Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Un joli 3,2L à vendre ... :love:

=> http://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?nav=8&vehtyp=10&body=2771&SearchType=AS24Extended&make=12877%2c%2c&model=206344%2c%2c&hpfrom=200&fuel=2821&lng=fr&page=2&index=26&vehid=351346

 

 

http://img521.imageshack.us/img521/9241/big23102011362.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/4935/big23102011378.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/808/big23102011390.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/3632/biginterior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO
Invité §koj808Vp

Les ph2 sont en 14cv il me semble sur la carte grise, c'est que les ph1 en 9cv.

Il est peut être pucer mais ne veut pas le marquer dans l'annonce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

En même temps 230ch, faut pas les mettre entre les mains de n'importe qui :ange:

Sinon, oui pour le GTV Turbo il y a une différence de puissance fiscale entre les ph1 et ph2 :bien:

 

La différence de chevaux fiscaux est si importante que ça ? Passer de 10 CV à 14 CV c'est pas mal non ?

Je dis ça parce que j'en étais resté aux 10 CV des phase 1.

Remarque, je parle je parle mais j'ai des brochures chez moi, faudra que je regarde ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

La puissance c'est rien !

 

Moi je connais des caisses de 120ch qu'il faut pas donner a n'importe qui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Une jap je paris non? :p

 

9 sprinteur :) 10 c'est les TS!!!! C'est complètement débile leurs truc de puissance fiscale...

Et de toute façons c'est du vent la puissance fiscale car quand je vois les américaines... Y a des trucs vraiment bizarre du genre une caisse de 300cv qui fait 20cv et l'autre en fait 250cv et 33 fiscaux... C'est logique... Sur des corvette ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas les rapport de boite ni la cylindrée :bah: Uniquement le taux de rejet de CO2 et la puissance maxi, pondérée par des coefficient :jap:

 

Si je prend l'exemple d'une GTA:

 

Puissance 250 chevaux (184 kW)

Rejet CO2 287 g/km

 

Donc, PF = (287 / 45 ) + (184 / 40)^1.6

= 6.5 + 11.5

= 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Il n'y a pas les rapport de boite ni la cylindrée :bah: Uniquement le taux de rejet de CO2 et la puissance maxi, pondérée par des coefficient :jap:

 

Si je prend l'exemple d'une GTA:

 

Puissance 250 chevaux (184 kW)

Rejet CO2 287 g/km

 

Donc, PF = (287 / 45 ) + (184 / 40)^1.6

= 6.5 + 11.5

= 18

 

Eh si !

 

Bik' a raison man ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Euuhh non pas forcement !!!

 

Tu as les Elise, les Saxo VTS et ce genre de choses quoi ... A ne pas mettre entre n'importe quelles mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Plus depuis 1998, sauf erreur :jap:

 

:non:

 

L'erreur, c'est toi man ! :lol::lol:

 

Le calcul des puissances fiscales est terriblement complexe et prend en compte bon nombre de paramètres, mêmes certains n'ayant rien à voir avec de la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Euuhh non pas forcement !!!

 

Tu as les Elise, les Saxo VTS et ce genre de choses quoi ... A ne pas mettre entre n'importe quelles mains ;)

 

Même une Clio 1,1l hein !(aux mains d'une nana par ex..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

La je plussoie mon Oliv' :bien:

 

Tu rigoles, ma copine avait la fameuse Uno 1.1ie, un vrai petit bolide pour l'epoque, ben une fois mon frere a rouler avec ca, on a failli se viander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

La je plussoie mon Oliv' :bien:

 

Tu rigoles, ma copine avait la fameuse Uno 1.1ie, un vrai petit bolide pour l'epoque, ben une fois mon frere a rouler avec ca, on a failli se viander :lol:

 

 

C'était quoi cette Uno de daube?? Tu parles pas de la Turbo là? Car la Turb' c'était un 1400 ! ;)

 

Mais en tout état de cause, je balise dès que je monte à côté d'une nana en caisse...Une m'a déjà fait faire des tonneaux, alors maintenant... :ange:amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

La Uno 1.1ie ? Mais reveil toi mon gars c'etait une pire caisse, franchement la 70sx elle marchait bien ... Bon ok, c'est pas une Ferrari excuse moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

La Uno 1.1ie ? Mais reveil toi mon gars c'etait une pire caisse, franchement la 70sx elle marchait bien ... Bon ok, c'est pas une Ferrari excuse moi :p

 

:D

 

Me souviens que de la Turbo ie moi , concurrente des r5gt et des 205 gti !!!!!!! :jap::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...