Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Moi j'adore ! :D

 

En fait, j'adore le GTV sans rien, ou le GTV avec kit cup...

Mais un GTV avec juste l'aileron j'ai de plus en plus de mal

 

Comme quoi les gouts et les couleurs ange.gif.d8b22f6f35981c0e33caa0c8aa3f9fa7.gif

 

 

 

Bref, ces photos me donneraient presque envie d'échanger mes Siena comme ces 18' ... alej0x666.gif.5edd05985a8f4dbb0bbf48f10c86bc75.giflol.gif.899fbd8bb1fa29038d15b2d26912a2f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

J'ai toujours crut que c'etait W50 mini et W60 recommander pour les V6 arese.

 

W40 ca me parait bien bas comme indice à chauds pour un telle moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... C'est pas non plus un moteur de Formule 1.

Après, par sécurité, je suis d'accord avec toi de rouler en 10W60.

C'est juste que le garagiste m'a remis ça l'année dernière quand j'ai fait faire la vidange et je dois avouer que je n'ai pas à m'en plaindre.

Et ça a l'effet d'atténuer le cliquetage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Non pas de F1 mais bon il prends 7000 tr/min quand même donc mettre le meme indice a chauds d'huile qu'un jtd qui prends 4800tr/min étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

10W40 je crois de préconisé sur le 3.0, ça doit être sensiblement identique pour le 2.0 Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3.0L c'est 10w40 en utilisation "normale" et 10w60 en utilisation hard, dixit le manuel Alfa jap.gif.625f3e3dcb04c36579296676f11b0029.gif

 

La 5w40 est pas un mauvais choix pour qui roule relativement soft, et que le moteur ne consomme pas d'huile.

La 5w40 est une très bonne huile tu sais, c'est la norme dans pas mal de diesel, car c'est des moteurs turbo, donc sur un turbo essence c'est idem. Et même sur un atmo, même si ça peut paraitre fluide, ça fait l'affaire.

 

 

Après en utilisation hard c'est autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...