Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Pommeau de levier de vitesse S16.


Invité §Lon825pA

Messages recommandés

Invité §Lon825pA

Je possède une 206, et je me demandais si je pouvais adapter un pommeau de levier de vitesse d'une S16 ? J'avais été agréablement surpris par le touché lors d'un essai. Ils en vendent chez Peugeot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

Londi, aurait tu retrouver un regain d'intérêt avec ta 206 ?

 

Quid de l'éventuelle Leon/Celica/Sub ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon825pA

Je l'aime bien ma 206... j'attends un peu, encore une fois. J'ai déjà expliqué pourquoi...

 

Sub ? Ah non, y'a erreur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

changer le pommeau ??? et bien bon courage...pour enlever celui d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flm544Nj

Hier, à la boutique accessoire de mon concessionnaire, j'ai vu en vente les pommeaux tout alu pour 206... j'imagine (bêtement peut-être :) ) que s'ils en vendent c'est qu'on peut les changer sans trop de problème.

Au pire, si tu leur demande gentiment, il te le font gratis... mais faut être vraiment très gentil... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

tu as raison demande leur de faire de démontage comme çà si il casse quelque chose c'est pour leur pomme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie372Td

C'est vrai qu'il est beau ce pommeau alu; mais il faut savoir qu'après avoir laissé la voiture stationnée au soleil (vous savez, ce truc jaune, très lumineux qui brille dans le ciel pendant les étés normaux) il devient vraiment brûlant et il vaut mieux prévoir une peau de chamois (par exemple) dans le vide-poche de portière pour pouvoir le manier sans se faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rut373Qh

Plutôt qu'une peau de chamois, un pare-soleil fera très bien l'affaire. Par contre, avec le pommeau en plastique, y'a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Ben écoute j'ai justement fais installé le pommeau alu de la S16 dans ma 206 ! Franchement n'hésite pas c'est bien plus agréable que le plastoc d'origine .

Mon concessionnaire a commandé le pommeau et il me l'a installé lui meme gratuitement en 5 minutes !! J'ai payé le pommeau 270 frs , alors tu vois ça vaut vraiment le coup !!!

Maintenant j'aimerais installer le pédalier de la S16 . Quelq'un a des infos sur les tarifs et la disponibilité en concession ??? merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop822WG

bonjour tout le monde...je suis nouveau sur le site et peut etre que quelqu'un va m'aider a trouver une solution...

 

on m'a donné recemment une 106 1.1l green totalisant 97000 bornes et des brouettes...

elle est roulante ,en bon état,cependant le moteur connait quelques soucis...le vendeur(un collegue a moi),sans avoir jamais chercher a faire expertiser la panne,me l'a expliqué sous cette forme:

 

lors de long parcours,c'est a dire tous les 50 kilometres,le moteur s'arrete...comme par magie,sans qu'aucun voyant ne soit allumé...le moteur se met a brouter comme pour une panne d'essence et s'arrete...la voiture ne redemarre que deux heures apres,a froid!!!!

 

c'est un peu embetant jetrouve d'attendre deux heures toutes les 50 bornes pour repartir...

 

je pense au module d'allumage;a un fil qui ,a froid,serait en contact et avec la dilatation causée par la chaleur du moteur perdrait son contact...

 

mais peut etre que ce souci est connu...avant de demonter toute l'electronique du moteur j'aimerais bien avoir plus de renseignements...

 

merci a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben014cs

Je te confirme ça vient probablement de ton module d'allumage. Un pote sur sa xsi a eu un problème similaire, sauf que lui ça ne coupai pas à chaud mais quand il s'arrétait, il fallait attendre que le moteur soit froid pour repartir. On a changé le module et plus de problème. Aprés il a eu de la chance d'en trouver un d'occaz, vois en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVM243dp

C'est abusé comme problème. :non:

 

Essai d'en parler à un mécanicien, ou essai de faire un devis gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3df420sc

Module d'allumage à tout les coups :)

 

20€ en casse environ, ce sont les memes sur tout les TU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop822WG

c bon merci a tous c'etait bien le module d'allumage!mon garagiste sympa de gif sur yvette m'a changé le module et la bobine pour 150 euros, main d'oeuvre comprise avec un soufflet de cardan neuf

 

maitenant elle roule mais je vais la revendre parce qu' elle se traine un peu quand meme...les depassements faut oser !!!!c'est périlleux lol

 

une rallye ça doit mieux marcher

 

bonne continuation a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...