deux autres: L'ea (L'expert automobile) et Haynes. J'ai ce dernier pour ma 205 GRD, et je le trouve très complet et très bien fait avec un sommaire digne de ce nom contrairement aux deux autres concurants. Cependant, je ne trouvais pas celui de la 206 HDi il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab326Vp

Salut a tous, j'ai une 206 1.6 16v de 2002, je voudrai garder mon filtre a air d'origine mais je voudrai quelle prendre plus d'air frais, j'ai deja suprime la boite a air qui se trouve a cote de l'anti brouillard et la prise d'air est actuellement derriere celui-ci mais y a t'il une autre solution sachant que je voudrai garder le filtre a air d'origine? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab326Vp

non deconnez pas c'est serieux,je voudrais que mon moteur prenne plus d'air frais et je voudrai savoir si vous avez des idées ou meme deja fais ce genre modif sur vos propre caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca135Yb

Ya toujours la solution de faire des trous dans le parebrise mais c'est chaud faut un bon foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui323lq

Je trouve que vous etes pas trop simpa car il se renseigne si c'est pour repondre ca ne dite rien car un jour sa pourrez vous tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc673Jg

Sa nous tombera peut être dessus mais faudrait déjà qu'ils nous disent le pourquoi de sa question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca135Yb

Oui c'est vrai, quelques explications seraient les bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik736Iw

Fait monter un intercooler!

 

Bon ok je sors

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab326Vp

laissez tomber j'ai trouver la solution par des personnes qui ne se sont pas foutu de moi, merci de ton soutien quick12 t'es sympa.

j'ai penser a ton idée mikacmoi mais j'ai pas assez de place dommage.

kan aux autres lorsque je parle de filtre a air c'est forcement du moteur et pas de celui de l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc673Jg

Pour ma part j'avais bien compris que c'était le filtre à air moteur, mais bon sa nous dit toujours pas ce que tu veux faire, hormis le fait que tu veux que ton moteur prenne plus d'air, dans quel but ? Effectivement viré la boite du filtre à air sa va permettre de prendre plus d'air, dans ce cas il te faut un support style grille pour maintenir l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy353On

Salut a tous, j'ai une 206 1.6 16v de 2002, je voudrai garder mon filtre a air d'origine mais je voudrai quelle prendre plus d'air frais, j'ai deja suprime la boite a air qui se trouve a cote de l'anti brouillard et la prise d'air est actuellement derriere celui-ci mais y a t'il une autre solution sachant que je voudrai garder le filtre a air d'origine? merci d'avance.

 

roule en marche arrière :ange::ange:audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif ... ze file :Dalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...