Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

la marche arrière de la Picanto

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007

Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis

Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas .

J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu)

Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??:

A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

Invité §And707xy

Bonjour à tous !

Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007

Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis

Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas .

J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu)

Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??:

A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

Si j'ai bien compris, vous passé votre marche arrière moteur arrêté. Comment savez vous alors qu'elle ne passe qu'au 3/4 ?

Comme le moteur est arrêté, vous appuyez sur la pédale d'embrayage ou pas ?

Mon vendeur kia ne s'y connaît pas , il me conseille de revenir .pour un autre vendeur , il dit qu'il le répète à beaucoup de client

Ça serait du a une réinitialisation obligatoire, il faut passer la 1er ...Zarbi

Ensuite donc comment je sais ? C'est simple je le vois .

Si j'enfonce l'embrayage ? Oui toujours même moteur couper

Je ne trouve vraiment pas d'infos là dessus demain je vais prendre rdv .

Invité §Ano447rv

Mon vendeur kia ne s'y connaît pas , il me conseille de revenir .pour un autre vendeur , il dit qu'il le répète à beaucoup de client

Ça serait du a une réinitialisation obligatoire, il faut passer la 1er ...Zarbi

Ensuite donc comment je sais ? C'est simple je le vois .

Si j'enfonce l'embrayage ? Oui toujours même moteur couper

Je ne trouve vraiment pas d'infos là dessus demain je vais prendre rdv .

Avez vous des nouvelles ? Moi ma nouvelle Kia picanto fait la même chose et on me dit de passer la 1ère avant de faire la marche arrière ... bizarre

Avez vous des nouvelles ? Moi ma nouvelle Kia picanto fait la même chose et on me dit de passer la 1ère avant de faire la marche arrière ... bizarre

Essai de passer la m ar le frein a main desserré sinon passe la 1ere j avais le même souci sur la pro ceed et sur une Polo c était pareil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...