Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

jauge à essence ............


Invité §pab485fe

Messages recommandés

Invité §pab485fe

bonjour à toutes et tous et BONNES FETES .jap.gif.2bfa4e07fcc68fc881fd7f22b7fa267d.gif

 

bon , il n'empeche , j'ai ma jauge à essence qui déconne à mort , lorsque je fais le plein , au bout de 30 km elle descend d'un cran , alors que d'hab , c'est au bout de 130 km qu'elle descend . ensuite au bout de 60 km , hop, 2 crans , et pourtant l'odb indique une conso normal .et il y a deux jours , en la démarrant le niveau est revenu aux pleins en ayant 250 km sans que je ne refasse le plein -) donc direction RINO et rdv le 27/12/2012 pour voir ce qu'elle a , on verra bien . le mécano m'a dit que c'était très rare ( comme d'hab , ils vont pas dire que ca arrive tout le temps ) . en tout cas je vous tiens au courant , on sait jamais si ca arrive à kunkun d'autre hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

salut,

avec le modus, la jauge m'a fait un truc bizarre genre baisse rapide de 1 puis 2 barres en moins de 100 km .... ????

et puis j'ai refais un plein et depuis plus de soucis

 

 

moi, c'est la 2 eme fois en 6 mois qu'elle me le fait , la 1 ere fois je me suis pas trop inquiété , mais 2 fois , c'est trop , et comme elle est sous garantie .....on verra bien ce qu'ils vont dire chez rheu no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

salut,

avec le modus, la jauge m'a fait un truc bizarre genre baisse rapide de 1 puis 2 barres en moins de 100 km .... ????

et puis j'ai refais un plein et depuis plus de soucis

 

 

salut , c'est exactement ce que ca m'a fait les 2 fois mais la 2 eme fois elle s'est mis comme si il y avait le plein après avoir vidé de 2 crans en moins de 40 bornes , donc , j'en déduis que , soit : "" kunkun m'a fait le plein pendant la nuit ( pourquoi pas , c'est noel )

"" soit elle déconne à mort ( et mon choix s'est porté sur la deuxième solution étant donné que je ne crois pas à bidi baba nawel ) ange.gif.6e38fdd1379474043eccd8496fd5ea6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

bonsoir , ca y est j'ai amené ma voiture chez renault . ils m'ont fait un recalibrage de la jauge et je dois faire le plein pour savoir si ça fonctionne . par contre quand il m'a fait le recalibrage , la jauge est remonté d'un cran ce qui d'après le mécano , veut dire qu'il fallait bien un recalibrage . donc à voir avec le temps , sinon modus retour garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...