Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Motarde au guidon.....!!!


Invité §ama162yK

Messages recommandés

Invité §Fen551Hg

Ben le pantalon de cuir et l'objet de tout les désir chez un homme si je ne m'abuse :??:

 

ca serait tellement simple si il n'y avait que le pantalon de cuir, mais malheureusement faut aussi la fille qui a dedans :D

 

'tain j'arrive pas a passer en [mode Wisi off] ca bug :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mor605vc

Si une nenette se ramene en moulant cuir au boulot et que je suis patron (ben quoi, on peut rever

 

Faut arrêter de faire parler tes fantasmes, tous les cuirs sont pas moulants et t'es pas obligé de porter un fouêt avec... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
tes collegues inclino te trouve sexy dans ton cuir ?? [/quotemsg]mes collegue sont ma mere et mon frere puis je vais bosser en caisse donc voilà quoi.. par contre j'ai dejà eu des reflexions de la part de copines comme le cuir sur un homme c'etait...sympa quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'en connais une autre qui fait Superman dans sa cabine téléphonique... :lover:

 

:D

 

c'est ou que je fasse un petit crochet tout les matins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Ben le pantalon de cuir et l'objet de tout les désir chez un homme si je ne m'abuse :??:

 

Tu tabuses... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

mes collegue sont ma mere et mon frere puis je vais bosser en caisse donc voilà quoi.. par contre j'ai dejà eu des reflexions de la part de copines comme le cuir sur un homme c'etait...sympa quoi!

ben oui comme un string chez unnmec c'est assez :lover:

 

 

Je rigole, je trouve ça monstrueux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

c'est ou que je fasse un petit crochet tout les matins :W

 

Trop loin. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

mes collegue sont ma mere et mon frere puis je vais bosser en caisse donc voilà quoi.. par contre j'ai dejà eu des reflexions de la part de copines comme le cuir sur un homme c'etait...sympa quoi!

 

inclino is on fire

 

on va monter la fire 95 connection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

t'es chaud toi pas bon les vacances!!

 

mais bon le tresorier des mdf ne peux etre autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

t'es chaud toi pas bon les vacances!!

 

mais bon le tresorier des mdf ne peux etre autrement!

 

bien vu mais je suis tout content car aujourd'hui j'ai monte un guidon de cross sur ma motobylette et elle est joilie comme tout,

prochaine etape une tete de fourche Acerbis Diamond :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

t'as des photos?

 

pour la tete de fourche j'aime bien mais:

*ca eclaire que dalle

*garde tu les compteurs

 

puis

*tu crois qu'il faut investir dans une 125?

*t'as le permis moto?

*pour quand un p'tit 500 avec le guidon cross et la tete de fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Moi les fifilles en moto ... jaime cha !!!!

 

http://users.skynet.be/humferier/sad/naughty.gif

le probleme c'est que ca fait un peu ca :

 

http://users.skynet.be/humferier/sad/outtahere.gif

 

Bref yen a pas assez !!!! :cry:

Alors faites comme moi : formatez vos copines à la moto (j'ai un diplome es-formatage (5 formatages en partant de 0 et 3 passages de permis :sol:)... et une fois séparés (seulement... :oui:) , elles passent le permis et ajoute une personne au recensement des motardes... (et moi toujours le bec dans l'eau :D:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Moi les fifilles en moto ... jaime cha !!!!

http://users.skynet.be/humferier/sad/naughty.gif

le probleme c'est que ca fait un peu ca :

http://users.skynet.be/humferier/sad/outtahere.gif

Bref yen a pas assez !!!! :cry:

Alors faites comme moi : formatez vos copines à la moto (j'ai un diplome es-formatage (5 formatages en partant de 0 et 3 passages de permis :sol:)... et une fois séparés (seulement... :oui:) , elles passent le permis et ajoute une personne au recensement des motardes... (et moi toujours le bec dans l'eau :D:lol:)

 

Vé mais bon, tu oeuvres pour le bien de la communauté, faut voir le bon côté des choses... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Vé mais bon, tu oeuvres pour le bien de la communauté, faut voir le bon côté des choses... :D

Mouais .. sauf que j'en profiterai bien un peu aussi des bienfaits de la communauté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Mouais .. sauf que j'en profiterai bien un peu aussi des bienfaits de la communauté :W

 

Gourmand va... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Mouais .. sauf que j'en profiterai bien un peu aussi des bienfaits de la communauté :W

 

c'est le principe de l'offre et de la demande.

 

'tain l'economie part vraiment en sucette :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

'tain l'economie part vraiment en sucette :D

C'est bizarre, economie et sucette sont deux mots que j'ai du mal a concillier ... :voyons:

 

Arrrrrgggg, je suis en train de tomber du coté Obscur !!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

C'est bizarre, economie et sucette sont deux mots que j'ai du mal a concillier ... :voyons:

Arrrrrgggg, je suis en train de tomber du coté Obscur !!!!!!! :lol:

 

Gaffe y a pas grand-chose contre la Wisification !!! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

2 pages de pourrissage sur un topic de 3 !!

que fait la police ?

T'inquietes je fais diversion sur MSN ... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

exxy c'est de ta faute si on pourrit.

 

ben oui desole c'est bien de la faute de quelqu'un et ce soir le gagnant c'est Exxy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Quoi c'est bien notre feuf ' miss toulouse ou j'hallucine !!!!!!!!!

 

:eek: :eek: :eek:........ouah ben là j'suis bluffé ! FEEEEEUUUUUUFFF VVEEEEEEUUUUXXXX TUUUUUUU M'EEEEEEPPPPPOUSERRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:love:

 

 

:nanana: :nanana: :nanana:

 

féminine OK

 

mariée JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
féminine OK

 

mariée JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quotemsg]en plus t'as des pensées saine t'es parfaite toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

nan ca fait pas provoc ca depend comment c'est porte, et de plus j'ai une copine qui a un hornet qui bosse dans un centre de banque privee et qui se change tous les matins en arrivant au taf,

 

elle passe de full cuir a full tweed :W

 

 

Idem

 

tous les matins je me change en arrivant au taf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

en plus t'as des pensées saine t'es parfaite toi!!

 

 

ben vi je suis MISS maintenant alors faut que j'assume :)

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
ben vi je suis MISS maintenant alors faut que j'assume [/quotemsg]j'ai dis t'as des pensées t'as deja vu une miss penser toi? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

j'ai dis t'as des pensées t'as deja vu une miss penser toi? :D

 

Ben faut croire qu'elle combine bien les 2 ... :roll::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

j'ai dis t'as des pensées t'as deja vu une miss penser toi? :D

 

 

je suis miss ...................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais pas blonde :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

Salut a tous.

 

Moi je vis avec une motarde qu'il l'etait avant de me connaitre et qui avec une moto moins puissante que la mienne me foutais quand meme a l'amande !!! (obligé de bourré en ligne droite tellement elle passe fort en courbes)

 

enfin voila juste pour dire que les motos et les filles et meme femmes, je ne suis pas contre, je vis avec et c'est du bonheur tous les jours !!!

 

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire et de l'assumer ou non sur son lieu de travail, c'est a chacune de voir. Pour nous pas question de ca !! Si on est en cuir le matin c'est pour toute la journee rien a foutre : ON EST MOTARDS !! et bien sur le premier qui en doute n'as plus qu'a payer car il a deja pris une veste !!

 

Mais bon je reconnais que depuis que je suis avec la futur maman de ma fille (plus que 2 mois avant l'accouchement !) a j'ai grave progressé niveau pilotage. Je suis un peu en stand bye en ce moment vivement la fin de la grossesse pour pouvoir de nouveau se ballader a deux.

 

Sur ce, chacun voit midi a sa porte, mais faire une bande de motard en ballade juste en couple, avec la femme que l'on aime, qui pilote aussi fort que je la trouve belle, c'est ... enfin je ne trouve pas de mot sauf que ca me manque grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

c'est beau ce que tu dis....

 

t'as femme elle n'as pas une soeur ou une cousine dans le meme genre? :D

 

puis felicitation pour le bebe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Salut a tous.

 

Moi je vis avec une motarde qu'il l'etait avant de me connaitre et qui avec une moto moins puissante que la mienne me foutais quand meme a l'amande !!! (obligé de bourré en ligne droite tellement elle passe fort en courbes)

 

enfin voila juste pour dire que les motos et les filles et meme femmes, je ne suis pas contre, je vis avec et c'est du bonheur tous les jours !!!

 

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire et de l'assumer ou non sur son lieu de travail, c'est a chacune de voir. Pour nous pas question de ca !! Si on est en cuir le matin c'est pour toute la journee rien a foutre : ON EST MOTARDS !! et bien sur le premier qui en doute n'as plus qu'a payer car il a deja pris une veste !!

 

Mais bon je reconnais que depuis que je suis avec la futur maman de ma fille (plus que 2 mois avant l'accouchement !) a j'ai grave progressé niveau pilotage. Je suis un peu en stand bye en ce moment vivement la fin de la grossesse pour pouvoir de nouveau se ballader a deux.

 

Sur ce, chacun voit midi a sa porte, mais faire une bande de motard en ballade juste en couple, avec la femme que l'on aime, qui pilote aussi fort que je la trouve belle, c'est ... enfin je ne trouve pas de mot sauf que ca me manque grave.

 

moi je dis tu as raison

 

pi tu as de la chance :oui:

 

pi félicitation au futur papa (sans oublier la maman :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...