Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

 

Tiens, puisque tu parles de ce coureur.puis je avoir ton avis ?

 

A le voir, il a l'air particulièrement à l'aise, et je me posais la question : est il ou non dopé ? ?

 

On verra demain ce qu'il fait, l'étape étant particulièrement difficile.

 

je me posais aussi la question, à voir dans les autre étapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut TLM!!!!!

 

Passez un bon weekend.

 

Semaine de merde: la dèche :ange: et gsm en panne :fou:

 

Vivement demain aprèm: braderie et barbec. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif C'est très bien !!

Je ne tarderai pas ce soir je pense, 5h de voitures demain matin :)

 

Repose toi bien, et bonne route pour demain.

 

 

:coucou:

Pour moi, etant encore a l apero, je prendrais un wisky coca :)

 

 

 

 

et bon appétit Math. :jap:

 

Ca, c'est le boulot des contrôles ad hoc de le dépister.

 

Sachant que en fait les dopants ont tendance à agir sur la régularité des performances (au top tous les jours) sur des coureurs qui pourraient être sensibles rapidement à des coups de faiblesse :ange:

 

En les conjectures suspicieuses pifométriques, ce n'est pas ma tasse de thé.

 

 

En un mot, .............tu ne te mouilles pas, Fred. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tous les autres, ou presque : oui

 

Hélas, oui.

 

 

Salut TLM!!!!!

 

Passez un bon weekend.

 

Semaine de merde: la dèche :ange: et gsm en panne :fou:

 

Vivement demain aprèm: braderie et barbec. :bounce:

 

 

[:pomiluj7003:10] sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

J'espère que ça va s'arranger.

 

Bonne braderie demain, et je me doute que pour le barbecue, ça devrait aller. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais aussi la question, à voir dans les autre étapes !

 

 

Bonsoir, VTG,

 

Finalement, nous sommes pas mal à nous poser cette question.

 

Ce coureur me rappelle trop un certain Amstrong.

 

J'espère me tromper, bien sûr.

 

Demain, je regarderai la belle étape des Alpes, ça devrait être parlant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Non, mais de là à considérer qu'au vu de très bonnes performances -qui de toutes façons sont parfaitement crédibles par ailleurs - qu' "il y a quelque chose de pas catholique" derrière euh... je n'ai jamais raisonné comme celà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Ce n'était qu'une interrogation, .................sur un cas bien précis, faut pas généraliser non plus. :jap:

 

 

 

Comme pour le nombre de tué par balle à Marseille hein sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Hélas, oui.

 

 

 

 

[:pomiluj7003:10] sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

J'espère que ça va s'arranger.

 

Bonne braderie demain, et je me doute que pour le barbecue, ça devrait aller. :lol:

La dèche je l'ai cherché aussi: a vouloir faire tout en même temps :spamafote: Ferai plus attention les mois prochains.

 

Braderie C plutôt une occase en plus de boire un verre avec un collègue que j'apprécie bien :D

 

Et le barbec ben :ange:

 

Dimanche j'ai le parents qui viennent avec ma nouvelle porte de chambre en verre 240/110 :o

A monter les 4 étages sans ascenseur surement. Va falloir être en pleine forme :voyons::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

mathdu2901.gif.e2a94ee9a8adb4892d9fe444a1604e55.gif phil :)

Je ne suis pas du genre à dire d'avance que tous les coureurs sont pourris... :D

 

Moi si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais de là à considérer qu'au vu de très bonnes performances -qui de toutes façons sont parfaitement crédibles par ailleurs - qu' "il y a quelque chose de pas catholique" derrière euh... je n'ai jamais raisonné comme celà ;)

 

Encore une fois, ce n'était qu'une simple interrogation.

 

 

 

 

 

Comme pour le nombre de tué par balle à Marseille hein sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

C'est pénible , dans chacun de tes posts qui me sont destinés ton unique but est de chercher à polémiquer ou a titiller.

Franchement, je ne vois pas le rapport entre l’insécurité de certains quartiers Marseillais et une interrogation sur l'éventuelle possibilité de dopage d'un coureur du Tour de France

 

 

 

 

Dimanche j'ai le parents qui viennent avec ma nouvelle porte de chambre en verre 240/110 :o

A monter les 4 étages sans ascenseur surement. Va falloir être en pleine forme :voyons::w:

 

Bon courage, ..........et attention de ne pas casser la porte en verre. :jap:

 

 

mathdu2901.gif.e2a94ee9a8adb4892d9fe444a1604e55.gif phil :)

 

Moi si :D

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , Math,

 

Pour l'instant, je me pose seulement la question, rien n'étant bien sûr avéré.

 

 

oui mais là, il a l'air bien frais à l'arrivée,

 

 

C'est ce qui m'intrigue, en effet.

 

A suivre aujourd'hui. :jap:

 

Bonjour a tous , sa soule cette chaleurs...

 

 

Mi juillet, il est tout à fait logique qu'il fasse chaud, ne nous en plaignons pas.

 

Tu restes le plus possible à l'ombre et tu n'oublies pas de boire beaucoup d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est pénible , dans chacun de tes posts qui me sont destinés ton unique but est de chercher à polémiquer ou a titiller.

Franchement, je ne vois pas le rapport entre l’insécurité de certains quartiers Marseillais et une interrogation sur l'éventuelle possibilité de dopage d'un coureur du Tour de France

Je dis juste que quelque soit le sujet il ne faut pas généralisé, croire à 100% ce que véhicule les médias et arrêter d'avoir des préjugées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

@Phil 28 : tkt je reste au frais !!!! la fonction citation des messages marche plus pour ne pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

@Phil 28 : tkt je reste au frais !!!! la fonction citation des messages marche plus pour ne pas changer...

Ben ça marche... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

 

:sol:

Renault devant Ferrari.. La classe. :lol:

 

 

Une Scuderia et une Gallardo tout à l'heure, ça ronronne bien raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Florian est-ce toi qui demandais comment nettoyer son écran GPS , as-tu essayer les lingettes optique ?

 

 

Vi c'était moi.

Non, j'ai écouté Anthony avec une microfibre. Mon écran n'est pas tactile je n'ai aucune trace de doigt, c'était juste pour virer la poussière.

Mais merci du tuyau.. tity88170.gif.77e9188dbf028ba56441896def08a349.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

avec la MF tu déplace la poussière tu ne l'enlève pas, :jap:

 

 

Cela dépend de la MF utilisée, voici ce que j'obtiens me concernant :jap:

 

10304434_1490208144548898_8992928341279211241_n.jpg

 

10489717_1490208161215563_2768667411439020704_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...