Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

radiateurmane de chauffage scenic 1 rte 1.6


Invité §pat084PT

Messages recommandés

Invité §pat084PT

radiateur chauffage habitacle 004.jpg2EME DURITE QUI VA A LA POMPE A EAUX.jpgUNE VUE PLUS LARGE DU RADIATEUR CHAUFFAGE CEST CHAUD PARE OU JE PASSE.jpgbonjour a tous voici lenplasement du radiateur de chauffage sur scenic1 rte 1.6 11/1997

rien de bien conpliquer.

il faut bien videé les 2 durites de chauffage aven de commencer voir souflé dans lune des 2 durites pour bien vidé le radiateur de chauffage habitacle. ou sinon il yaura inondasion.

voici lenplasement du radiateur pas besoin de faire tonber le tableau de baure j'ai mie 1 h debutan jamais toucher . mes 450 euro le renplasement pour une voiture de plus de 13 ans non merci le radiateur neuf 35 euro et les 2 durites mes c'est pas obliger 25 euro.

 

voici les 2 durites chauffage qui von rejoindre le radiateur ne pas les enlever desuite dabore vidé le radiateur habitacle (de chauffage) en souflan dedent .radiateur chauffage habitacle 014.jpg

les voici ne pas les defaire desuite.DURITE AVEC SA FISE DE PURGE SUR LA PIPE THERMOSTAT.jpg

commenser pare celle si. bien sur le moteur et bien froid trés dangereux a chaux ne jamais faire ca a chaud.

voici l'une des 2 durites qui von rejoindre le radiateur de chauffage et c'est elle qui a la vis de purge mes ca c'est pour la fin. la défaire attention sa va coulé la maitre la pluproche du sole et laisser coulé ca va sarreter tous seul.

 

 

oups la 2eme durites il me la mi en haut de page bon. non c'est bon la voici .

 

 

maintenen voiyez vous la 2 eme durites a enlever. la sa va bien coulé attention la vous faite comme vous voulai.

 

 

2EME DURITE QUI VA A LA POMPE A EAUX.jpg

moi j'ai souflé dedans il lautre durite évaqu le ldr qui et dans le radiateur de chauffage.

ne chercher pas a maitre du produit sa ne marchera pas et le radiateur et trés simple a retiré.

 

radiateur chauffage habitacle 004.jpg

voici le méchand radiateur de chauffage

il ya 4 vis a enlever ensuite si vous avez bien videz le radiateur yaura pas de probléme.

la ou ja mi mon doigt . il ya une vis qui se trouve entre les 2 durites en plastique moulé aux radiateur de chauffage surtou ne pas la perdre c'est elle qui soude bien létenchéiter du passage du LDR.

normalemen la vous avez enlever les vis .

avec un tournevis plas il faura ecartai les durites en plastique dur qui relie le radiateur de chaufage rien a voir avec les durite que vous avez deconecter aux moteur celle la on ni touche pas on les laisse comme ca .

moi je parle de celle qui parte de sous la pedale aux radiateur. qui et rejoint par la petit vis qui se trouve entre les 2 durites.

il faut les écarter ici avec un tournevis plat et la vous tiré et le radiateur saure comme un tiroire et voila .

surtou ne pas perdre les 2 joint vert qui sont sur le radiateur renault ne les vent pas a lunité

il vende le bloc complet 150 euro.

et ensuite le remontage bien visé la vis purge coection des 2 durites chauffage aux moteur et voila

 

juste pour vous dire je suis patissier tous et possible mes bien sur on le c'est tous il ya des chose que l'on ne peux pas faire seule alore SVP ne prenais pas des risque inutile si vous pensez . que vous haite juste pour le faire merci a tous et prudense

l'ecole et moi ca fais 4 désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...